Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur les program des t.c.sc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
im@ne
Maître
im@ne


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia}
Date d'inscription : 08/04/2007

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:18

slt à ttes et à ts !

voilà c un petit sujet ke jém bien savoir kelles sont vos opinions :

comme ts le monde le sait au maroc on a 3 programmes de maths pour les t.c.sc : il ya naja7 , fi ri7ab et lwa7a ; nos profs disent ke fi ri7ab el le meilleur il n'ya pa tros de fautes il est bien présenté ( ya pa bcp de couleurs comme celui de naja7 ) et oci il contient de bonnes exercices w il faut pa oublié le coté pédaghogique . pr moi jé le mm avis pr les exercices de fi ri7ab oci pr la présentation il n'est pa tro mitivé par contre les leçons ne sont pa bien expliqué mé naja7 à mon avis à une bonne manière pr expliker les régles ....
mnt c votre tours de donner vos avis . en tt cas je pense ke c interessent de mettre en discution nos programmes de maths .
Revenir en haut Aller en bas
relena
Expert sup
relena


Féminin Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/11/2006

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:26

Salut im@ne !
Le livre de firi7ab est plein de fautes et n'explique pas bien au contraire il complique les choses Exclamation je ne l'aime pas No je préférais programme almoufid, 9rit fih dak l3am, c'est vraimant mon préféré, dommage qu'il n'y a pas pour les TC
Pour les autres je ne sais pas Smile


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:32

kolchi zine lol!
Revenir en haut Aller en bas
im@ne
Maître
im@ne


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia}
Date d'inscription : 08/04/2007

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:32

moi javé l'anné dérniere lmou7it il été pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de fautes
pr celui de firi7ab je c pa personelmnt les exercices sont à la hauteur mé les 'explications des cours ne faitent ke compliker les choses comme tu vien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
relena
Expert sup
relena


Féminin Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/11/2006

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:35

7tta nti kan 3andak almoufid ! kan tat3jabni la rubrique de raf'3 atta7adi Razz
Revenir en haut Aller en bas
amino555
Maître
amino555


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/04/2007

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:38

Pour moi j'ai annajah mais je ne travaille pas deçu je préfère faire des exos sur la collection dima dima et en plus le prof qui a contribué le plus à la réalisation de najah est le même pour dima dima, en fête c'est un prof qui travaille dans notre lycée il m'a conseillé de bosser sur la collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://amino555.high-forums.com
im@ne
Maître
im@ne


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia}
Date d'inscription : 08/04/2007

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:38

relena a écrit:
7tta nti kan 3andak almoufid ! kan tat3jabni la rubrique de raf'3 atta7adi Razz

nn kan 3andi lmou7it la seul chose li kant kate3jebni fih rawa'iz dayman kont kanel9a ana lewla la fautes fihoum et je les signale tt de suite au prof( kan zamaaaaaaaaaaan ) .
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:43

j'ai lwaha et j'vien d'avoir najah et je vais l'essayer...si non ils sont tous deux bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:49

relena a écrit:
Salut im@ne !
Le livre de firi7ab est plein de fautes et n'explique pas bien au contraire il complique les choses Exclamation je ne l'aime pas No je préférais programme almoufid, 9rit fih dak l3am, c'est vraimant mon préféré, dommage qu'il n'y a pas pour les TC
Pour les autres je ne sais pas Smile

3ndak sa7 a relena , daba hna kankraw f l mohit walakine l oustad Khalna chriw hta l moufid w khadmou fih les exercices, l moufid 7san mn l mohiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
relena
Expert sup
relena


Féminin Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/11/2006

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 18:55

neutrino je te conseille de résoudre les exos de la rubrique raf'3 atta7adi c'est trop génial en plus l'année dernière dans les olympiades ils ont posé deux exos qui sont dans cette rubrique pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMar 01 Mai 2007, 20:42

relena a écrit:
neutrino je te conseille de résoudre les exos de la rubrique raf'3 atta7adi c'est trop génial en plus l'année dernière dans les olympiades ils ont posé deux exos qui sont dans cette rubrique pirat Cool

c ça c que je fais t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
relena
Expert sup
relena


Féminin Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/11/2006

avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc EmptyMer 02 Mai 2007, 13:21

bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les program des t.c.sc Empty
MessageSujet: Re: avis sur les program des t.c.sc   avis sur les program des t.c.sc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les program des t.c.sc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question:façon d'apprendre
» vos avis svp!!!
» avis aux matheux
» Avis d'imposition
» Avis des prochains SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: