Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir

Aller en bas 
+9
kiokol
mhido1992
amjad92b
Killer
Facultatif
abdou20/20
MouaDoS
maganiste
botmane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mhido1992
Maître
mhido1992


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 23:04

bolt=1/2 .c.u² a écrit:
chouf a khouya moulay youssef oula riad maarifa oula ibn lbachir b7al b7al 7it li bgha i9ra kay 9ra fine makan.donc c po 1 probleme de profs ou de taux de reussite de chaque lycee ou meme de la disponibilité de moyens de triche -d'après quelque esprits tordus ici-présents ....-Bref , ce qui conte c ta volonté de bosser.


Bolt avant de dire esprit tordu en référence à amjad, il faut que tu connaisses le contexte car rah machi ghir ja ou galha (Simple mise au point)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maître
Killer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 9ryate Tote
Date d'inscription : 21/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 23:06

Pour Bolt
C'est pas la méthode de travail d'un autre qui vas m'influencer mais mais l'absence des équivalence des chances (illégalement) qui vas m'influencer
Revenir en haut Aller en bas
amy1360
Habitué



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:05

Revenant au sujet "principal" !!
Revenir en haut Aller en bas
amy1360
Habitué



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:09

moi je suis à Mly ucef . Y 'a de bon prof , de bons élève et tout.
mais je compte partir à RAM ou Belbahir , parceque j'ai vraiment besoin d'avoir la moindre 0.5point dont j'en aurrais besoin.
Et je crois que j'irai à Belbachir , psc on ma dit kils v*bossent plus , même si à RAM tu pourras avoir un 18 si tu bosse vraaiiiiment bien.^par contre à MOULAY Youssef , tu dois mettre les mains et les pieds pour avoir à peine 17 nachfa !
c c'ke je crois !
Revenir en haut Aller en bas
amy1360
Habitué



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:13

J'aimerai bien avoir un avis de quelqu'un qui a été à Riad Al Maarifa ou à Belbachir
Revenir en haut Aller en bas
maganiste
Expert grade1
maganiste


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:09

bjr amy
moi aussi je suis de M ucef rabat . mais je pense qu'il est le lycée idéal pr les SC MATHS vu les profs qu'il contient
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maître
Killer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 9ryate Tote
Date d'inscription : 21/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:48

maganiste ( dima wydad)
je pense que ce qui rend moulay youssef un lycée idéal pour les sc maths c'est tous simplement l'ambiance des élèves
cotes professeur je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
maganiste
Expert grade1
maganiste


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:32

KILLER( Solo Raja )

pr l'ambiance des eleves oui c'est vraie , mais meme l'existance de bons proffesseurs de MATHS et PC
Revenir en haut Aller en bas
amjad92b
Expert sup
amjad92b


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:54

maganiste
Prof de PC je doute :S (z.....)
Revenir en haut Aller en bas
maganiste
Expert grade1
maganiste


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:43

mdrr

jai compris
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maître
Killer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 9ryate Tote
Date d'inscription : 21/12/2008

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 17:44

Citation :
maganiste
Prof de PC je doute :S (z.....)
(z......) +10000000000000000
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
souhayl
Féru
souhayl


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : mathland
Date d'inscription : 19/07/2009

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:05

j'étais à moulay youssef durant 3ans du tronc commun au sc maths B et je peux vous dire une chose, les élèves c'est eux qui donne la cote à moulay youssef et en ce qui concerne les profs de maths je les classerai comme suit:
1) Ajrad, 2) 9ibbiya et lmouss, 3) Abbahaddou
Maintenant je vais justifier pk je les ai classés ainsi: Ajrad fait bcp d'efforts et donne tjr des DS originaux et très bien recherchés mais sans que ça ait un impact négatif sur les notes
9ibbiya et lmouss sont en 2ème position pck ils font le travail mais juste stricte minimum ( àmoulay youssef)
Et Abbahaddou je l'ai classé en dernier pck ce prof est une catastrophe A EVITER: il fait un cours brouillon et donne des DS HORS PROGRAMME et en plus de ça cette année il n'a fait qu'un DS durant le premier semestre et bcp de mini DS de 15mn qui les a comptés comme des DS...bref ce prof est à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
fahd
Maître



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:17

Ta réson souhayl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir   moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moulay youssef / riad maarifa / ibn lbachir
» 5/2 en MP* a Moulay youssef
» DS SC math moulay youssef
» COnseil SVP pour les lycéens de Moulay youssef !!
» ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: