Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sujet bidon allez vous en !!!

+29
amani
chachamenthe
cupertino999
aor
leloup0
coeurdherbe
alfredo
xiap
Dijkschneier
maroo17
monster5
Hatouma
antoinem
miniwinny
xXjujo002Xx
suenio
zurask
nelson34000
kalach
lucie1919
administrateur
kira
Kiniti
alex1919
PyTH-Ali
OoOoO
younssi
_Bigbobcarter_
el romantico
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el romantico
Habitué

Masculin Nombre de messages : 13

sujet bidon allez vous en !!! Empty
MessageSujet: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:23

blablabla
greetz to all moroccan sience math afro

Dernière édition par el romantico le Mar 07 Sep 2010, 00:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Bigbobcarter_
Expert grade2
_Bigbobcarter_

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:55

cest que du pur TKHERBI9 ce que tu dis !!!alors MR bill gates ramasse ton petit cheval de troie crée sous un logiciel de RAT (remote administration tool) qui est assez mediocre parceque cette idée n'est pas vraiment la meilleure pour pieger quelqu'un parceque meme sil accepte ce petit cadeau ses ports ne s'ouvriront jamais pour ton trojan !!! eh oui la vie est dure !!! surtout quand on est idiot comme toi et on utlilise trojan-dropper signalé comme le plus faible des trojans du monde !! allez vas prendre des cours d'inforatique pour apprendre a faire la chose la plus facile au monde 'pirater' !!!
younssi
Féru

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:54

personne ne clique sur le lien , c'est un trojan
el romantico
Habitué

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:33

de 1
le logiciel que je vous ai mis marche a merveille "il est juste bindé avec mon serveur" Smile
de 2
non ce n'etait pas un serveur d'un trojan ,c'était mon propre serveur codé en c++ et qui se connecte a mon client netcat mis en listen Smile
de 3
je voulais simplement voir si c marchait,meme si c'etait le cas je passerai a autre chose au lieu de rester voir ce que tu tapai avec ton clavier......

allez oublier,j'aimerai bien voir tous les marocains éveillés, aprés 60 visualition ce n'est que maintenant que vous doutez
OoOoO
Débutant
OoOoO

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyVen 18 Sep 2009, 19:24

Bonjour,

J'avoue que ce post fait rire!

Pas bidon!!! : http://pirater-facebook.fr ca marche!!!

Voilà pour PIRATER FACEBOOK!

Dernière édition par OoOoO le Sam 10 Sep 2011, 08:41, édité 15 fois
PyTH-Ali
Féru

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 26 Sep 2009, 17:48

el romantico a écrit:

ca fait deux mois j'ai trouvé le mot de passe de l'admin grace a une injection sql mais imposible de décrypter le mot de passe, meme des génies en maths ne peuvent pas tous simplement parce u'on ne connais pas la clé et de deux imposible de décriptez du md5 ou sha_1 car ca se base sur des nombres premiers tres gros.....

tu parles d'injection sql ....
tu crois qu'un site aussi célèbre que facebook n'utilise pas real escape sur les variables qu'il récupère des cookies , post et get ?
un dernier truc , si tu pouvais mettre une injection sql , je suis sûr que tu aurais mis un TRUNCATE ... et pouf pu de facebook
alex1919
Débutant

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 04:31

Le plus simple c'est a laide d'un script :
Vu que l’admin en question a du faire son login pour connecter lui même sur son propre compte steam, les réalisateurs de steam ont jugé inutile de revérifier les paramétres de login une deuxiéme fois.
Voici se kil faut faire :
1 – envoyer un mail a l’adresse: “a.steampoweredfacebook@hotmail.com”
2 – mettez sujet: ” To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply ”

Dans le corps du message ecrivez ceci:

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=”le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater”
granted.%
auto.R=0
reply pw=”le_nom_de_votre_compte_steam”
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=”le_mot_de_passe_de_votre_compte_steam”
reply=ad$pw
id$.send

————————————————–
——————————-
voila vous n’avez que trois champs a changer:

“le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater”
“le_nom_de_votre_compte_steam”
“le_mot_de_passe_de_votre_compte_steam”

————————————————–
——————————-
4 – L’éTAPE LA PLUS IMPORTANTE :

ATTENTION : NOTEZ BIEN Les guillemets” ne sont pas à garder, il faut les suprimmer, écrivez les noms d’utilisateurs, et le mot de passe directement après =
Par exemple si votre compte est alex1919
Vous devez écrire :

id sender value=alex1919

Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker…

Et voila
essayez sa vous coute rien
Kiniti
Débutant

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:01

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout ne faites rien avec cette adresse e-mail "a.steampoweredfacebook@hotmail.com"

Regardez bien l'extension qui se situe après l'arobase...
C'est un nom de domaine uniquement correspondant a un utilisateur !!!!!!!!!! Rien de professionnel... Tout ce que vous allez envoyer a cette adresse arrivera sur la boîte e-mail de la personne proprietaire du post juste au dessus... Il veut vous voler vos pass...

Tout les:
"@hotmail.fr"
"@hotmail.com"
"@msn.fr"
"@msn.com"
"@live.fr"
"@live.com"
"@gmail.fr"
"@gmail.com"
"@yahoo.fr"
"@yahoo.com"
etc... sont des noms de domaine réservé a des gens... des particulié... absolument rien de professionnel !!!!!!!!!

Un service commercial ou non, officiel ou pas quel qu'il soit sur le net, un service après vente, un support ou quoi que ce soit d'autre ne vous demanderont JAMAIS de renvoyer votre mot de passe...

Alex1919 tu trompe les gens avec un joli méssage très bien présenté pour une meilleur illusion... Mais prends garde... Ce genre d'activité n'est pas forcément sans conséquence...cacher dérrière ton PC, toi non plus tu n'es pas a l'abris de tout Wink
alex1919
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:01

Qui te dit que cest derriere mon pc ou avec mon nom ...pt que cest avec ton pc ....merci....bonne journee !!!!
kira
Maître
kira

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:59

je crois que ce post doit etre supprimé ca fait longtemps ,ou sont les admins et modo
juste le fait de parler d'injection sql de xss ou de trojan pousserait les gens a chercher plus loin ,
en plus le reglement de forumactif interdit de parler de tout ca ,donc si vous voulez que ce site continue arretez de dire n'importe quoi ,
administrateur
Débutant

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 19 Déc 2009, 18:14

Ce topique est fermer.
Mais si vous voulez toujours pirater Facebook :
http://faceback.over-blog.tk/[/b]

Dernière édition par administrateur le Mer 10 Fév 2010, 08:30, édité 1 fois
administrateur
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 19 Déc 2009, 18:18

CE TOPIQUE EST FERMÉ.

Mais si voulez toujours pirater FaceBook :

http://www.face-back.net

Dernière édition par administrateur le Jeu 01 Avr 2010, 09:15, édité 9 fois
lucie1919
Débutant

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ha ha ha   sujet bidon allez vous en !!! EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:01

la seule et unique maniere de savoir les mdp sur facebook ses soit connaitre une personne ds la place ou etre un vrai cracker et moi j ai une de ses 2 qualité lollll bonne journée
kalach
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyLun 04 Jan 2010, 10:18

bonjour tout le monde...!!!
Je sais ma demande n'est pas très bien mais j'aimerai que l'on m'aide pour savoir comment trouver un mot de passe facebook...!!! S'il vous plait...!!! j'ai essayer pleins de choses mais je suis une grosse me*** en informatique...j'ai besoin d'aide sil vous plait....!!!
nelson34000
Débutant

MessageSujet: hack facebook   sujet bidon allez vous en !!! EmptyDim 07 Fév 2010, 16:44

Hack Facebook Password
Learn how to hack Facebook password within 10 minutes, how to hack into someones Yahoo password with few clicks, easy way to hack Hotmail passwords, hack AOL, hack Gmail passwords, hack Comcast, hack Verizon, hack your girl friend, wife, husband, partner email password, hack Facebook password
go for this to ; http://www.learn-to-hack.com
it's easy and free
administrateur
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyLun 08 Fév 2010, 15:00

CE TOPIQUE EST FERMÉ.

Mais si voulez toujours pirater FaceBook :

http://face-back.tk

CE TOPIQUE EST FERMÉ.
zurask
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 27 Fév 2010, 17:01

Pour pirater le mot de pass d'un compte facebook et plein d'autre hack pour facebook aller sur http://www.hack-facebook.net
c'est garantie et fonctionnel
administrateur
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 27 Fév 2010, 17:19

Ca marche pas ton site. Le seul Qui fonctionne c'est
http://face-back.net

suenio
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyLun 15 Mar 2010, 21:45

Slt, j'ai vraiment besoin de votre aide pour pirater quelqu'un sur facebook vu que je suis pas une grande pro de l'informatique si quelqu'un veut m'aider vous me rendrez un grand service, si un parmis vous si connait je lui file mon msn pour plus discuter ou directement le nom et prénom de la personne(le prob cé que j'ai pas son hotmail) merci bcp pour votre aide;)
suenio
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyLun 15 Mar 2010, 21:54

alex1919 a écrit:
Le plus simple c'est a laide d'un script :
Vu que l’admin en question a du faire son login pour connecter lui même sur son propre compte steam, les réalisateurs de steam ont jugé inutile de revérifier les paramétres de login une deuxiéme fois.
Voici se kil faut faire :
1 – envoyer un mail a l’adresse: “a.steampoweredfacebook@hotmail.com”
2 – mettez sujet: ” To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply ”

Dans le corps du message ecrivez ceci:

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=”le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater”
granted.%
auto.R=0
reply pw=”le_nom_de_votre_compte_steam”
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=”le_mot_de_passe_de_votre_compte_steam”
reply=ad$pw
id$.send

————————————————–
——————————-
voila vous n’avez que trois champs a changer:

“le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater”
“le_nom_de_votre_compte_steam”
“le_mot_de_passe_de_votre_compte_steam”

————————————————–
——————————-
4 – L’éTAPE LA PLUS IMPORTANTE :

ATTENTION : NOTEZ BIEN Les guillemets” ne sont pas à garder, il faut les suprimmer, écrivez les noms d’utilisateurs, et le mot de passe directement après =
Par exemple si votre compte est alex1919
Vous devez écrire :

id sender value=alex1919

Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker…

Et voila
essayez sa vous coute rien
slt, c'est yosra j'ai vraiment besoin de ton aide pour pirater quelqu'un (il me semble que tu ti connais) sur facebook puisque je suis pas une pro en informatique.Je te file mon msn pour plus discutre ou directement le nom de la personne?
merciiii
xXjujo002Xx
Débutant

MessageSujet: Je n'ais aucune envie...   sujet bidon allez vous en !!! EmptyVen 16 Avr 2010, 22:54

Je n'ai aucune envie personnelle de pirater facebook, cela n'empêche que j'ai un autre site comme cible et j'aimerais tout simplement me connecter en tant que modo pour des raisons me concernant ... y a t'il un moyen de tout simplement trouver un mot de passe d'utilisateur d'un site quelconque qui est logiquement stoqué dans une base de données

Citation :
Petit jeu :

Code:
<embed src="http://gamezone.2001jeux.com/jeux/A2RQNwQ4W2UFag==/01218" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" height="400" width="390">
administrateur
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyMar 18 Mai 2010, 09:35

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux avoir les mots de passe Facebook.
C'est http://face-back.net
Fais un test, c'est super rapide, et tu auras le controle du compte sans que la personne le saches!
miniwinny
Débutant

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyMar 18 Mai 2010, 21:33

y a de super reponse mais les trois quart des methodes demande que l'on connaisse l'adresse mail de la personne comment on fait si on la connait pas?
antoinem
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptySam 22 Mai 2010, 22:04

Ce site http://www.face-back.net ne fonctionne pas... Je viens de dépenser du crédit pour avoir un code mais sans succès ca ne marche pas
Quelqu'un pourraitil m'aider
Merci
Hatouma
Débutant

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! EmptyLun 24 Mai 2010, 15:34

Bonjour a tous, je viens de rejoindre votre forum en tombant par hasard sur ce topic, je m'explique, j'ai une copine depuis pas mal de temps, on est très proche et on projette le marriage bientot, on c tout donné mais elle persiste a ne pas vouloir me filer son facebook !!! je ne comprends pas et je ne vous cache pas que la situation vraiment m'enerve...
si quelqu'un sait comment faire vraiment je le remerci, car la j'ai essayé un peut tte les methodes que j'ai trouvé mais rien a y faire ! le pire j'ai le mail qui va avec son compte ainsi que son mail mais lorsque je demande une reinitialisation de mot de passe rien ne s'envoi !!! pourtant javai deja verifié ya kelk temps c bien son mail qui est mis sur facebook...

Vraiment je suis perdu et j'ai besoin d'aide pour au moin voir ce qu'il sy passe et avoir le coeur vraiment net...

si qu'elqu'un peut m'aider qu'il m'ecrive a mon mail : bouhlel.h@gmail.com

cordialement
Hatem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet bidon allez vous en !!!   sujet bidon allez vous en !!! Empty

sujet bidon allez vous en !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant