| demande d'aide :trooooooooop urgent SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chahrazad Féru
| Sujet: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Mar 01 Sep 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
chahrazad Féru
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Mer 02 Sep 2009, 00:19 | |
| SVP aidez moi PLEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE | |
|
| |
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Mer 02 Sep 2009, 01:29 | |
| salut chahrazad !! pour c'est tres difficile de donner n'import qu'il avis car c'est quelque chose qui va tracer l'avenir pour toi donc à MON AVIS: je prefere MP d'autre filière de CPGE et qu'il soit publique (car logiquement ça aura une vue precis de celle privée). et je crois pas que le classement d'ecole peut signifie que tu aura un niveau mal non mais l'espoir des maths et savoir faire est le plus important et merci _________________________________________ LAHOUCINE | |
|
| |
chahrazad Féru
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Mer 02 Sep 2009, 02:29 | |
| merci mathema pour ta reponse | |
|
| |
angel91 Maître
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Jeu 03 Sep 2009, 13:10 | |
| Moi je préfère que tu restes à El Mohamadia, et puis ça dépends, par exemple, le centre d'Oujda a té classé le dernière cette année, par contre, l'année d'avant, il était classé le premier! Mais tu sais , ça dépends...Tout dépends de toi et de ton travail, fais ce que tu as à faire et le bon Dieu t'aidera inchallah! Bonne chance! | |
|
| |
younssi Féru
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Ven 11 Sep 2009, 19:01 | |
| a mon avis reste et puis demande le transfert en 2éme année | |
|
| |
Lahcen BOUNADER Habitué
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : sidi slimane/CPGE abdelmalk assa3di Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Sam 12 Sep 2009, 16:27 | |
| Salam je vois que tu restes en public et essayer de bosser car toi qui va donner le classement de votre centre c'est po le centre qui determine ton niveau wallaho a3lam. | |
|
| |
radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Sam 12 Sep 2009, 17:18 | |
| ok j'interviens si tu permet chahrazad,
peu importe le lycée et peu importe le passé glorieux ou pas de ton lycée si connu qd mm,y'as pas raison pour s'inquiéter de telle sorte du CNC,surtout que c'est pas le concours qui fait peur.l'année dernière j'étais à FES et j'étais à l'internat,et y'avait des étudiant qui n'ont presuqe jamais vu les profs et malgrés ça ont eu de trés bon classement...ainsi dire,si tu bosses (Krem lol) comme il faut,et CNC c'est du genre que demande juste une maitrise de ton beau cours (peu importe la qualité de cours de ton prof,tu peux trouver des cours trés bien détaillés comme celui de TOUT EN UN,je crois qu'il va énormément te servir),et faire trés peu d'exos d'application pour assimiler la situation.A part ça,rien à CRAINDRE. | |
|
| |
idriss Expert grade1
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : machi sou9ak Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Sam 10 Oct 2009, 13:46 | |
| l'essentiel est bossé qlq soit les conditions le classement n'est pas important l'important c votre classement dans le cnc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP | |
| |
|
| |
| demande d'aide :trooooooooop urgent SVP | |
|