| demande d'iformations sur le concour de CRPTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 22:33 | |
| slt ana youssef un nouveau,et je vé passé le concour de CRPTA(college royal preparatoir aux techniques aéronautique),et je vex que vous m'aidez de me donner des information sur le concour .est c'qu'il est dificile? et donner moi des exercices ,c'est pr qui ont passé l concour plaizzzzzzzzzzzzz!!!! plaizzz rah 3andi le 4 jeuillet o mazal ma3arf walou 3lih 3afakom aidez moi svp. | |
|
| |
expert_run Expert sup
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 22:37 | |
| tu es en tc ou terminal ? | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 22:39 | |
| | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
expert_run Expert sup
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 22:52 | |
| Ok alors je te raconte mon expérience car j'ai passé moi aussi le concours . En premier tu passe la visite médicale (vision,appareil génétique,...) alors tu dois etre apte physiquement; puis tu passe un test de sport ( course 100m vitesse et une autre je crois 2 ou 1 km ) Si tu es apte physiquement tu passe au test écrit ( français; anglais, physiiique; maaaaaaths) pour le français et anglais c'est facile pours les maths concentre toi sur les équations et les inégalités triangulaires ; les polynomes les équations , les transformations affines . physique c est un peu long et c est rare quand termine toute l'épreuve, les questions peuvent être de toute les leçons et ne néglige pas l’électricité ( l amplificateur, transistor) une fois que ta passé toute c est étapes et t a réussi a l'écrit ils vont te convoquer pour une autre visite médicale et un entretien psychologique Si tout est bien passé tu sera admis parmi eux.
Dernière édition par expert_run le Sam 18 Juin 2011, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:07 | |
| pour l'entretien psychologique ,comment est-il?? | |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:11 | |
| c est facile tu dois juste faire attention car il y a des questions qui se répètent mais d une autre façon. | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:17 | |
| mais sur qoi ils vont me questionnent???, | |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:21 | |
| il y en a un livre de questions et tu coche les réponses | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:27 | |
| Ah,oui,meeeeeerciii boucoup sur tes informations je vé matenant preparer pour ce concour et inchaallah et et avec son pouvoir je ressirai | |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Ven 17 Juin 2011, 23:33 | |
| Bonne chance si tu trouves des problèmes on est à votre aide. | |
|
| |
Mehdi.A Maître
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 00:01 | |
| - expert_run a écrit:
- Ok alors je te raconte mon expérience car j'ai passé moi aussi le concours .
En premier tu passe la visite médicale (vision,appareil génétique,...) alors tu dois etre apte physiquement; puis tu passe un test de sport ( course 100m vitesse et une autre je crois 2 ou 1 km ) Si tu es apte physiquement tu passe au test écrit ( français; anglais, physiiique; maaaaaaths) pour le français et anglais c'est facile pours les maths concentre toi sur les équations et les inégalités triangulaires ; les polynomes les équations , les transformations affines . physique c est un peu longtemps et c est rare quand termine toute l'épreuve, les questions peuvent être de toute les leçons et ne néglige pas l’électricité ( l amplificateur, transistor) une fois que ta passé toute c est étapes et t a réussi a l'écrit ils vont te convoquer pour une autre visite médicale et un entretien psychologique Si tout est bien passé tu sera admis parmi eux. Expeeeeert Ruun a ma3andi mangol *** | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 20:43 | |
| | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:01 | |
| mon ami "expert_run", peux-tu te rapelle des exercices de math ou des qustions de l'ebtretien psychologique svp | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:09 | |
| et est c'que je ne serai pas admis si j'ai des piets plats | |
|
| |
Mehdi.A Maître
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:12 | |
| - expert_run a écrit:
physique c est un peu longtemps C'est un peu quoi ? ** | |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:13 | |
| choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)je rigole seulement Il y a quelque trucs que tu dois faire dans ta révision: --Concentre toi sur les exercices les plus difficiles de chaque leçons maths et physique ne perds pas ton temps dans des exercices fastoches . --Pour l'entretien psychologique ne t'inquiète pas car ils te posent des questions sur ta personnalité et ta vie courante . | |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:15 | |
| - Mehdi.A a écrit:
- expert_run a écrit:
physique c est un peu longtemps C'est un peu quoi ? ** je voulais dire "long" | |
|
| |
Mehdi.A Maître
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 18 Juin 2011, 21:22 | |
| - expert_run a écrit:
- choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)
ta vie courante . Mon fils aussi (JALLOUL) a passé le test du CRPTA et il a eu 20/20 en examen national du CRPTA mais en régional du CRPTA il avait pas une bonne note si je me rappelle -10/20 mais Il est admis en CRPTA ca Il a eu la moyenne Il m'a raconté d'un certain marrakchi qui était 2eme et qui était le seul a avoir la moyenne mais vu qu'il ne sait pas courir et qu'il le visage plat il était dernier dans le test physique et ilé té pas admis je te conseillle de savoir le théoreme de la vie courante car c'est un théoreme de base pour pouvoir répondre a leurs questions! Bonne chance Pour le bac du CRPTA Moi je te dis Mr AVATAR que j'ai utilisé la loi de KNUTH qui permet de voir le futur proche et j'ai constaté que t'es ADMIs FELICITATIONS !!! ** | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Lun 20 Juin 2011, 18:29 | |
| pour les testes psychotechnique il y'a pas de livres mais c juste quelqu'un qui te parle juste oralement c tous et pour les math ils sont difficile et je te conseil de bien reviser les fonctions .trigonométrie les equations et les inequations et n'oublies pas le produit scalaire. vous avez reçu la convocation pour le 4 et le 5 -7 2011 | |
|
| |
aziz math Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Lun 20 Juin 2011, 18:31 | |
| et bonne chance pour le concours
| |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Lun 20 Juin 2011, 21:23 | |
| - Mehdi.A a écrit:
- expert_run a écrit:
- choufe ne t’inquiète pas car le premier en test de maths ne dépasse pas la moyenne (Sauf moi ^^^lol)
ta vie courante . Mon fils aussi (JALLOUL) a passé le test du CRPTA et il a eu 20/20 en examen national du CRPTA mais en régional du CRPTA il avait pas une bonne note si je me rappelle -10/20 mais Il est admis en CRPTA ca Il a eu la moyenne Il m'a raconté d'un certain marrakchi qui était 2eme et qui était le seul a avoir la moyenne mais vu qu'il ne sait pas courir et qu'il le visage plat il était dernier dans le test physique et ilé té pas admis je te conseillle de savoir le théoreme de la vie courante car c'est un théoreme de base pour pouvoir répondre a leurs questions! Bonne chance Pour le bac du CRPTA Moi je te dis Mr AVATAR que j'ai utilisé la loi de KNUTH qui permet de voir le futur proche et j'ai constaté que t'es ADMIs FELICITATIONS !!! ** mesieu mehdi j'ai pas le bac mais je vé passé le concour d'accée mais merci pour la conceille en tout cas | |
|
| |
goldeb yusuf Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Lun 20 Juin 2011, 21:48 | |
| mon ami "expert_run", on peut duscuter un peu par facebook??? voilà mon face:www.facebook.com/G-LDen Boy Y-esf | |
|
| |
Soukaina Amaadour Maître
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Casablanca, Maroc Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Sam 26 Mai 2012, 20:42 | |
| - goldeb yusuf a écrit:
- mon ami "expert_run", on peut duscuter un peu par facebook???
voilà mon face:www.facebook.com/G-LDen Boy Y-esf Dis donc, t'as été admis ? | |
|
| |
sofia chie Habitué
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA Dim 27 Mai 2012, 13:29 | |
| salu tout le monde , alor shui tc technique ,j'attend ma convocation mais je sais pas si c'est bien d'integrer cette ecole aidez svp a propos de concours ansi que l'experience pour ceux qui sont admis mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'iformations sur le concour de CRPTA | |
| |
|
| |
| demande d'iformations sur le concour de CRPTA | |
|