Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: L'Ambition de Réussite , Elle est en Vous .... Jeu 23 Avr 2009, 19:48 | |
| BSR à Toutes et Tous !!
Voilà , il m’amène la chose suivante … Chaque Jour que DIEU fait , je viens sur ce Forum vous rencontrer … et avec le Temps , Je me suis fait des Amis et aussi des Ennemis , c’est un peu normal et j’aime bien être une Personne Controversée …. C’est Sain !! J’apporte chaque Jour Ma Modeste Contribution Mathématique et j’essaie d’inculquer à Vous Toutes et Tous l’Ambition de la Réussite par le Travail Assidu et le Punch qu’il faut apporter dans tout ce que l’on fait !! Le Punch !! La Pêche en d’autres termes …... Je vous invite à aller voir ICI :
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/blog_c_ma_tournee/3843/shaheen-mieux-que-susan-boyle-/
et regardez donc la Vidéo du Petit Shaheen Jafargholi et Vous comprendrez le Message que Je veux faire passer sur le FORUM à l’Approche des Concours d'Accès aux Grandes Ecoles , BAC et Régional …… Voilà un Petit Prodige venu tenter sa Chance et qui se fait éconduire par un Membre du Jury et puis …. Stupéfaction , en une Fraction de Seconde Tout est Sorti de ses Trippes..... Il a fini par Epater , Sidérer Voire Subjuguer Tout le Jury et Gagner l’Adhésion du Public !!! C’est cela ce que je veux que vous fassiez ...... Allez au-delà de Vos Possibilités ......
BONNE CHANCE A VOUS TOUTES ET TOUS !! Babay ! | |
|
rim hariss Expert sup
| Sujet: Re: L'Ambition de Réussite , Elle est en Vous .... Ven 24 Avr 2009, 12:01 | |
| Slt M.LHASSANE! Je tiens à vous remercier. Vous étiez toujours un support solide pour les membres de ce forum et une encyclopédie dont on apprend jour après jour. Je trouve l'exemple de Shaheen Jafargholi très adéquat! Des jurés du genre de Simon Cowell exsiste partout et dans tous les domaines, à savoir dans les concours d'entrée des grandes écoles. Et ce que j'ai trouvé extraordinaire chez ce garçon, outre sa magnifique voix et interprétation vocale de la chanson de M.Jackson, c'est comment en une seconde, le gamin a tourné les choses pour son profit et a fini par éblouir les jurés et le public!!C'est vrai ce qu'on dit: It doesn't matter how many times you fall, what matters is how quick you rise from your fall. Espérons qu'on suivera le modèle de ce garçon dans sa persévérence et son ambition de réussir! | |
|