- pco a écrit:
Si vous voulez dire autre chose ...
.
salut Mr Patrick
!!!
Est ce que vous savez que j'en ai aucun livre mathematique et je n'ai jamais demandé une telle source . et ça c'est une histoire personnelle....
et je veux dire peut etre que votre exemple m'apparait pas analogique à notre cas. mais soyer sûr que le fait ou
g est injective est suffisant pour le reste de ma reponse (et l'autre me reste à verifier).
- pco a écrit:
- Je sais que vous n'avez jamais proféré un seul mensonge sur ce forum, et donc que vous êtes persuadé de ce que vous écrivez. Vous devriez vérifier vos sources.
ben evidement! comme j'ai dis je n'ai pas de source et j'aime les maths et je suis pres et entrain de faire un tel chemin mathematique pour le futur et j'aime conserver mes sucrets à MOI même et de ne pas le dire car je suis pas fiere (même que chacun espere d'avoir ça) et je peux PAS menter et precisement dans les maths (et notre relagion nous interdis de l'etre).
- pco a écrit:
- J'ai terminé mes études il y a exactement 30 ans (réseaux et télécommunications, pas mathématiques). Je n'ai jamais été prof. J'ai été quinze ans chef d'entreprises et suis maintenant consultant indépendant en sécurité des systèmes d'information (identification, authentification, habilitations en particulier).
ben j'ai sentis et mes sentiments ne peut pas etre toujours torts car malgré que je n'ai pas vue votre age j'ai sentis que tu es agé que moi même tu as terminé tes etudes 30ans mais moi d'apres ma naissance jusqu'à maintenant j'en ai plus que 22 ans. c'est ça qui me laisse à te croire que tu es un prof et forcement dans tous les cas me forcer à te respecter...
et vois que les maths ce sont des sciences inées n'ont aucun relation pour l'ecole et le rensignement mais c'est un plaisir personnel...
- pco a écrit:
- ). Je fais des maths pour mon pur plaisir et celui d'aider d'autres personnes.
je vois qu'on a le même but moi aussi j'aime aider les autres et pour cela je suis toujours disponible pour tous les etudiants et les eleves et j'aime leurs aider .
- pco a écrit:
- Je n'ai par exemple jamais gardé par devers moi une démonstration que je possédais et qui intéressais les autres. J'ai toujours partagé.
OUI je sais bien de quoi tu parle dans cette parole!!!
si tu souviens Mr Patrick l'ancienne conversation à propos de l'equation fonctionnelle que je l'ai posté tu trouveras que tu m'as dis des choses qui ne sont pas honnetes et vraies pour les accepter... c'est ça qui me laisse de ne pas poster ma solution et je suis pres de discutter une telle resolution et j'ai pas oublié ça et je ne l'oublierai jamais et la solution peut etre quand je l'aurai le temps je la taper (car elle est mainscrit et pas encore organisée) .....
- pco a écrit:
- Vous êtes un étudiant intelligent ...
Même j'entends ça chez plusieurs personnes je ne le considere pas vrai car c'est l'un des buts qui me voudrai l'avoir au future et pour le garder comme un espoir (c-a-d l'intelligence) il ne faut l'avoir qu'à l'avenir...
et merci pour ces grandes mots
- pco a écrit:
- et devriez comprendre que honnêteté, humilité et partage sont certainement les meilleures voies pour progresser, être reconnu et apprécié.
OUI je suis d'accords et vraiment d'accords et je pour cela que je suis là avec mes amis et ma grande famille (les membres du forum )
et pour ce que tu veux dire je l'expliqué en haut...
- pco a écrit:
- Bon courage à vous
et vérifiez vos sources
Merci et Bon courage à toi aussi Mr et je suis sûr qu'on peut fronter tres prochainement et ça me plait bien
et mes sources ce sont mon pouvoir mathematiques...
et à la prochaine Merci pour toi et tes indications
et merci à tous les membres.