Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Olympiade TSM n°4

+17
phenix
W.Elluizi
Discipliné
marouan777
hammadioss
M.Marjani
Asa
mizmaz
Mehdi.O
az360
just-abdess
Sylphaen
Sporovitch
darkpseudo
yasserito
Dijkschneier
MohE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Marjani
Expert sup
M.Marjani

Masculin Nombre de messages : 1665

Olympiade TSM n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:46

Une bonne nouvelle, surtout que Nizar est apte et bien préparé même pour passer les olympiades internationale. Smile

Dernière édition par M.Marjani le Dim 13 Mar 2011, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasserito
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:09

y'a koi le 1er avril?
hammadioss
Maître
hammadioss

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:11

yasserito a écrit:
y'a koi le 1er avril?

un stage à rabat d'après ce que j'ai conclu..

Félicitations dijk Very Happy !! on commence finalement à agir pour ne pas perdre des talentueux ^^, je crois que c'est tt à fait normal de choisir le meilleur en première puisqu'on est sûr de ce qu'il serait capable de faire .... Wink

mais est ce que vous savez s'il y a un qualifié de Fes , parce qu'on nous a rien dit jusqu'à présent après avoir passé le 2éme test en decembre Shocked
marouan777
Maître
marouan777

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:46

salimt a écrit:
pour vos informations ,cette année on va convoquer un élève de kénitra en première pour le deuxième stage (et je pressens que c'est Dijkcshneier Question )alors rendez vous au 2éme stage et que le meilleur gagne! cheers

toute mes félicitations Dijkcshneier !!!!!
tu as un trés bon niveau...tu peux aboutir....bon courage......
@ salim: tu aura une bonne compétition ......bon chance a vous tous....dommage je n'aurai pas l'honneur d'etre parmi vous :
Discipliné
Maître

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 12:51

Vous parlez de ce "Dikj" comme une star de cinéma...
Personellement , je ne vois pas des talentieux mathématiciens au Maroc...
L'année derniére tout le lycée parlait d'un gars ... ils disaient qu'il est le deuxiéme au Maroc..bla bla bla .. mais lorsqu'il est parti au IMO il a eu 4 zeros..
et depuis le debut des IMO , aucun marocain n'a gagné une medaille d'or où d'argent.. au moins 4 où 5 zeros comme toujours ...La medaille d'or c'est pour les chinois,les allemands et les americains...doonc je vous conseille d'être modeste! Nous sommes analphabête par rapport aux autres!Respect.
P.S: Je n'ai pas dit ça car je me moque de quelqu'un mais c'est vérité.. Sad
W.Elluizi
Maître
W.Elluizi

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:22

.

Dernière édition par W.Elluizi le Jeu 17 Mar 2011, 11:29, édité 1 fois
Mehdi.O
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 17:43

Discipliné a écrit:
L'année derniére tout le lycée parlait d'un gars ... ils disaient qu'il est le deuxiéme au Maroc..bla bla bla .. mais lorsqu'il est parti au IMO il a eu 4 zeros..
et depuis le debut des IMO , aucun marocain n'a gagné une medaille d'or où d'argent.. au moins 4 où 5 zeros comme toujours ...La medaille d'or c'est pour les chinois,les allemands et les americains...doonc je vous conseille d'être modeste! Nous sommes analphabête par rapport aux autres!Respect.

xD, celui dont tu parles qui est le deuxieme au marfoc a eu une médaille de bronze aux IMO, est Salim Tayou qui est salimt, et qui a justement commenté dans ce topic Very Happy
Avant de critiquer les gens, faut se voir soi-même
phenix
Féru
phenix

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:34

Mehdi.O a écrit:
Discipliné a écrit:

xD, celui dont tu parles qui est le deuxieme au marfoc a eu une médaille de bronze aux IMO, est Salim Tayou qui est salimt, et qui a justement commenté dans ce topic Very Happy
Avant de critiquer les gens, faut se voir soi-même
Bien vu, Mehdi.O. Twisted Evil afro
Bonne chance à tous, j'essaierai de chercher des sujets de préparations des américains, comme ça je me vanterai devant mes enfants en disant que j'ai aidé l'équipe nationale des IMO Very Happy

Dernière édition par phenix le Mer 16 Mar 2011, 22:03, édité 1 fois
Discipliné
Maître

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:41

phenix a écrit:
j'essaierai de chercher des sujets de préparations des américains, comme je me vanterai devant mes enfants en disant que j'ai aidé l'équipe nationale des IMO Very Happy

Les pauvres... No
meryem1994
Maître
meryem1994

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:17

Mr discipliné

avec tous mes respects , je comprends de ce que vous dites que les marocains ne sont pas performants aux IMO . bon on a au moins cette volonté d'y participer et d'essayer d'atteindre des scores! malgré le manque d'encadrement au maroc , on persiste attaché aux maths et au defi! ces chinois et japonais liyallah hderti 3lihom ont eté encadrées des leur naissance. donc c'est evident qu'i soient les premiers au monde !! donc je pense que tu dois pa blamer ces jeunes marocains et les demotiver , il faut blamer ce ****** systeme educatif qui ne sert a rien!!! alors essaie d'effacer cette image que tu adoptes envers les jeunes marocains et participe a les motiver!!!

j'espere que dijk.. essaiera de prouver le contraire de ce qu'a dit discipliné et nous montre que les marocains ha 3lach gaddin !! bon courage les gars , malheureusement je n'ai pas pu me qualifier a cause des fautes d'innatention et manque de confiance en soi !!! Crying or Very sad mai bn Very Happy j'ai surmonté le truc!!! et j'espere pour les qualifiés bonne chance!!
http://www.madariss.fr
Discipliné
Maître

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:49

meryem1994 a écrit:
Mr discipliné

avec tous mes respects , je comprends de ce que vous dites que les marocains ne sont pas performants aux IMO . bon on a au moins cette volonté d'y participer et d'essayer d'atteindre des scores! malgré le manque d'encadrement au maroc , on persiste attaché aux maths et au defi! ces chinois et japonais liyallah hderti 3lihom ont eté encadrées des leur naissance. donc c'est evident qu'i soient les premiers au monde !! donc je pense que tu dois pa blamer ces jeunes marocains et les demotiver , il faut blamer ce ****** systeme educatif qui ne sert a rien!!! alors essaie d'effacer cette image que tu adoptes envers les jeunes marocains et participe a les motiver!!!

j'espere que dijk.. essaiera de prouver le contraire de ce qu'a dit discipliné et nous montre que les marocains ha 3lach gaddin !! bon courage les gars , malheureusement je n'ai pas pu me qualifier a cause des fautes d'innatention et manque de confiance en soi !!! Crying or Very sad mai bn Very Happy j'ai surmonté le truc!!! et j'espere pour les qualifiés bonne chance!!

Bonsoir Mrs Meryem.
C'est bien dit! Je suis d'accord avec toi! Je vous demande pardon les gars et bon courage à tous! VIVE LES MAROCAINS!
P.S: C'est comme ça qu'on parle avec les gens..Phenix
Asa
Habitué

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:19

Mal discipliné!
Dijkschneier
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:31

Asa a écrit:
Mal discipliné!
Bon jeu de mot.
http://dijkschneier.freehostia.com
Discipliné
Maître

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:41

Pourquoi lorsqu'on poste un exercice vous ne participez pas activement comme vous l'avez fait dans ces derniéres 24h? Je vous ai demandé pardon. Donc vous n'avez qu'à oublier le commentaire. Si j'était à votre place je ne continurai même pas la lecture...Je ne veux pas recevoir des messages de la part de ce topic encore une fois. ça y est, je suis vraiment désolé de ce que j'ai écris, excusez-moi, cela ne se repetera jamais...Et bon courage à tous!
hammadioss
Maître
hammadioss

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:23

hammadioss a écrit:
est ce que vous savez s'il y a un qualifié de Fes , parce qu'on nous a rien dit jusqu'à présent après avoir passé le 2éme test en decembre Shocked

est ce que quelqu'un peut répondre à ma question ?? Razz
nmo
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 2249

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 19:45

Dijkschneier a écrit:
C'est clair qu'il y a du niveau.
Bonne chance à toi, tu mérites vraiment cette qualification.
Ton style en français est passionnant, ce qui me pousse à te poser la question:
Est-ce que tu rédiges les réponses en français?
SherlocK
Maître
SherlocK

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:58

Je ne suis pas un membre très actif dans ce forum mais je peux affirmer que Dijkschneier est effectivement un membre brillant ! je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tous ceux qui participeront aux IMO 2011 ! vive le Maroc Very Happy
Bensouda
Féru

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 22:05

Dijkschneier, tu mérites vraiment cette qualification. Bonne chance !
Mes respects (^) !
Mehdi.O
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 17:51

nmo a écrit:
Dijkschneier a écrit:
C'est clair qu'il y a du niveau.
Bonne chance à toi, tu mérites vraiment cette qualification.
Ton style en français est passionnant, ce qui me pousse à te poser la question:
Est-ce que tu rédiges les réponses en français?

xD en français, j'en doute fort.
Mais cela est possible, vu qu'on nous donne aussi un énoncé en Français.
P.S : Toi aussi nmo, j'aime bien ton style en français Very Happy
marouan777
Maître
marouan777

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:01

bonsoir!!
svp quelqu'un peut nous annoncer les resultats du deuxieme stage de rabat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympiade TSM n°4   Olympiade TSM n°4 - Page 2 Empty

Olympiade TSM n°4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2