goldeb yusuf Habitué
| Sujet: demande d'information sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:01 | |
| slt ana youssef un nouveau,je suis en tcs et je vé passé le concour de CRPTA(college royal preparatoir aux techniques aéronautique),et je vex que vous m'aidez de me donner des information sur le concour .est c'qu'il est dificile? et donner moi des exercices ,c'est pr qui ont passé l concour plaizzzzzzzzzzzzz!!!! plaizzz rah 3andi le 4 jeuillet o mazal ma3arf walou 3lih 3afakom aidez moi svp. c'est mon MSN: yousarsif94@hotmail.fr | |
|
Norax Habitué
| Sujet: Re: demande d'information sur le concour de CRPTA Ven 18 Nov 2011, 18:57 | |
| Saluut Mon frere est un Sup au CRPTA , dommage que tu n'as pas pu avoir des informations tantot , mtn je crois que tu as deja passé le concour de toute façon si t'etais admis ou pas, bonne chance pour la suite de tes etudes !Mais pour le concours selon les paroles de mon frere les matières sc c'est un peu difficile ! de plus il y'avait deja un message sur ce forum qui donne des infos sur le concours tu aurai du chercher voila c'est ici ,https://mathsmaroc.jeun.fr/t8950-concour-crpta Bonne chaance | |
|
lamiamaryame Débutant
| Sujet: Re: demande d'information sur le concour de CRPTA Mer 02 Mai 2012, 18:39 | |
| svp je veux savoir si les maths et physique et chimie sont en francais ?? (bof les questions du concours)!
les question sont en franc ou arabes!! et merci d'avance | |
|
ikrame idrissi Débutant
| Sujet: Re: demande d'information sur le concour de CRPTA Sam 08 Sep 2012, 22:55 | |
| Svp je voudrais savoir quel est la moyenne que je dois avoir pour acceder a cette ecole et pourriez vous me donner une idée sur les repas et leurs temps ainsi que le niveau et des notes sur le plan duu jour et merci wlah yr7m likom alwalidin ma gawbouni rani ba9a f tamn w je decide des maintenant mon parcours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information sur le concour de CRPTA | |
| |
|