chahrazad Féru
| Sujet: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Sam 25 Juil 2009, 10:52 | |
| slt je vouddrais votre aide pour faire un choix definitif j'ai eu mon bac avec mesionTB j'etais retenue en CPGE mohammediya MP qui n'est pas une grande CPGE j'ai reussi le concours de L'ensa marrakech liste principale et j'ai ete convoquee pour CPGE mohammed 5 PCSI que faire ???? please j'ai besoin de votre aide tous vos avis sont pris en consideration merci | |
|
chahrazad Féru
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Sam 25 Juil 2009, 11:00 | |
| - chahrazad a écrit:
- slt je vouddrais votre aide pour faire un choix definitif j'ai eu mon bac avec mesionTB j'etais retenue en CPGE mohammediya MP qui n'est pas une grande CPGE j'ai reussi le concours de L'ensa marrakech liste principale et j'ai ete convoquee pour CPGE mohammed 5 PCSI que faire ???? please j'ai besoin de votre aide
tous vos avis sont pris en consideration merci | |
|
Killer Maître
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 9ryate Tote Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Sam 25 Juil 2009, 11:17 | |
| | |
|
chahrazad Féru
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Sam 25 Juil 2009, 11:18 | |
| | |
|
Killer Maître
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 9ryate Tote Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Sam 25 Juil 2009, 11:29 | |
| tous d'abord félicitation pour ta note alors passons a l'analyse j'aborderai pas les pcsi vus que c'est pas un bon choix ici au Maroc et en plus tu es sma pour cpge c'est la voix royal des grandes ecole il n'y a pas mieux si tu es capable tu trouvera ton bonheur des la deuxieme annee mais l'unique probleme de ce choix c'est l'echec en deuxieme annee et le rythme très accélérer des cour s sinon pour l'ensa c'est un voix moyenne tu aura ton diplôme d'ingénieur d'état (il y a pas trop de choix dans le filière) après 5 ans d'études et en plus ensa marrakech est l'une des ensa les plus réputés dans le Maroc avec un cariere assurer presque 100% donc c'est a toi de voir si tu veux pas risquer ces 2 ans fais l'ensa sinon fais les cpge | |
|
mehdibouayad20 Expert sup
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Fez City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Mar 28 Juil 2009, 19:07 | |
| I would have stayed in mohammediya MP | |
|
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT Mar 28 Juil 2009, 20:53 | |
| Etant ancien de med5, je te conseillerai de les faire, en MPSI... Le niveau n'est pas le même qu'à rabat ou fes, c'est vrai, mais tu peux largement viser de bonnes écoles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix definitif URGENTTTTTTTTTTTT | |
| |
|