Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande d'iformations sur le concour de CRPTA

+2
expert_run
goldeb yusuf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

Masculin Nombre de messages : 18

demande d'iformations sur le concour de CRPTA Empty
MessageSujet: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 22:33

slt ana youssef un nouveau,et je vé passé le concour de CRPTA(college royal preparatoir aux techniques aéronautique),et je vex que vous m'aidez de me donner des information sur le concour .est c'qu'il est dificile? et donner moi des exercices ,c'est pr qui ont passé l concour plaizzzzzzzzzzzzz!!!!
scratch scratch scratch plaizzz rah 3andi le 4 jeuillet o mazal ma3arf walou 3lih
3afakom aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
expert_run
Expert sup
expert_run

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 22:37

tu es en tc ou terminal ?
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 22:39

je ss en tcs
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 22:45

aidez moi svp
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 22:52

Ok alors je te raconte mon expérience car j'ai passé moi aussi le concours .
En premier tu passe la visite médicale (vision,appareil génétique,...) alors tu dois etre apte physiquement; puis tu passe un test de sport ( course 100m vitesse et une autre je crois 2 ou 1 km ) Si tu es apte physiquement tu passe au test écrit ( français; anglais, physiiique; maaaaaaths) pour le français et anglais c'est facile
pours les maths concentre toi sur les équations et les inégalités triangulaires ; les polynomes les équations , les transformations affines .
physique c est un peu long et c est rare quand termine toute l'épreuve, les questions peuvent être de toute les leçons et ne néglige pas l’électricité ( l amplificateur, transistor)
une fois que ta passé toute c est étapes et t a réussi a l'écrit
ils vont te convoquer pour une autre visite médicale et un entretien psychologique
Si tout est bien passé tu sera admis parmi eux.

Dernière édition par expert_run le Sam 18 Juin 2011, 21:14, édité 1 fois
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:07

pour l'entretien psychologique ,comment est-il??
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:11

c est facile tu dois juste faire attention car il y a des questions qui se répètent mais d une autre façon.
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:17

mais sur qoi ils vont me questionnent???, Question
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:21

il y en a un livre de questions et tu coche les réponses
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:27

Ah,oui,meeeeeerciii boucoup sur tes informations je vé matenant preparer pour ce concour et inchaallah et et avec son pouvoir je ressirai
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyVen 17 Juin 2011, 23:33

Bonne chance si tu trouves des problèmes on est à votre aide.
Mehdi.A
Maître

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 00:01

expert_run a écrit:
Ok alors je te raconte mon expérience car j'ai passé moi aussi le concours .
En premier tu passe la visite médicale (vision,appareil génétique,...) alors tu dois etre apte physiquement; puis tu passe un test de sport ( course 100m vitesse et une autre je crois 2 ou 1 km ) Si tu es apte physiquement tu passe au test écrit ( français; anglais, physiiique; maaaaaaths) pour le français et anglais c'est facile
pours les maths concentre toi sur les équations et les inégalités triangulaires ; les polynomes les équations , les transformations affines .
physique c est un peu longtemps et c est rare quand termine toute l'épreuve, les questions peuvent être de toute les leçons et ne néglige pas l’électricité ( l amplificateur, transistor)
une fois que ta passé toute c est étapes et t a réussi a l'écrit
ils vont te convoquer pour une autre visite médicale et un entretien psychologique
Si tout est bien passé tu sera admis parmi eux.
Expeeeeert Ruun a ma3andi mangol cheers
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 20:43

merci en tout cas
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:01

mon ami "expert_run", peux-tu te rapelle des exercices de math ou des qustions de l'ebtretien psychologique svp Exclamation
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:09

et est c'que je ne serai pas admis si j'ai des piets plats
Mehdi.A
Maître

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:12

expert_run a écrit:

physique c est un peu longtemps
C'est un peu quoi ?
**
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:13

choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)je rigole seulement
Il y a quelque trucs que tu dois faire dans ta révision:
--Concentre toi sur les exercices les plus difficiles de chaque leçons maths et physique ne perds pas ton temps dans des exercices fastoches .
--Pour l'entretien psychologique ne t'inquiète pas car ils te posent des questions sur ta personnalité et ta vie courante .
expert_run
Expert sup
expert_run

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:15

Mehdi.A a écrit:
expert_run a écrit:

physique c est un peu longtemps
C'est un peu quoi ?
**
je voulais dire "long"
Mehdi.A
Maître

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 18 Juin 2011, 21:22

expert_run a écrit:
choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)
ta vie courante .
Mon fils aussi (JALLOUL) a passé le test du CRPTA et il a eu 20/20 en examen national du CRPTA
mais en régional du CRPTA il avait pas une bonne note si je me rappelle -10/20
mais Il est admis en CRPTA ca Il a eu la moyenne
Il m'a raconté d'un certain marrakchi qui était 2eme et qui était le seul a avoir la moyenne mais vu qu'il ne sait pas courir et qu'il le visage plat il était dernier dans le test physique et ilé té pas admis
je te conseillle de savoir le théoreme de la vie courante car c'est un théoreme de base pour pouvoir répondre a leurs questions!
Bonne chance Pour le bac du CRPTA Very Happy
Moi je te dis Mr AVATAR que j'ai utilisé la loi de KNUTH qui permet de voir le futur proche et j'ai constaté que t'es ADMIs
FELICITATIONS !!!
**
aziz math
Habitué

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyLun 20 Juin 2011, 18:29

pour les testes psychotechnique il y'a pas de livres mais c juste quelqu'un qui te parle juste oralement c tous et pour les math ils sont difficile et je te conseil de bien reviser les fonctions .trigonométrie les equations et les inequations et n'oublies pas le produit scalaire. vous avez reçu la convocation pour le 4 et le 5 -7 2011
aziz math
Habitué

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyLun 20 Juin 2011, 18:31

et bonne chance pour le concours
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyLun 20 Juin 2011, 21:23

Mehdi.A a écrit:
expert_run a écrit:
choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)
ta vie courante .
Mon fils aussi (JALLOUL) a passé le test du CRPTA et il a eu 20/20 en examen national du CRPTA
mais en régional du CRPTA il avait pas une bonne note si je me rappelle -10/20
mais Il est admis en CRPTA ca Il a eu la moyenne
Il m'a raconté d'un certain marrakchi qui était 2eme et qui était le seul a avoir la moyenne mais vu qu'il ne sait pas courir et qu'il le visage plat il était dernier dans le test physique et ilé té pas admis
je te conseillle de savoir le théoreme de la vie courante car c'est un théoreme de base pour pouvoir répondre a leurs questions!
Bonne chance Pour le bac du CRPTA Very Happy
Moi je te dis Mr AVATAR que j'ai utilisé la loi de KNUTH qui permet de voir le futur proche et j'ai constaté que t'es ADMIs
FELICITATIONS !!!
**
mesieu mehdi j'ai pas le bac mais je vé passé le concour d'accée
mais merci pour la conceille en tout cas
goldeb yusuf
Habitué
goldeb yusuf

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyLun 20 Juin 2011, 21:48

mon ami "expert_run", on peut duscuter un peu par facebook???
voilà mon face:www.facebook.com/G-LDen Boy Y-esf
Soukaina Amaadour
Maître
Soukaina Amaadour

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptySam 26 Mai 2012, 20:42

goldeb yusuf a écrit:
mon ami "expert_run", on peut duscuter un peu par facebook???
voilà mon face:www.facebook.com/G-LDen Boy Y-esf

Dis donc, t'as été admis ?
sofia chie
Habitué

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA EmptyDim 27 Mai 2012, 13:29

salu tout le monde , alor shui tc technique ,j'attend ma convocation mais je sais pas si c'est bien d'integrer cette ecole aidez svp a propos de concours ansi que l'experience pour ceux qui sont admis mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA   demande d'iformations sur le concour de CRPTA Empty

demande d'iformations sur le concour de CRPTA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant