Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptySam 25 Juil 2009, 10:52

slt je vouddrais votre aide pour faire un choix definitif j'ai eu mon bac avec mesionTB j'etais retenue en CPGE mohammediya MP qui n'est pas une grande CPGE j'ai reussi le concours de L'ensa marrakech liste principale et j'ai ete convoquee pour CPGE mohammed 5 PCSI que faire ???? please j'ai besoin de votre aide
tous vos avis sont pris en consideration merci
Revenir en haut Aller en bas
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptySam 25 Juil 2009, 11:00

chahrazad a écrit:
slt je vouddrais votre aide pour faire un choix definitif j'ai eu mon bac avec mesionTB j'etais retenue en CPGE mohammediya MP qui n'est pas une grande CPGE j'ai reussi le concours de L'ensa marrakech liste principale et j'ai ete convoquee pour CPGE mohammed 5 PCSI que faire ???? please j'ai besoin de votre aide
tous vos avis sont pris en consideration merci
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maître
Killer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 9ryate Tote
Date d'inscription : 21/12/2008

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptySam 25 Juil 2009, 11:17

quelle filiere chahrazad
Revenir en haut Aller en bas
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptySam 25 Juil 2009, 11:18

kont sciences maths A
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maître
Killer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 9ryate Tote
Date d'inscription : 21/12/2008

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptySam 25 Juil 2009, 11:29

tous d'abord félicitation pour ta note
alors passons a l'analyse
j'aborderai pas les pcsi vus que c'est pas un bon choix ici au Maroc et en plus tu es sma
pour cpge c'est la voix royal des grandes ecole il n'y a pas mieux si tu es capable tu trouvera ton bonheur des la deuxieme annee mais l'unique probleme de ce choix c'est l'echec en deuxieme annee et le rythme très accélérer des cour s
sinon pour l'ensa c'est un voix moyenne tu aura ton diplôme d'ingénieur d'état (il y a pas trop de choix dans le filière) après 5 ans d'études et en plus ensa marrakech est l'une des ensa les plus réputés dans le Maroc avec un cariere assurer presque 100%
donc c'est a toi de voir si tu veux pas risquer ces 2 ans fais l'ensa sinon fais les cpge
Revenir en haut Aller en bas
mehdibouayad20
Expert sup
mehdibouayad20


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Fez City
Date d'inscription : 15/12/2007

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptyMar 28 Juil 2009, 19:07

I would have stayed in mohammediya MP
Revenir en haut Aller en bas
hamzaaa
Expert sup
hamzaaa


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 37
Localisation : Montréal...
Date d'inscription : 15/11/2007

choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT EmptyMar 28 Juil 2009, 20:53

Etant ancien de med5, je te conseillerai de les faire, en MPSI...
Le niveau n'est pas le même qu'à rabat ou fes, c'est vrai, mais tu peux largement viser de bonnes écoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT   choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix urgent et decisif
» choix defnitif
» A ou B
» quel est le bon choix( logique ) ?
» QCM AVEC CHOIX DE REPONSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: