Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Branche MA/MI quels livres??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heho
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

Branche MA/MI quels livres?? Empty
MessageSujet: Branche MA/MI quels livres??   Branche MA/MI quels livres?? EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:15

salut,
je suis étudiant première année MA/MI(mathématiques appliqués et mathématiques informatiques)c'est 1 Tronc commun.sachant que j'était élève s X je trouve énormèment de défficulté pour comprendre les cours et résoudre quelques exercice.Pour cela je vous prie de m'écrire quelques livres(Exercices et solution)qui pourraient m'aider (Algèbre,analyse,Calcul vectoriel et ses appliquations,thermodynamique,mécanique,et pourquoi pas l'informatique Wink )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
max---
Maître
max---


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Saint nazaire (44)
Date d'inscription : 12/12/2005

Branche MA/MI quels livres?? Empty
MessageSujet: Re: Branche MA/MI quels livres??   Branche MA/MI quels livres?? EmptyVen 13 Oct 2006, 11:08

Salut !

déjà je pense que tu as ton livre de cette année, tu peux regarder : il y a surement des exos corrigés et des "techniques de bases" qui te permetterons de te remettre a niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math-college.jeun.Fr
heho
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

Branche MA/MI quels livres?? Empty
MessageSujet: Re: Branche MA/MI quels livres??   Branche MA/MI quels livres?? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:27

non on n'a pas des livres car je suis un etudiant à la fac pas ds les class prèpa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branche MA/MI quels livres?? Empty
MessageSujet: Re: Branche MA/MI quels livres??   Branche MA/MI quels livres?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branche MA/MI quels livres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres ?
» Quels sont ces entiers?
» Quels sont vos methodes de travail ?
» quels sont les meilleurs annales pour réviser ??
» Quels sont les lessons de MPSI 1ere annee? ou puis-je tro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Collège :: espace aide-
Sauter vers: