Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 examen DS ..

Aller en bas 
+6
karinnoh
chaimaa
Againo4
idriss
Miguel Angel Munoz
the lord of the maths
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: examen DS ..   examen DS .. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:31

Mad salut

les examen + les exemen = ????????

discutons nos impressions et donons nous kelke conseils entre amis Wink

study
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Maître
Miguel Angel Munoz


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : hors univers
Date d'inscription : 22/09/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:32

rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:36

Laughing

pour moi les exemen sont kelke chose ke nos prof nous donne soit pour se venger Evil or Very Mad de nous soit pour faire ce ke le mistere leur a obligé Twisted Evil

pour moi je passe les exemen com si je fait un exercice a la maison

c plein de reve Sleep ... Laughing

mon conseil pour vous


afro ayé confiance en vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:37

miguel.angel.munoz a écrit:
rendeer
lol!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Maître
Miguel Angel Munoz


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : hors univers
Date d'inscription : 22/09/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:48

slt
très bien ma chere soeur albino the lord of the maths afro clown !
tu dois alors faire tres bien attention aux exemen ki son trop proches !!!!
Et Merci pour ton précieux conseil !

pour moi je passe les exemen com si je fait une conference de presse Cool on se met à transmettre les message lol! !!! en details et en gros mais surtout ne jamais quiter le prof santa des yeux tt la seance surtout dans les matieres où on doit trop apprendre par coeur on l'écrit d'une façon muniscule tu comprends albino Basketball ! !

Bref mon conseil pour vous !


n'ayer pas trop confiance en vous , les copies ^^ risque de vous tromper !!! rabbit !!!!



Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 00:06

moi je pense que la chose la plus etrange dans le monde est l'exam
on pay un prof pour qu'il nous interroge Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 11:42

idriss a écrit:
moi je pense que la chose la plus etrange dans le monde est l'exam
on pay un prof pour qu'il nous interroge Question Question

lol!

oui c etrange

mais ki pay toi oula Dawla !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 11:43

miguel.angel.munoz a écrit:
slt
très bien ma chere soeur albino the lord of the maths afro clown !
tu dois alors faire tres bien attention aux exemen ki son trop proches !!!!
Et Merci pour ton précieux conseil !

mais surtout ne jamais quiter le prof santa des yeux tt la seance surtout dans les matieres où on doit trop apprendre par coeur on l'écrit d'une façon muniscule tu comprends albino Basketball ! !

Bref mon conseil pour vous !


n'ayer pas trop confiance en vous , les copies ^^ risque de vous tromper !!! rabbit !!!!



Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa

walahi !!! nta m3a no9ala w safi !!! rendeer geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Againo4
Habitué
Againo4


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 14:37

salut,
ça c'est un trés bon sujet , d'abord j'aime bien vous dire c'est quoi un examen: un examen à mon avis c'est un p'tit truc qui sert à préciser en quelques sortes les capacités d'un eleve dans un moment précisé, c'est une façon de donner une idée general de l'eleve o safi. ce qui fait que la note à une relation avec le moment ou l'eleve avait son examen, c'est à dire, la note ne peux pas donner toujours le niveau de l'eleve. et tous ça, je sais...je sais... 9alouha likoum les profs f'la rentrée scolaire...
bein, sinon, j'pense que copier pendant l'examen c'est quelques chose bête comme meme, sauf si c'étais d'une façon inteligente, (bah là OUAIS !! VIVE LA SCIENCE !!!...)
mais non, voyons notre religion nous a demandé d'quitter ça, vu que ça n'a aucun avantage 3la al mada ataaouiiille... Cool
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 19:06

Againo4 a écrit:
salut,
ça c'est un trés bon sujet , d'abord j'aime bien vous dire c'est quoi un examen: un examen à mon avis c'est un p'tit truc qui sert à préciser en quelques sortes les capacités d'un eleve dans un moment précisé, c'est une façon de donner une idée general de l'eleve o safi. ce qui fait que la note à une relation avec le moment ou l'eleve avait son examen, c'est à dire, la note ne peux pas donner toujours le niveau de l'eleve. et tous ça, je sais...je sais... 9alouha likoum les profs f'la rentrée scolaire...
bein, sinon, j'pense que copier pendant l'examen c'est quelques chose bête comme meme, sauf si c'étais d'une façon inteligente, (bah là OUAIS !! VIVE LA SCIENCE !!!...)
mais non, voyons notre religion nous a demandé d'quitter ça, vu que ça n'a aucun avantage 3la al mada ataaouiiille... Cool

queen

ca c une bonne opinion

cheers

Citation :
la note ne peux pas donner toujours le niveau de l'eleve


i agree with uuuuuuuuuu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 19:43

oooooooh les futurs hommes et femmes du maroc z3ma son espoir qui se plaignent loooooooooool
a mon avis les tests de la vie sont plus durs que les simples tests des études alors que choisirez vous???????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 19:53

chaimaa a écrit:
oooooooh les futurs hommes et femmes du maroc z3ma son espoir qui se plaignent loooooooooool
a mon avis les tests de la vie sont plus durs que les simples tests des études alors que choisirez vous???????????? Question

silent

c de la philo ça ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Againo4
Habitué
Againo4


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 19:53

O_O"
tu n'as pas bien expliqué ton opinion a bniyti, de plus; les problemes des écoliers (les examens par exemple...) font aussi partie des TESTS de la vie a 7ninti.
P.S: là je considere pas à 100% les examens comme problemes...T_T
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 19:54

Sleep ??????? tu me décois looooooooooool qu est ce qu elle a la philosophie?????????????
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 20:02

Againo4 a écrit:
O_O"
tu n'as pas bien expliqué ton opinion a bniyti, de plus; les problemes des écoliers (les examens par exemple...) font aussi partie des TESTS de la vie a 7ninti.
P.S: là je considere pas à 100% les examens comme problemes...T_T
je voulais dire a "hninti" que ce qu on passe maintenant est un epcilone devant ce qu on va endurer tout au long de notre vie et que c est pas facile de mener sa propre vie certes je ne suis pas la mieux placer pour dire ca car comme vous je n ai pas bcp d experience dans la vie mais au moins je fais une conclusion a travers ce que je vois. je ne vais pas dire que je suis pour les exams mais comme meme je ne suis pas contre.
au moins les exams nous montrent notre courbe de progression ils nous permettent de voir clair et de voir si on est dans le bon chemin ou non a "bniyti"
Revenir en haut Aller en bas
karinnoh
Maître
karinnoh


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 20:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Againo4
Habitué
Againo4


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 20:38

chaimaa a écrit:
Againo4 a écrit:
O_O"
tu n'as pas bien expliqué ton opinion a bniyti, de plus; les problemes des écoliers (les examens par exemple...) font aussi partie des TESTS de la vie a 7ninti.
P.S: là je considere pas à 100% les examens comme problemes...T_T
je voulais dire a "hninti" que ce qu on passe maintenant est un epcilone devant ce qu on va endurer tout au long de notre vie et que c est pas facile de mener sa propre vie certes je ne suis pas la mieux placer pour dire ca car comme vous je n ai pas bcp d experience dans la vie mais au moins je fais une conclusion a travers ce que je vois. je ne vais pas dire que je suis pour les exams mais comme meme je ne suis pas contre.
au moins les exams nous montrent notre courbe de progression ils nous permettent de voir clair et de voir si on est dans le bon chemin ou non a "bniyti"
aaaaaaaalmuma !!!
tu as wa7ed 2 idées dans ta tête et tu trouve une dificulté pour les présentrer; le résultat---->khalatti koulchi.
mais bon, je te donne quelques remarques:
1/ je sais pas qu'est ce que ça veut dire le mot "epcilone" A NOTER:ça ne se trouve pas dans le dicos,...vu que j'ai cherché T_T
2/ tu as dis tu es contre et pour les examen, ceci ne vaut rien, vu que t'as rien expliquer ....
3/ tu as dis que les examens t'aident à trouver un bon chemain, wakha a 7ninty ana nssowlek "comment les examens peuvent t'aider à trouver le chemain, on sait trés bien que c'est pas toi qui prépare les question de l'examen en meme temps c'est toi qui a de grandes connaissance en ton chemain....wa 9iss 3la dalika" le fait de dire "ce truc là m'aide (point finale) ça !! ça n'explique rien n'a rien, il faut dire et préciser le POURQUOI.
4/ tu n'explique toujours pas ton opinion d'une bonne maniere, au debut tu parles d'un truc et pour l'expliquer tu parles d'un autre....
yalla baraka 3la mes main, rah j'ai trop tapé sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 20:48

chaimaa a écrit:
Againo4 a écrit:
O_O"
tu n'as pas bien expliqué ton opinion a bniyti, de plus; les problemes des écoliers (les examens par exemple...) font aussi partie des TESTS de la vie a 7ninti.
P.S: là je considere pas à 100% les examens comme problemes...T_T
je voulais dire a "hninti" que ce qu on passe maintenant est un epcilone devant ce qu on va endurer tout au long de notre vie et que c est pas facile de mener sa propre vie certes je ne suis pas la mieux placer pour dire ca car comme vous je n ai pas bcp d experience dans la vie mais au moins je fais une conclusion a travers ce que je vois. je ne vais pas dire que je suis pour les exams mais comme meme je ne suis pas contre.
au moins les exams nous montrent notre courbe de progression ils nous permettent de voir clair et de voir si on est dans le bon chemin ou non a "bniyti"

scratch

c là la philo a '''HNINTI'''' .....
les exam ne reflette pas l'image de l'eleve .. la vrais image

Citation :
au moins les exams nous montrent notre courbe de progression ils nous permettent de voir clair et de voir si on est dans le bon chemin ou non

contre exemple :
un eleve malade ( ou ki a des problems ou des DOROF SA3BA )a passé l'exam et a u une mauvaise note !!!! est il un mauvais eleve .?? et cette note peu elle etre une mesure ?? ....<<<< nonnnnnnnnnnnnnnnn

don

al 3ibara khateaa donc nafioha sa7i7 A BNITI

les exam ne nous montre pas notre courbe de progression et permettent de voir mal et de nous metre sur le mauvais chemin de savoir sa vrai situation !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 21:11

Againo4 a écrit:
chaimaa a écrit:
Againo4 a écrit:
O_O"
tu n'as pas bien expliqué ton opinion a bniyti, de plus; les problemes des écoliers (les examens par exemple...) font aussi partie des TESTS de la vie a 7ninti.
P.S: là je considere pas à 100% les examens comme problemes...T_T
je voulais dire a "hninti" que ce qu on passe maintenant est un epcilone devant ce qu on va endurer tout au long de notre vie et que c est pas facile de mener sa propre vie certes je ne suis pas la mieux placer pour dire ca car comme vous je n ai pas bcp d experience dans la vie mais au moins je fais une conclusion a travers ce que je vois. je ne vais pas dire que je suis pour les exams mais comme meme je ne suis pas contre.
au moins les exams nous montrent notre courbe de progression ils nous permettent de voir clair et de voir si on est dans le bon chemin ou non a "bniyti"
aaaaaaaalmuma !!!
tu as wa7ed 2 idées dans ta tête et tu trouve une dificulté pour les présentrer; le résultat---->khalatti koulchi.
mais bon, je te donne quelques remarques:
1/ je sais pas qu'est ce que ça veut dire le mot "epcilone" A NOTER:ça ne se trouve pas dans le dicos,...vu que j'ai cherché T_T
2/ tu as dis tu es contre et pour les examen, ceci ne vaut rien, vu que t'as rien expliquer ....
3/ tu as dis que les examens t'aident à trouver un bon chemain, wakha a 7ninty ana nssowlek "comment les examens peuvent t'aider à trouver le chemain, on sait trés bien que c'est pas toi qui prépare les question de l'examen en meme temps c'est toi qui a de grandes connaissance en ton chemain....wa 9iss 3la dalika" le fait de dire "ce truc là m'aide (point finale) ça !! ça n'explique rien n'a rien, il faut dire et préciser le POURQUOI.
4/ tu n'explique toujours pas ton opinion d'une bonne maniere, au debut tu parles d'un truc et pour l'expliquer tu parles d'un autre....
yalla baraka 3la mes main, rah j'ai trop tapé sur le clavier...
pour te dire j ai lu ton msg jusqu a ce que tu dis que tu ne sais pas que veut dire epcilone bon toi qui est inscrite sur un site qui est consacré aux amateurs de maths tu dois absolument savoir sa signification
bon c est pas grave personne n est parfait
je voulais vous dire que je suis pas ici pour avoir ce genre de discute ou dispute ana je respecte votre avis et je respecte le mien pt etre que j ai mal exprimé mes opinions mais ca reste tjrs mes propres opinions et si klk 1 n est pas d accord c est son choix ca va rien changer on ne peut pas avoir tous les memes idées
Revenir en haut Aller en bas
Againo4
Habitué
Againo4


