| ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ | |
|
+4abdelkrim n°28 Weierstrass the lord of the maths 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 15:58 | |
| salam les jeunes mathématiciens d'abord je vous invite à vous rappeler des moments qu'on a passé pendant notre jeu passionant salut les SM
je suis revenue avec une novelle idée : un super jeu !!! le jeu est simple : on commence par un exercice qui va etre donné par un participant(e) , ensuite les autres cherche les réponses...celui qui trouvera la reponse proposera un nouvel exercice .. et comme ça .... si personne n'arrive à trouve la réponse dans un certain temps celui qui a proposé l'exercice donnera sa réponse et choisi un autre participant pour proposer un nouvel exercice .... le gagnant et celui qui a résolut le plus grand nombre d'exercice .... alors qu pensz vous ??? l'inscription est ouverte ..... pour participer..ecriver dans ce sujet je participe le jeu commencera apres voir qu'il n'ya plus de nouveau participant(e)s
allez - Citation :
- jaccepte mais ki va debuter;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
LE COEUR ASES RAISONS KE LA RAISON NE KONNAIT PAS 01111111(?)on a bien travaillé ... mais aussi bavarder et disputer il y avait des messages drole par des participant en colère ou bien qui veulent simplement rigoler - Citation :
- LE NOMBRE 30 N'est pas le rangement de 3 cube ;;;;;;;;
par 0111111? .... c koi c smilies ??? lol - Citation :
- slt je pense ke personne ne veut faire l exercice de mehdi voila un autre rèsoud en N* cette èquation 1/a +1/b -1/ab=1/2 et merci
par saiif toujours sans patiance !!! lol - Citation :
- slt je vè moi donner un exercice
par saiif aussi ....toujours il commence comme ça g remarke aussi que mahdi fait toujour citer ce kil a di .... - Citation :
- j'ai pas dit que ab=-1 moi
et ça aussi - Citation :
- et alors BaHamut tu m'as pas répendu connais-tu une chaine de télé qui diffuse la serie Naruto
la folie du naruto !! - Citation :
- karinnoh a écrit:
BaHamut a écrit: Salut à tous, Je vois que "01111111(?)" adore le mot ‘ok’
ce 'ok' a un sens on peut le remplacer par: are you okay? (t'es d'accord?)
ce ok doit etre suivi d'une ? ya encore des passages tres drole revenez et passez les voir sur - Citation :
- Salut
J'ai remarqué dernierement l'absence des vraies reponses sauf certains qui n'ont pas l'intention d'ameliorer le forum et postent n'importe quoi juste pour augmenter leurs nombre de messages alors svp au moins respecter le sujet car je vois quelqu'un qui parle d'autobus quelqu'un d'autre qui parle des jeux ou un truc du genre???Est ce que vous avez oublié que vous etes dans un forum de mathematiques et qu'il faut faire plus d'efforts pour le rendre plus actif au lieu de faire ces ......Bon ce sujet a été lancé sous forme de jeu , vous devez donner la reponse pour proposer un exo sinon faut pas poster n'importe quoi. Merci pour votre comprehension merci mahdi ... car j'etait pas la toute l'ete merci a bel jad qui nous donnait toujour ses precieux conseils merci au moderateur samir qui nous a donne cette chance j'espere que vous avez aime le jeu et rappelez vous on a tous gagné saiif ki a u 6 points tu as gagné la chanson de zidane il a frappé ainsi ke cette signature et une inscription sur mon site telecharge la chason ici ..clique sur le lien http://www.upqtr.com/user/2006/9/6/upqtr_2006968dc91d1a8b50e8091.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 18:21 | |
| | |
|
| |
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 18:55 | |
| Félicitations. | |
|
| |
n°28 Habitué
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 19:12 | |
| ya vraiment le deser au forum , dommage l idée est pa mal | |
|
| |
abdelkrim Féru
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 19:20 | |
| bravo saiif . tu le mérite amplement. et bonne chance a tous le monde.
a+. goodbye | |
|
| |
saiif3301 Expert grade2
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : benslimane Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 21:19 | |
| merci bck mes amis et je souhètes k il seras un nouveaux grands jeu d ètè SM 2007[b] | |
|
| |
idriss Expert grade1
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : machi sou9ak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 21:49 | |
| félicitation mehdi(saiif) | |
|
| |
saiif3301 Expert grade2
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : benslimane Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 22:07 | |
| | |
|
| |
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Ven 08 Sep 2006, 23:51 | |
| - saiif3301 a écrit:
- merci bck mes amis et je souhètes k il seras un nouveaux grands jeu d ètè SM 2007
Alors saiif maintenant c'est le temps de nous dire pourquoi tu adores ces èèèè. | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 06:11 | |
| | |
|
| |
sama Maître
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 11:55 | |
| | |
|
| |
saiif3301 Expert grade2
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 12:18 | |
| | |
|
| |
max--- Maître
Nombre de messages : 115 Localisation : Saint nazaire (44) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 12:52 | |
| Salut a tous. je viens de voir ça mais il y a un petit soucis : en effet, tu as offert la chanson de "zidane je sais pas quoi" Or, cette musique est sous droits d'auteurs donc tu ne peux pas la donner comme cela. Je dit ça car vu que j'aide sur le fdf, beaucoups de fora sont supprimés a cause de téléchargements illégaux ! (c'était juste une info) PS. aussi une tite faute dans la signature : forum des amateur s de maths | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 16:02 | |
| | |
|
| |
idriss Expert grade1
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : machi sou9ak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ Sam 09 Sep 2006, 20:37 | |
| max a dit : PS. aussi une tite faute dans la signature : forum des amateurs de maths _________________________________________________________ c'est un forum pas un portable pour envoyer les sms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ | |
| |
|
| |
| ^^ Resultats Du Grand Jeu d'ete SM^^ | |
|