Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exo ensembles

Aller en bas 
+4
huntersoul
nicole
iverson_h3
El maspixho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:29

Le produit cartésien concerne les ENSEMBLES !!!!
Donc :
<<slt, je voudrais savoir comment faire le produit cartisien de deux ensemble precisement svp!!
comme:
(1,3)*(2,4)
et merci >>
Cela n'a aucun sens et désolé !!!!!!!!!!
The End . LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:11

iverson_h3 a écrit:
ah!!!!! dsl c tt à fait logique !
ms bon vue tt les étapes que ns avons suivi ds la classe j me suis vraiment perturbé et j n'acceptais ps qu'il y aurait une méthode si facile que ça pr résoudre ce problème
merci MR LHASSANE!!!!!! (astuce de plus)

et b1 , dès mnt tu dois commencer à proposer en classe des méthodes plus courtes et plus jolies que celles du proff , pour le massacrer Twisted Evil , it's the only way to hapyness Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iverson_h3
Expert grade2
iverson_h3


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:11

pour le massacrer ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
"9i9 lilmo3alim wafih tabjila kad lmo3alimo an yakoun rasoula"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:13

iverson_h3 a écrit:
pour le massacrer ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
"9i9 lilmo3alim wafih tabjila kad lmo3alimo an yakoun rasoula"

L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:14

neutrino a écrit:
.....et b1 , dès mnt tu dois commencer à proposer en classe des méthodes plus courtes et plus jolies que celles du proff , pour le massacrer Twisted Evil , it's the only way to hapyness Laughing Laughing

REALLY SHAME ON YOU neutrino !!!!!!

BOURBAKI--Oeil_de Lynx --LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:24

Oeil_de_Lynx a écrit:


REALLY SHAME ON YOU neutrino !!!!!!

pourkoi ? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:26

neutrino a écrit:
Oeil_de_Lynx a écrit:


REALLY SHAME ON YOU neutrino !!!!!!

pourkoi ? Neutral Neutral
Never understimate any body, especially when he's a teacher affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:28

codex00 a écrit:
neutrino a écrit:
Oeil_de_Lynx a écrit:


REALLY SHAME ON YOU neutrino !!!!!!

pourkoi ? Neutral Neutral
Never understimate any body, especially when he's a teacher affraid affraid affraid

lol I don't understimate any body , but the teacher must get ready for the student , specialy , if he's weaaaaaaaaak
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:31

neutrino a écrit:
codex00 a écrit:
neutrino a écrit:
Oeil_de_Lynx a écrit:


REALLY SHAME ON YOU neutrino !!!!!!

pourkoi ? Neutral Neutral
Never understimate any body, especially when he's a teacher affraid affraid affraid

lol I don't understimate any body , but the teacher must get ready for the student , specialy , if he's weaaaaaaaaak
saying this don't mean that's
bof laisse tomber (nta 3aniiiid) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:08

Non !! Neutrino !!!
J'ai réagi de cette manière car j'ai cru comprendre que tu cherches SYSTEMATIQUEMENT à descendre le Prof.
Maintenant tu invoques l'incompétence , celà change tout !!!!
Il est clair pour moi et c'est ce que j'ai remarqué :
Les profs INCOMPETENTS sont souvent très coulants avec les élèves ( en terme de notes ..... ) afin de cacher leur incompétence et avoir la PAIX ........
Quant aux autres , ceux qui ont une formation SOLIDE , qui vous expliquent bien , qui sont limpides et qui sont peut etre à juste raison corrects dans leurs évaluations , quel est l'intérêt de les DESCENDRE ????? Au contraire , c'est avec eux que l'on apprend bien et tant ils sont RARES pourquoi les descendre !!
C'est celà qui m'a chagriné .....
A+ LHASSANE

PS : En fait , ce qui a vicié les relations entre Apprenants et Enseignants c'est bien le système d'évaluation avec les notes à attribuer ; lorsque je vois des Profs de PC du secondaire distribuer sans vergogne des 17 et des 18.5 sur 20 !!! je me pose bien des questions .....Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
El maspixho
Maître



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Tetouan
Date d'inscription : 11/09/2007

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:01

comme meme un prof ki fait une faute c po 1 prof incompétent ,ya souvent des elèves ki propose des methodes meilleur que le prof et le prof l'avoue mm il n'a pas honte(il n'est pas massacré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:22

Oeil_de_Lynx a écrit:
Non !! Neutrino !!!
J'ai réagi de cette manière car j'ai cru comprendre que tu cherches SYSTEMATIQUEMENT à descendre le Prof.
Maintenant tu invoques l'incompétence , celà change tout !!!!
Il est clair pour moi et c'est ce que j'ai remarqué :
Les profs INCOMPETENTS sont souvent très coulants avec les élèves ( en terme de notes ..... ) afin de cacher leur incompétence et avoir la PAIX ........
Quant aux autres , ceux qui ont une formation SOLIDE , qui vous expliquent bien , qui sont limpides et qui sont peut etre à juste raison corrects dans leurs évaluations , quel est l'intérêt de les DESCENDRE ????? Au contraire , c'est avec eux que l'on apprend bien et tant ils sont RARES pourquoi les descendre !!
C'est celà qui m'a chagriné .....
A+ LHASSANE

PS : En fait , ce qui a vicié les relations entre Apprenants et Enseignants c'est bien le système d'évaluation avec les notes à attribuer ; lorsque je vois des Profs de PC du secondaire distribuer sans vergogne des 17 et des 18.5 sur 20 !!! je me pose bien des questions .....Enfin......
chacun a sont point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:07

neutrino a écrit:

chacun a sont point de vue lol!
Et certains (avis) sont inacceptables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:24

évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo   ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo ensembles   Exo   ensembles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo ensembles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exo ensembles
» Exo ensembles
» les ensembles (2)
» Ensembles
» Ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: