Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 transfert moulay youssef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manazerty
Maître



Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2011

transfert moulay youssef  Empty
MessageSujet: transfert moulay youssef    transfert moulay youssef  EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:45

salam!
j'aurais besoin de votre aide concernant ce dont j'aurais besoin au cas où je souhaiterais faire un transfert vers Moulay youssef (mp * ) ,est ce toujours possible,genre ce n'est pas trop tard?de quoi aurais je besoin?
et si vous avez encore plus d'informations: n'est ce pas risqué,j'avais entendu parlé de risque de perte du droit à l'internat au centre où j'étudie au le cas où je ne serais pas acceptée dans le nouveau centre..
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

transfert moulay youssef  Empty
MessageSujet: Re: transfert moulay youssef    transfert moulay youssef  EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:49

Salam, pour le transfert en MP*, il n'est pas trop tard le dernier délai est le 6 septembre , pour toute information concernant les documents à fournir voici cet note de transfert http://www.cpge.ac.ma/Docs/Cont/NoteTransfert2011.pdf . Pour ce qui est du risque de perdre le droit à l'internat je ne sais pas, mais personnellement ça semble un peu absurde.
Revenir en haut Aller en bas
manazerty
Maître



Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2011

transfert moulay youssef  Empty
MessageSujet: Re: transfert moulay youssef    transfert moulay youssef  EmptyMer 07 Aoû 2013, 03:30

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert moulay youssef  Empty
MessageSujet: Re: transfert moulay youssef    transfert moulay youssef  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert moulay youssef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/2 en MP* a Moulay youssef
» DS SC math moulay youssef
» ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF
» OUSSAMA 1SMB1 MOULAY YOUSSEF
» URGEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!! DS de math 1ère SM Moulay Youssef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Concours-
Sauter vers: