| Examen de Physiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamouda Maître
| Sujet: Examen de Physiques Mer 25 Mai 2011, 14:57 | |
| (le dernier contact avec les matières scientifiques cette année... ) Voici l'examen de physiques qu'on vient de passer: Page 1: http://www.mediafire.com/?f2o0vu2amefh3j3 Page 2: http://www.mediafire.com/?bmnjwifhcs8592x Page 3: http://www.mediafire.com/?m2ual2b5qqq2wdt Page 4: http://www.mediafire.com/?qxi6qgyb80d6tye PS: imageshack ne marche pas c'est pour ça que je fus obligé d'utiliser mediafire... Question star: Physique 3 (réfraction) - question 1-5- (c'est la seule que je serais vraiment curieux de connaitre :O ) | |
|
| |
louis Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Mer 25 Mai 2011, 17:53 | |
| Est-ce que vous avez fait l'esterification? Pour nous on n'a pas encore fait la leçon d'optique. | |
|
| |
Hamouda Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Mer 25 Mai 2011, 19:53 | |
| Oui, on l'a fait. Je ne suis pas sûr si c'est dans le programme de cette année, mais puisqu'on aura le même prof de physiques l'année prochaine, alors il se permet d'anticiper des leçons de l'année prochaine (dont le programme est bien plus chargé que celui de cette année), surtout qu'on a fini le programme depuis un mois.
Ne serais-ce pas trop tard pour une leçon en physiques? Nous n'étudierons plus que les matières du régional à partir de demain. (L'ENNUI ! -.-) | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Examen de Physiques Mer 25 Mai 2011, 21:04 | |
| - Hamouda a écrit:
- Oui, on l'a fait. Je ne suis pas sûr si c'est dans le programme de cette année, mais puisqu'on aura le même prof de physiques l'année prochaine, alors il se permet d'anticiper des leçons de l'année prochaine (dont le programme est bien plus chargé que celui de cette année), surtout qu'on a fini le programme depuis un mois.
Ne serais-ce pas trop tard pour une leçon en physiques? Nous n'étudierons plus que les matières du régional à partir de demain. (L'ENNUI ! -.-) Si, l'optique fait sûrement partie du programme, nous avons entamé cette leçon, et on l'aura bien sûr l'année prochaine inchaallah, sauf avec plus d'enrichissememt... Si vous avez terminé avec les matières scientifiques, et beinh nous pas encore, nous y sommes encore plongés...et il y a mêmes des examens qui nous attendent... (Que faut-il préparer? Sans doute, les deux...) Amicalement | |
|
| |
Hamouda Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 13:01 | |
| Mon "oui" était un réponse à la question de louis, non à propos de l'optique: - louis a écrit:
- Est-ce que vous avez fait l'esterification?
Bonne chance pour les examens ^_^ | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 17:53 | |
| - Hamouda a écrit:
- Mon "oui" était un réponse à la question de louis, non à propos de l'optique:
- louis a écrit:
- Est-ce que vous avez fait l'esterification?
Bonne chance pour les examens ^_^ D'abord, merci Et bonne chance à tout le monde ... Et puis, je pense que même l'esterification fait partie du programme...(tout comme l'optique)! | |
|
| |
Hamouda Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 19:28 | |
| Il n'y a rien dans le livre. | |
|
| |
louis Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 20:42 | |
| - kaj mima a écrit:
- Et puis, je pense que même l'esterification fait partie du programme...(tout comme l'optique)!
Je pense qu'on a seulement un indice sur cette leçon dans la chimie organique. | |
|
| |
Hamouda Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 20:47 | |
| Pas de solutions pour l'exercice de l'optique? | |
|
| |
louis Maître
| Sujet: Re: Examen de Physiques Jeu 26 Mai 2011, 20:52 | |
| - Hamouda a écrit:
- Pas de solutions pour l'exercice de l'optique?
Je vais y réfléchir, on vient de terminer la leçon aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Physiques | |
| |
|
| |
| Examen de Physiques | |
|