Midorikawa-hatsu Débutant
| Sujet: nouvelle victime des maths XD Ven 26 Nov 2010, 20:38 | |
| Bon bah XD bonjour tout le monde, pour ma part c'est Hatim de Fes un amateur des maths, qui vient de passer le premier test olympiade qu'il a foiré mais bon XDD jme rattrape ou prochain inchallah :p sinon bah jsuis en 6eme SC.M | |
|
achraf_djy Expert grade1
Nombre de messages : 401 Age : 33 Localisation : Rabat Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle victime des maths XD Ven 26 Nov 2010, 22:21 | |
| Bienvenu au forum! | |
|
KIRA-Chan Maître
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle victime des maths XD Lun 29 Nov 2010, 21:52 | |
| Bonsoir,je suppose qu'on a passé le même,donc ça s'agit d'un Olympiade National wow fabuleux. Ce que je veux savoir est-ce que tout les élèves qui ont passé cet olympiade passeront celui du vendrdi prochain?? cb de notes doit-on avoir pour se qualifier et quelles sont les étapes de ces Olympiades?? Merci d'avance. | |
|
Midorikawa-hatsu Débutant
| Sujet: Re: nouvelle victime des maths XD Mar 30 Nov 2010, 12:49 | |
| Euh.... Tout se que je sais c'est que tout les participants repasseront le vendredi prochain( pas cette semaine mais celle d'apres XD) et que, suivant les resultat des 2 tests on saura qui va passer et qui va y rester :p sinon pour les etapes ou les notes bah je n'en sais pas plus que toi | |
|
Sweetk Féru
| Sujet: Re: nouvelle victime des maths XD Mar 30 Nov 2010, 13:17 | |
| Salut , tout le monde , je m'appelle Khaoula , je suis en Première s.m aussi , mdr et jai aussi tout foiré dans les olympiades mdr jspr me rattraper dans le 2éme test | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle victime des maths XD | |
| |
|