Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une discution autour du programme de l'année prochaine

Aller en bas 
+8
the lord of the maths
codex00
abdou20/20
m & m
sami
Conan
mathso4
angel91
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel91
Maître
angel91


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 16:13

salut les amis,
qui a lu une des oeuvres qu'on va étudié l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
mathso4
Féru
mathso4


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 16:18

yallah 9rit 21 chapitres men le dernier jour d& condamné mé si tu ve la verité je lé po émé momilla bzaaaaaaaaaaaaaf
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Expert sup
Conan


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 16:24

kone chafti " La boite à Merveilles"

kone ma9natich b le dernier jour d'un condamné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fide.com/ratings/card.phtml?event=9000720
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 16:36

wé la boite a merveille bdite kan9ra fiha wana nt9aya...tfouuuu
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 16:58

dîtes,est ce que les autres leçons de maths sont aussi compliqués que la leçon de la logique?car il y a des exos qui font vraiement peu :s
Revenir en haut Aller en bas
m & m
Expert sup
m & m


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ¤My body¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 17:10

ahya !!!!!!!!!
wach le dernier jour d'un condamné pour les scientifique ????? farao
Revenir en haut Aller en bas
abdou20/20
Expert sup
abdou20/20


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : rabat
Date d'inscription : 12/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 17:14

oui pour tous
Revenir en haut Aller en bas
m & m
Expert sup
m & m


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ¤My body¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 17:16

a3oudo bilah !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdou20/20
Expert sup
abdou20/20


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : rabat
Date d'inscription : 12/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 17:46

oui pour moi je deteste ce jenre douevre
surtout ceux qui sont ecrit par des marocain
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 17:50

sami a écrit:
dîtes,est ce que les autres leçons de maths sont aussi compliqués que la leçon de la logique?car il y a des exos qui font vraiement peu :s
ben "logique" ne fais pas peur, y a un monstre qui s'apelle l'arithmétiques et son neveu nommé le dénombrement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 18:20

salut codex
puis je sauter la logique et étudier directement les groupes puis les suites et aprés l'arhitmetique?
mici
Revenir en haut Aller en bas
mathso4
Féru
mathso4


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 18:23

ana mahezzit 7ta ketab had lé vaca,ces w nachellah ma3anhezhomch 7tal tebda le9raya SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 18:54

iwa 9RRaya m3a ryouskoum , kolchi radi ydegg l maths f had l 3outla
Revenir en haut Aller en bas
mathso4
Féru
mathso4


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 19:17

mOuah OSsi G sOté la lOgike é G etudié lé Otres leçOns car j pense ke hadak laleçOns tayeje3guuuaa3dakchi lli 9rina :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 19:45

sami a écrit:
salut codex
puis je sauter la logique et étudier directement les groupes puis les suites et aprés l'arhitmetique?
mici
nope je te conseille pas de le faire, y a des enchaînement entre les leçons, des trucs que la logique te permet de connaître et que les autres leçons appliquent, tu vois Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 20:39

mathso4 a écrit:
yallah 9rit 21 chapitres men le dernier jour d& condamné mé si tu ve la verité je lé po émé momilla bzaaaaaaaaaaaaaf

Surprised bizzzzare c'est plutot une oeuvre interressante, tu vas trouver son gout , j'en suis sure Wink

pr la Boite a merveilles c'est plutot une boite à ordures [ dsl pr le terme ] tongue
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 20:44

codex00 a écrit:
sami a écrit:
salut codex
puis je sauter la logique et étudier directement les groupes puis les suites et aprés l'arhitmetique?
mici
nope je te conseille pas de le faire, y a des enchaînement entre les leçons, des trucs que la logique te permet de connaître et que les autres leçons appliquent, tu vois Exclamation What a Face

wé codex t'as raison sans oublier que la logique c'est la base des maths !

et puis pr moi la meilleure leçon de 1ere SM c'etait le denombrement et l'arithmetique c'est hyper super Cool
Revenir en haut Aller en bas
otman4u
Expert grade2
otman4u


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyMer 13 Juin 2007, 21:02

sami a écrit:
wé la boite a merveille bdite kan9ra fiha wana nt9aya...tfouuuu

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathso4
Féru
mathso4


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:04

codex00 a écrit:
sami a écrit:
salut codex
puis je sauter la logique et étudier directement les groupes puis les suites et aprés l'arhitmetique?
mici
nope je te conseille pas de le faire, y a des enchaînement entre les leçons, des trucs que la logique te permet de connaître et que les autres leçons appliquent, tu vois Exclamation What a Face
je pense codex ke la logique fiha dakchi faytin 9arinO car ayy exO ye9edr yetehet lik f had la leçon
Revenir en haut Aller en bas
mathso4
Féru
mathso4


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:06

the lord of the maths a écrit:
mathso4 a écrit:
yallah 9rit 21 chapitres men le dernier jour d& condamné mé si tu ve la verité je lé po émé momilla bzaaaaaaaaaaaaaf

Surprised bizzzzare c'est plutot une oeuvre interressante, tu vas trouver son gout , j'en suis sure Wink

pr la Boite a merveilles c'est plutot une boite à ordures [ dsl pr le terme ] tongue
mé le dernier jour d un condmné huggo tay3awd nefess la façOn f kOl lé chapitres
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:02

nn !!!! c pas de la mm façon , mais pour lire un victor hugo tu dois avoir l'esprit d'un lecteur qui lit pour son plaisir et pour s'enrichir , et nn pas celui d'un eleve obligé a lire une oeuvre passkil va l'avoir en exam !
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Maître
angel91


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 10/06/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:31

Bon je vous ai demandéestce que vous avez lu une oeuvre,donc moi j'ai lu antigone,elle est un peu bizzare,wakha banetli medfoucha mais c parce que le message qu'on doit tiré de cet oeuvre est mystérieux!khassleh ghir Détéctive conan lol!
pour laplanète des singes 9rite une page et g pa aimé et il me reste de juger entre le dernier jour d'un condamné et laboite a ordures!oups,plutot laboite a merveilles!méme si on aime pas leslire nous sommes obligés!donc il me reste trois oeuvres et je ferai leur analyse,comme sa lannée prochaine je serai trenkille et je me concentrerai sur les math et les physiques inchallah!ehje voulais dire que siil y a un membre qui veut qu'on travailleensemblelanalyse des oeuvres et qu'on compare notre compréhension,je lui dis mrehba!
Revenir en haut Aller en bas
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:12

au fait pour V.Hogo je crois qu'il faut savoir déguster ces oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:14

huntersoul a écrit:
au fait pour V.Hogo je crois qu'il faut savoir déguster ces oeuvres
Ouais, j'aime les oeuvres aux fraises, mais je hais ceux à la vanille No .
alien alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:19

lay yehedi codex00 mais sérieux les oeuvres de V.Hugo sont super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Une discution autour du programme de l'année prochaine   Une discution autour du programme de l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution autour du programme de l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution libre
» pour les prochaine SM
» prochaine olympiade
» pour l'année prochaine :P
» Autour de 2pi/5 et pi/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: