BSR à Toutes et Tous !!
Je sais ce que Vous allez penser MAIS c'est ma fâçon de réagir à la Bêtise Humaine .....
J'ai , dernièrement , lu un Topic de quelqu'un qui , en substance , cherche à nous conseiller sur nos habitudes alimentaires , sur la Nourriture Casher ou Non etc ....
https://mathsmaroc.jeun.fr/terminale-f3/raji3o-anfosakom-t14046.htm#121191Ne mangez Pas les Frittes du Mac-Do car elles sont huilées de Suif de Porc et ssa cé interdit par l'ISLAM ... de manger tout ce qui est en rapport avec le cochon !!
Bon ! Dans un premier temps , je me suis dit que le Mec était de bonne foi !
Mais je m'aperçois en fait que c'est une Véritable Atteinte à Nos Libertés ... Culinaires ...
Si celà ne tenait qu'à la Graisse Porcine , je veux bien ....
Mais que cet individu , doué à l'extrême , me permette de lui signaler la Chose Suivante Assez Grave :
Le fameux Mec à Caza qui vendait des Saucisses faites à base de chaire de Chien ( Kefta Dial l'Klabb !! ) et les Gens en ont mangé car c'était Bon Marché et de goût assez relevé !!!
de Vrais Hot-Dogs ( Chiens Chauds ) !!!
LHASSANE
PS : S'il vous plait !! Arrêtez de faire du prosélytisme religieux !! La Religion et la Foi sont une Affaire Personnellle ..... de cette manière là , vous risquez de porter préjudice au Forum ..... Sinon Vous en portez effectivement .