GHASSANITO Féru
| Sujet: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... Mer 15 Sep 2010, 22:08 | |
| Salut voila j'ai rentré le lundi a l'école et j'ai choisi siences EX avant la rentré , mais maintenant je voudrais la changer par SM , les raisons de ce changement sont divers mais le climat du travail n'est pas dans ma classe de EX , par contre dans la classe de SM quand tu vois les eleves parlent de maths et aussi sur les operations et les exercices . alors c'est possible ??? si non , pouvez vous me dire quels sont ( الافاق ) de cette branche surtout siences PC ^^ et SVP pouvez vous me dire une bonne ecole ou il ya des bons cours du soir concernant les maths MERCI !! | |
|
GHASSANITO Féru
| Sujet: Re: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... Jeu 16 Sep 2010, 13:46 | |
| en attendant vos reponses | |
|
najwa44 Féru
| Sujet: Re: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... Jeu 16 Sep 2010, 16:37 | |
| Je pense que tu devrai contacter l'administration de ton lycée... Sinon, pour les cours, précise la ville d'abord (: | |
|
GHASSANITO Féru
| Sujet: Re: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... Jeu 16 Sep 2010, 18:41 | |
| bon concernant le changement de la branche je vais contacter l'administration ^^
pour la ville c'est CASABLANCA
plus exactement a OULFA ^^ | |
|
GHASSANITO Féru
| Sujet: Re: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... Jeu 16 Sep 2010, 20:52 | |
| en + merci pour la réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai choisi siences EX et je veux la changer par SM...... | |
| |
|