| le 1er exo que j'ai crée ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconu Maître
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : nule part Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 14:09 | |
| V (q,b,p,d)c R tel que p#q#b#d démonter que : Uploaded with ImageShack.us bon c'est pas un exo difficile mais quand même a vos stylo =) | |
|
| |
inconu Maître
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : nule part Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 20:17 | |
| Bonsoir C'est une rubrique de Terminale sc.maths Je respecte le travail que tu as fait , mais je trouve que c'est inutile malheureusement Il fallait le poster dans la section collège je crois , parce que c'est là qu'on utilise de simples identités remarquables et un développement comme celui-là Amicalement et bonne chance | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 20:51 | |
| bah crée un exo de niveau difficile c'est pas mon domaine de + il me faudra bcp de temps mais c'est un exo que j'ai crée en 2 min , bah si tu m'aide a crée une suite ça serait sympa .=) | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 23:02 | |
| - inconu a écrit:
- bah crée un exo de niveau difficile c'est pas mon domaine de + il me faudra bcp de temps
mais c'est un exo que j'ai crée en 2 min , bah si tu m'aide a crée une suite ça serait sympa .=) On peut créer des milliards de suites juste en jouant avec les polynômes caractéristiques A toi de chercher alors P.S: Quel genre de suites veux-tu créer au juste ? | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 23:10 | |
| bah je veux baser la suite sur une fonction qui au fil du temps le majorant et les minorant grandissent ( bah par exemple la suite est majoré avec M alors un peu plus tard elle sera majorée avec un M+1 mais elle sera pas majorée avec +00 a un moment donne on trouvera la vrai majorant , et même truc pour le minorant). bah si t'as des idée je veux tous les savoir =) | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 23:16 | |
| - inconu a écrit:
- bah je veux baser la suite sur une fonction qui au fil du temps le majorant et les minorant grandissent ( bah par exemple la suite est majoré avec M alors un peu plus tard elle sera majorée avec un M+1 mais elle sera pas majorée avec +00 a un moment donne on trouvera la vrai majorant , et même truc pour le minorant).
bah si t'as des idée je veux tous les savoir =) Premièrement , je me permets de te rectifier une erreur , OO ne majore jamais !! Pour ce qui est de ta suite on a : toute suite majorée par M est majorée par M+1 (puisque M+1>M -_-') Pour le rouge , je l'ai pas bien saisi le vrai majorant ? Gentiment | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 23:21 | |
| ah dsl je voulais dire par le majorant maximum la tu va saisir | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Lun 08 Nov 2010, 23:47 | |
| - inconu a écrit:
- ah dsl je voulais dire par le majorant maximum la tu va saisir
Un maximum d'une suite , celà fait allusion aux suite du genre U_(n+1)=f(U_n) non ? Euuh, franchement , je vois pas de quoi vous parlez !!! Je te laisse le soin de me procurer un exemple et on continuera après | |
|
| |
inconu Maître
| |
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Mar 09 Nov 2010, 18:32 | |
| - inconu a écrit:
- tarask a écrit:
- Bonsoir
C'est une rubrique de Terminale sc.maths Je respecte le travail que tu as fait , mais je trouve que c'est inutile malheureusement Il fallait le poster dans la section collège je crois , parce que c'est là qu'on utilise de simples identités remarquables et un développement comme celui-là Amicalement et bonne chance tarsak t'es le numero 1 a donner les jugement rapide d'abord l'exo est faux => il peut pas etre facile si non avant de juger quelqu'un tu dois le connaitre amicalement. Bonsoir J'ai dit que ton exercice est facile ,bien qu'il soit faux ! ça saute aux yeux , tu n'as fait que factoriser et utiliser des identités remarquable , et tu attends à ce que je poste une solution à cet exercice banal ? J'étais vraiment poli avec toi , et je t'ai encouragé à créer d'autres exercices ...... Mais franchement , c'est banal ton exercice ! Tu t'attendais vraiment à ce que quelqu'un de TSM te poste une solution détaillée , et surtout c'est la période des DS ..... Rouge : comment ça je dois le connaître ?? donc si je veux répondre à un exercice au forum , je dois connaître celui qui l'a posté ??? Je sais pas , c'est un peu étrange ce que tu es en train de déclarer ici | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Mar 09 Nov 2010, 18:43 | |
| joli démonstration si c'est ce que tu veux ecouter | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Mar 09 Nov 2010, 18:57 | |
| - inconu a écrit:
- joli démonstration si c'est ce que tu veux ecouter
Qu'est-ce que tu veux au juste ? je t'ai clarifié la situation ! En tout cas bonne chance dans tes exercices Gentiment | |
|
| |
inconu Maître
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ Mar 09 Nov 2010, 19:44 | |
| clarifier a ta façon mais pas comme elle le doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er exo que j'ai crée ^__^ | |
| |
|
| |
| le 1er exo que j'ai crée ^__^ | |
|