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptySam 28 Oct 2006, 22:52

oh !! ciel !! ma demoiselle considére-tu ce genre de truc comme "despute", hum...j'imagine que cela a une relation avec ta propre façon de pensée, écoute moi trés bien, le fait de corriger à une personne son point de vus, n'est pas toujours la bonne cause pour se desputer. de plus, je n'imagine pas que tu as une energie si suffisante pour pouvoir savoir comment ce que tu viens d'ecrire est incapable de donner une fin pour ce que tu essaye d'expliquer... c'est à dire au lieu de changer le sujet (en quelques sortes) essaye d'expliquer ton opinion, le fait de l'abondonner te coutera une energie si chere (je parle de l'energie mental)...
la plupart de ces êtres vivants sont incapables de manipuler leur energie, malheusement, il y aura bientot un jour ou l'être humain ne sera plus capable de trouver son ancienne energie...
j'ai donné une explication qui a une relation avec la psycologie de l'être humain, j'imagine que tu seras capable de comprendre le but de ce message. on l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyDim 29 Oct 2006, 08:49

hey !!

mais ki a parlé de DISPUTE ,,???

en une sorte c une dispute ... philosophiquement parlant ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyDim 29 Oct 2006, 18:04

pour againo comment veux tu que j explique mon point de vue a des personnes qui s obstinent sur leurs opinions.
et pour te dire on dit pas "on corrige un point de vue" on dit "convaincre klk1 ou le persuader ou encore lui faire changer d avis"
en tout cas ana en relisant mes propos j ai vu que j ai bien expliqué mes idées si tu n as pas bien compris ben c est ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Againo4
Habitué
Againo4


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyDim 29 Oct 2006, 19:34

Que du n'importe quoi...
désolé, je ne suis pas obligé de te donner une leçon en philo, vu que expliquer le fait de dire "on dit pas corriger un point de vue..." ça demande au moin 3 à 4 heures d'explications...
et je ne suis pas sûre que tu seras capable de saisir le sens de ce que je peux te donner comme explication...
[tu n'a toujours rien expliquer dans ton dernier message, tu crois pas que tu dois au moin dire POURQUOI tu trouve que, par exemple, "corriger un point de vue" est faux ?!]
aprés cela, je serais capable de préciser ta façon d'expliquer, et ta façon de penser envers un sujet qui a une relation avec la difirence entre ta propre façon de pensée et celle des autres ...
p.s: AHHHHH, ces jeunes !! ils ne comprennent plus rien en ce qui concerne les difirentes façons de pensées....
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa
Féru
chaimaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyDim 29 Oct 2006, 19:48

apparement vous etes plus grande que moi alors je vous dis dsl si je vous ai manqué de respect je croyais que je m adressais a une personne de mon age
désolée
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. EmptyDim 29 Oct 2006, 19:50

ke la meilleure gagne

je crois kon dois vous ouvrire un nouveau topic

Againo4 VS chaimaa
lol!

je rappele ma kestion ..

que pensez vous des exams ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen DS .. Empty
MessageSujet: Re: examen DS ..   examen DS .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen DS ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen
» examen
» Examen n° 1
» examen
» besoin d'un examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Informatique et Physique :: discussion libre-
Sauter vers: