Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de lycee besoin de vos conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
chamitos007
Maître
chamitos007


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

changement de lycee besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: changement de lycee besoin de vos conseil   changement de lycee besoin de vos conseil EmptyMer 10 Fév 2010, 13:41

salut tout le monde je suis en tronc commun dans le lycée hassan 2 a sala aljadida je veux changer d'école a cause des prof je sais pas mais je crois qu'ils sont fou surtout les matières littéraire vous croyez qu'un prof dit a ses élèves qu''il veut se venger de nous il m'a mis 9.75 dans l'arabe
on tous cas je veux aller étudié dans moulay youssef ou je sais pas je veux vraiment vos conseil sur un lycee dans sala ou rabat a part hassane 2 khalil ou ses trucs la une vraie lycee s'il vous plait besoin de vos conseils aussi je crains que si j'irai chaque matin dans le bus ca va me causer un prob surtout que je veux faire sc maths ce qui me faut bcp de temps pour travailler s vp je veux des renseignements sur une bonne ecole et merci en avance et pour ce forum merveilleux merci encore une fois[b]
[i] bounce bounce Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de lycee besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: