| un defi tres tres difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aziz math Habitué
| Sujet: un defi tres tres difficile Ven 23 Juil 2010, 19:20 | |
| dessinez un angle de 1radian dans un cercle triangulaire
| |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Ven 23 Juil 2010, 19:43 | |
| Trés difficile? xD 90° ==>pi/2 180° ==> Pi (Radian) x° ==> 1Pi (Radian)
Tu en conclure la relation entre Degré et radian xD Sinon, je laisse l'exercise pour les collégiens pour conclure la relation entre degré et Radian (Exercise semblable à un Olymp) | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: reponse Ven 23 Juil 2010, 20:02 | |
| j'ai oublié de te dire exactement tu me dis p es ce que tu peux me donner la valeur exacte de p | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Ven 23 Juil 2010, 20:08 | |
| slt marjani tu sais que votre methode avec mon respect est depassé dans les mathematique car il ne donne pas la resultas exacte n.b:si tu trouve la solution de ce probleme tu es le meileure mathematicien du monde | |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Ven 23 Juil 2010, 20:08 | |
| - aziz math a écrit:
- j'ai oublié de te dire exactement
tu me dis p es ce que tu peux me donner la valeur exacte de p C'est faisable avec les fonctions J'ai dis que je vais laisser l'avantage au collégiens pour la conclure. - Citation :
- n.b:si tu trouve la solution de ce probleme tu es le meileure mathematicien du monde
( rad = (°c/180)Pi ) | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Sam 24 Juil 2010, 01:26 | |
| je suis sur que tu vas pas comprendre ce probleme facilement car il apparait plus superieur de ton niveau d'etude maintenant je vais te faire comprendre : x/180=y/p on a y=1 donc x=180/p=????? tu comprend maintenant on ne sais pas la valeur exacte de p car 3.14<p<3.15 ON NE SAIS PAS LA VALEUR EXACT DE P J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS MAINTENANT n.b:si tu trouve pas la reponse ne m'envoie pas aucun message car je suis sur q'un debutant comme n'arrivera pas à repondre à cette question | |
|
| |
Othman24 Féru
| |
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Sam 24 Juil 2010, 21:16 | |
| . - Citation :
- slt marjani tu sais que votre methode avec mon respect est depassé
dans les mathematique car il ne donne pas la resultas exacte n.b:si tu trouve la solution de ce probleme tu es le meileure mathematicien du monde Ton cerveau vous dis que c'est (العلاقة الثلاثية) Sinon, "===>" veut dire l'image d'un nombre, c'est à dire que j'ai employé les fonctions non pas.. xD - aziz math a écrit:
- je suis sur que tu vas pas comprendre ce probleme facilement car il apparait plus superieur de ton niveau d'etude
maintenant je vais te faire comprendre : x/180=y/p on a y=1 donc x=180/p=????? tu comprend maintenant on ne sais pas la valeur exacte de p car 3.14<p<3.15 ON NE SAIS PAS LA VALEUR EXACT DE P J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS MAINTENANT n.b:si tu trouve pas la reponse ne m'envoie pas aucun message car je suis sur q'un debutant comme n'arrivera pas à repondre à cette question Je pense que tu n'as pas vu la réponse: ( rad = (°c/180)Pi ).Je ne crois pas que t'es d'un niveau tronc commun. Car cette résultat est bien utilisé en TC. Je laisse donc l'avantage aux collégiens, pour inventé une methode qui nous permet de passer de Celcuis au Radian. Bonne chance. | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Sam 24 Juil 2010, 23:33 | |
| mais pourquoi tu veux pas comprendre alors tu peux me convaincre donne moi la valeur exacte en degré ok
| |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Sam 24 Juil 2010, 23:37 | |
| dis moi marjani tu es sm ou sx | |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 00:53 | |
| Il fallait que je répete 3 fois pour que tu me comprends? - le radian tel que si on dessine un cercle de centre le sommet de l’angle, de rayon 1 unité de longueur, la longueur de l’arc de cercle intersecté par l’angle de mesure 1 radian soit égale à 1 unité de longueur. Dans ce cas l’angle plat vaut radian. Et c'est la dérniere fois que je répete ma parole, car j'ai déja dis: - Spoiler:
Je laisse donc l'avantage aux collégiens, pour inventé une methode qui nous permet de passer de Celcuis au Radian.
Bonne chance.
A+ | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 01:11 | |
| écoute mon ami avec mon respect tu n'as pas un esprit mathematique et sois sur que tu ne vas pas tres loin dans ce domaine es ce que tu es litteraire ou quoi tu comprend pas que c'est le grand probleme c'est de dessiner un rayon et un arc egale dans la meme cercle ecoute je sais bien que tu n'arrivera jamais à repondre à ce question la et laisse le pour les vrai mathemeticien | |
|
| |
Othmaann Expert grade1
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 01:16 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9 | |
|
| |
Othman24 Féru
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 01:21 | |
| - aziz math a écrit:
- écoute mon ami avec mon respect tu n'as pas un esprit mathematique et sois sur que tu ne vas pas tres loin dans ce domaine
es ce que tu es litteraire ou quoi tu comprend pas que c'est le grand probleme c'est de dessiner un rayon et un arc egale dans la meme cercle ecoute je sais bien que tu n'arrivera jamais à repondre à ce question la et laisse le pour les vrai mathemeticien HE BIEN C EST QUOI CA MON PETIT. TU DOIS RESPECTER LES AUTRES POUR QU ILS TE RESPECTENT. SINON TA BETE QUESTION NE VAUT RIEN AU AUTRES QUESTIONS DU FORUM QUE TU N ARRIVES JAMAIS A TROUVER DES SOLUTIONS POUR ELLES. | |
|
| |
Dijkschneier Expert sup
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 13:20 | |
| - Othmaann a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
+1 | |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| |
| |
nmo Expert sup
Nombre de messages : 2249 Age : 31 Localisation : Elgara Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 14:30 | |
| - aziz math a écrit:
- dessinez un angle de 1radian dans un cercle triangulaire
1 radian par définition est la msure d'un angle au centre dans un cercle trigonométrique limitant un arc valant 1 (l'unité de mesure) (le rayon du cercle trigonométrique). Au plaisir. | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 15:54 | |
| c'est à otman mais qui etes vous madame je suis libre de dire tout ce que je veux | |
|
| |
Othman24 Féru
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile Dim 25 Juil 2010, 20:07 | |
| - aziz math a écrit:
- c'est à otman mais qui etes vous madame je suis libre de dire tout ce que je veux
HADAKCHI KHALIH FDARKOM HADA RAH FORUM WMACHI AY FORUM HIT DYAL LMATH WA9ILA.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un defi tres tres difficile | |
| |
|
| |
| un defi tres tres difficile | |
|