Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouvelle victime des maths XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midorikawa-hatsu
Débutant
Midorikawa-hatsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2010

nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD EmptyVen 26 Nov 2010, 20:38

Bon bah XD bonjour tout le monde, pour ma part c'est Hatim de Fes un amateur des maths, qui vient de passer le premier test olympiade qu'il a foiré mais bon XDD jme rattrape ou prochain inchallah :p sinon bah jsuis en 6eme SC.M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achraf_djy
Expert grade1
achraf_djy


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD EmptyVen 26 Nov 2010, 22:21

Bienvenu au forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIRA-Chan
Maître
KIRA-Chan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 29/11/2010

nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD EmptyLun 29 Nov 2010, 21:52

Bonsoir,je suppose qu'on a passé le même,donc ça s'agit d'un Olympiade National wow fabuleux.
Ce que je veux savoir est-ce que tout les élèves qui ont passé cet olympiade passeront celui du vendrdi prochain?? cb de notes doit-on avoir pour se qualifier et quelles sont les étapes de ces Olympiades?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Midorikawa-hatsu
Débutant
Midorikawa-hatsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2010

nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD EmptyMar 30 Nov 2010, 12:49

Euh.... Tout se que je sais c'est que tout les participants repasseront le vendredi prochain( pas cette semaine mais celle d'apres XD) et que, suivant les resultat des 2 tests on saura qui va passer et qui va y rester :p sinon pour les etapes ou les notes bah je n'en sais pas plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetk
Féru
Sweetk


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD EmptyMar 30 Nov 2010, 13:17

Salut , tout le monde , je m'appelle Khaoula , je suis en Première s.m aussi , mdr et jai aussi tout foiré dans les olympiades mdr jspr me rattraper dans le 2éme test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle victime des maths XD Empty
MessageSujet: Re: nouvelle victime des maths XD   nouvelle victime des maths XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle victime des maths XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» :)nouvelle:)
» Nouvelle
» Une nOuvelle !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Présentation des membres-
Sauter vers: