Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question urgente:l'inscription sur campusfrance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 01:41

SLT à tous le monde!
SVP j'ai besoin de votre aide concenant ceci:
Je suis etudiante en TSM,et je compte faire une prepa en France.
Comme l'inscription sur le site campusfrance est obligatoire avantt de passer aux autres étapes,ceci me bloque puisque je suis toujours dans la premiere étape:en fait je me suis insritesur ce site [url=http://www.campusfrance.maroc.org, mais]www.campusfrance.maroc.org, mais[/url] lorque j'essaye de me connecter afin d'acceder à mon espace perso,ça ne marche toujours pas,je suis sûre que mon adresse email est juste,le mot de passe aussi( mon mot de passe sur campusfrance et non sur mon email),alors où réside le probleme,j'ai essayé maintes fois(depuis debut novembre),mais le même effet se produit,alors pouvez vous me guider,vraiment,j'ai besoin de votre aide.
Merci pour toute initiative.
J'attends chaleuresement vos réponses!
Epsilona.
Revenir en haut Aller en bas
aybbou
Maître
aybbou


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Laâyoune
Date d'inscription : 01/11/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 12:29

slt!!
est-ce que tu as vérifié ta boite de réception du compte e-mail ??
car le plupart des sites envoient un message de confirmation d'inscription où il y a un lien que tu dois visiter .
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 13:14

En effet je n'ai rien reçu par email!
Revenir en haut Aller en bas
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 13:58

je te conseille de te réinscrire avec un autre e-mail mais l'important c'est qu'il doit être @hotmail ou @live
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 17:39

Merci pour ton conseil,c'est ce que je vais faire tout de suite..A propos,que dois je choisir lorsequ'on me donne le choix de ma filière:dois choisir SCIENCES DE LINGENIEUR ou SCIENCES FONDAMENTALES?
Revenir en haut Aller en bas
fkN
Maître
fkN


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Black Hole.
Date d'inscription : 03/11/2006

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyVen 28 Nov 2008, 18:50

Je pense que comme t'es en TSM , tu vises la filière des sciences de l'ingénieur , non?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptySam 29 Nov 2008, 11:46

Oui effectivement!
J'ai encore des problemes..Personne ne peut m'aider,parceque je ne sais pas silya une rubrique ou on pourra changer de mot de passe et tt..
SLT
Revenir en haut Aller en bas
mathboy
Expert grade2
mathboy


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! EmptyMer 17 Déc 2008, 13:04

http://https://mathsmaroc.jeun.fr/groupe-etudiants-du-t-s-m-f28/prepas-france-t11154.htm?sid=9d8ae840fce513680708d2046f444fa0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty
MessageSujet: Re: Question urgente:l'inscription sur campusfrance!   Question urgente:l'inscription sur campusfrance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question urgente:l'inscription sur campusfrance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE AIDE URGENTE!
» question urgente !!!
» DEMANDE URGENTE DE...
» Aide urgente SVP
» demande urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: