Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat et conversation

Aller en bas 
+9
Ayem
MouaDoS
wagshall
meryem1994
Rhitz
kirua
yugayoub
majdouline
HMXXMH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:36

MouaDoS a écrit:
Midouw .. la Chimie est tres facile f tronc commun , mais ca devient Plus rude dans la 1 ere annee et 2 eme Bac surtt

Salut lol! Et pour le physique ça devient plus dur aussi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xyzakaria
Expert grade2



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:46

a mon avis
le physique est plus dur que la chimie (facile) au tcs;
pour les maths c super facile y a seulement un peu peu peu.. de difficulte dans la geometrie.
nous malheuresement on a un prof de physique 0 lol.
Revenir en haut Aller en bas
midouw
Maître
midouw


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Kech
Date d'inscription : 22/02/2009

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:25

Pour les maths en TC jusque là c'est facile mais je sais pas avec la trigo , on a à peine commencé le cours (1 semaine et demi) , pas encore arrivés au sin/cos/tan , et qui , selon plusieurs sont les plus hard fTC
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:33

midouw a écrit:
Pour les maths en TC jusque là c'est facile mais je sais pas avec la trigo , on a à peine commencé le cours (1 semaine et demi) , pas encore arrivés au sin/cos/tan , et qui , selon plusieurs sont les plus hard fTC


Je pense que les équations dial trigonométrie sont faciles, mais yallah bdina les inéquations, franchement ma3ajbounich Rolling Eyes Rolling Eyes
lprof dialna nous a dis le samedi 3ndna controle f trigo Sleep Sleep w 7na ba9yin na3ssin mazal makamlnach 7ta drss! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:00

repondez moii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:23

meryem1994 a écrit:
repondez moii!!!

Voilà je te réponds même si j'ai pas une grande connaissance dans ce domaine, mais bon personnellement je pense pas qu'on prend on considération le classement de l'éléve, mais plutôt la moyenne générale, et les notes des matières scientifiques mais attention tu ne dois pas négliger les matières littéraires, bon au moin tjibou fihoum lmo3adal Wink Wink
Bonne chance!! flower
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:45

les freres rah meme si vous n'etes pas selectionner pr la branche science math vous pouvez rechanger la branche en faisant une autre orientation au debut de l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:10

merci tous ^^ , lol nous somme términer le calcul triangle (geometrie) dans 1 semaine alors quels vous idées ( le prof = fou ou intell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:38

Alors j'aimerais bien savoir fou9ach on va nous donner les formulaires dial l'orientation! Vous les premières bac fou9ach 3martiwhoum??
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:41

merci beaucoup rhitz . c'est exact ce ke tu ma di j'ai de bonnes notes en matieres scientifiques mais les matiers dial lhfada un ptit probleme avec eux mais sa passera inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 07:18

de rien contente pour toi Meryem!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 14:46

HMXXMH a écrit:
merci tous ^^ , lol nous somme términer le calcul triangle (geometrie) dans 1 semaine alors quels vous idées ( le prof = fou ou intell)

awaah 1 semaine!! 7na 1 semaine rah yallah drna fiha rappel dial dakchi dl'année dernière! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maître
hunter


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 23:09

Rhitz a écrit:
HMXXMH a écrit:
merci tous ^^ , lol nous somme términer le calcul triangle (geometrie) dans 1 semaine alors quels vous idées ( le prof = fou ou intell)

awaah 1 semaine!! 7na 1 semaine rah yallah drna fiha rappel dial dakchi dl'année dernière! Shocked
ta7na 3ad salinah had simana
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Expert sup
kirua


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:05

nous en a fait al hissab al motalati 1 en 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 15:24

le prof il fait les leçons rapide comme une avion mais sans compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
kirua
Expert sup
kirua


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 15:34

nous nous avon un bon prof il etai nulle avant mais il a change walakin hiya mab9atchi f l prof kiflakan il faut que tu travaille seul
Revenir en haut Aller en bas
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 15:35

oui ta le raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:08

sc.math ça demande de redoubler l'effort aussi il faut se concentrer sur les maths et les phisic mais à la fin de 2eme semestre il attaquer les matieres littéraires
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 12:56

Bjr ..


Je vous que Vous vous Plainiez, enfin vous Troublez de la lecon de Trigo .. c est pas Juste ce que vouis faites la , Trigo au Tronc commun est Tres facile { je peux dire meme ce n est qu apprendre les relatiions et les appliquer } ,, Or celle de la 1 ere Annee S.M { 7adit wala 7araj .. }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 18:47

MouaDoS a écrit:
Bjr ..


Je vous que Vous vous Plainiez, enfin vous Troublez de la lecon de Trigo .. c est pas Juste ce que vouis faites la , Trigo au Tronc commun est Tres facile { je peux dire meme ce n est qu apprendre les relatiions et les appliquer } ,, Or celle de la 1 ere Annee S.M { 7adit wala 7araj .. }


Oui c'est vrai que c'est facile mais comme même pour une semaine c'est pas possible, pour le premier an on doit bien comprendre la leçon et ça a besoin de temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat et conversation   Débat et conversation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et conversation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: