Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sc Maths B !???? où etudier !????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThE JoKeR
Débutant



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Sc Maths B !???? où etudier !???? Empty
MessageSujet: Sc Maths B !???? où etudier !????   Sc Maths B !???? où etudier !???? EmptySam 26 Déc 2009, 14:29

bonjour/bonsoir :
je suis en premiere année bac science maths à Mohammedia . Comme vous le savez, à la fin de cette année ,on devrait choisir entre deux filieres de maths, A ( où on etudie les SVT) et B ( où on etudie le dessin industriel ).
je voudrais, SVP, avoir des info, concernant le lycée Med 5, si je peux y continuer mes etudes en 2eme année bac sc maths B, et si oui, je voudrasi savoir aussi, s il y en a la possibilité de l internat, vu que je sus à mohammedia ( la navette serait une vraie galere )
Merci bcp, d avance , et bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

Sc Maths B !???? où etudier !???? Empty
MessageSujet: Re: Sc Maths B !???? où etudier !????   Sc Maths B !???? où etudier !???? EmptySam 26 Déc 2009, 18:50

Bsr ThE JokeR !

J ai po mal d amis a med 5 .. c est Un lycée parmi les plus prestigieux a Casa .. mais pour continuer ses études labas y a comme ce que j ai entendu dire une petite selection ( il te faut de bonnes notes math-PC ) .. question d internat . y en a une a med 5 !
mais ce que je sais qu elle est Juste Pour ceux qui font leurs Prepas !
mais je suis pas si sure !

si tu veux .. je peux questionner mes amis labas au Sujet .. et t informer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
ThE JoKeR
Débutant



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Sc Maths B !???? où etudier !???? Empty
MessageSujet: Re: Sc Maths B !???? où etudier !????   Sc Maths B !???? où etudier !???? EmptySam 26 Déc 2009, 19:32

Salam "MouaDos" !! Smile

comme ce que tu avais dit, l internat existe bien à Med 5, mais ce qui n est po sur pour moi, c'est si on peut y etre, sachant que je suis encore au lycée, parceque ce que je sais moi, c'est que c'est juste pour les prepas !
si c'est bien possible, je voudrais bien des infos de +, concernant la possibilité de l integrer pour 2eme année SC maths B, et concernant l internat pour les bacheliers ( internat du lundi au vendredi biensur, ou n importe )
je te serai tres reconnaissant Very Happy Very Happy

et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sc Maths B !???? où etudier !???? Empty
MessageSujet: Re: Sc Maths B !???? où etudier !????   Sc Maths B !???? où etudier !???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc Maths B !???? où etudier !????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sc Maths B !???? où etudier !????
» Epreuve de maths sciences maths juin2009
» pn(x) = x^n - x - 1, etudier xn.
» Etudier la série 1
» etudier la continuité 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: