miss_teign Maître
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : In a far planet called the earth, in a far contry called morocco, in a far city called Benslimane Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: question de relativité!! Jeu 04 Déc 2008, 08:43 | |
| saluu les gars!! pourriez vous m'indiquer la différence entre la relativité de galilée, la relativité restreinte et la relativité génarale!! merci d'avance!! | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: question de relativité!! Jeu 04 Déc 2008, 08:50 | |
| - miss_teign a écrit:
- saluu les gars!! pourriez vous m'indiquer la différence entre la relativité de galilée, la relativité restreinte et la relativité génarale!!
merci d'avance!! BJR miss_teign !!! Question de Culture Générale très pertinente !! Si tu vas ICI : http://www.e-scio.net/relativite/ Tu y trouveras ton bonheur !! Allé Bonne Journée !!! | |
|
miss_teign Maître
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : In a far planet called the earth, in a far contry called morocco, in a far city called Benslimane Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: question de relativité!! Mer 10 Déc 2008, 11:52 | |
| merci LHASSANE, le site que tu m'as indiqué est très interressant. mais face à tout ce tas d'informations je me pers un ptit peu. Quelqu'un pourrais-il m'expliquer la différence juste en grosso modo ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de relativité!! | |
| |
|