| ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IMANE1 Maître
| Sujet: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Dim 26 Déc 2010, 13:50 | |
| SALUT j'aimerais avoir des conseils de la part des élèves de moulay youssef .J'entends dire que c'est une école d'excellence , je suis maintenant dans une école privée ATLAS niveau : TRONC COMMUN Au niveau profs y a t-il l'absence . BON en generale comment ça se passe la bas ? Merci d'avance !!! J'attends impatie. vos réponses | |
|
| |
Othmaann Expert grade1
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Dim 26 Déc 2010, 14:46 | |
| Tu comptes faire quelle branche ? Que souhaites-tu faire après le Bac ? Tu préfères faire tes études sup au Maroc ou bien en France ? | |
|
| |
IMANE1 Maître
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Dim 26 Déc 2010, 17:04 | |
| J'aimerais faire science math ET classes préparatoires s après et intégrer une école d'ingénierie à l'étranger . | |
|
| |
Othmaann Expert grade1
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Dim 26 Déc 2010, 20:06 | |
| A mon avis il est plus simple d'intégrer les classes prépa au Maroc dans un lycée privé (Atlas n'est peut-être pas le meilleur choix). Si tu veux par contre faire les classes préparatoires en France , je te conseille alors MLY qui a une certaine réputation ... En tout cas au niveau de la formation , je trouve , que MLY et Belbachir voire Ryad al maarifa sont assez équivalents vu qu'il y'a les mêmes profs ... | |
|
| |
Yassine222 Débutant
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Ven 15 Avr 2011, 13:43 | |
| Salut J'aimrais integrré le LM pour l'année prochainne je suis mtn en 3ème année collégial ki pourras me dire que ce que je doit faire et si il ya une possibilité avec 17,98 de moyen MRC | |
|
| |
soumitous Maître
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Rabat Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Sam 16 Avr 2011, 13:34 | |
| Bon je suis pas une eleve de MY mais des profs qui enseignent là bas m'ont di que la séléction des elevs du tronc commun fut tres tres severe l'année derniere. Tu devais avoir 18 de moyen et si t choisi tu passe un test c pour garder que les élites. Ils savent pas si ce systeme restera pour cette année je te conseil d'aller sur les lieux et demander par toi meme | |
|
| |
Yassine222 Débutant
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Sam 16 Avr 2011, 23:50 | |
| Merci de même. J'aimrai savoir si 18 est la note du regional ou la note total. Et Si tous les élèves peuvent intégrer le lycée ou seul les élèves de la région salé zemmour zrir
| |
|
| |
soumitous Maître
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Rabat Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Dim 17 Avr 2011, 16:38 | |
| Je ne peux te donner des réponses dont je suis pas sur. Demande à l'administration je trouve que c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF | |
| |
|
| |
| ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF | |
|