Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan

Aller en bas 
+7
Azerty1995
Sporovitch
tarask
yasserito
kaj mima
geom
ali-mes
11 participants
AuteurMessage
ali-mes
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 01/10/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 20:49

Salut à tous,

Je viens de l'assemblée qu'a fait la déléguation de tétouan.

je suis le premier dans la région de Tanger-Tétouan (Youppi Very Happy ) pour les olympiades régionaux, la deuxième place pour une fille de Tanger.

Pour les cadeaux,pour les olympiens (moi, un autre garçon de 1ere + Tarask) c'étaient des PC portable Dell.

Et, j'ai rencontré tarask pour la première fois Smile Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
geom
Maître



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 21:06

félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 21:09

Félicitations à vous tous Very Happy Sinon qui est-ce ce garçon de première? Car on n'a pas donné de prix pour les premières en olympiades (et je ne sais pas pourquoi,,,,correction,,,,,on n'a même pas donné les prix pour le concours de sciences et techniques aux premières, pourtant pour le bac ce n'était pas le cas, et puis ce concours de sc et tech va encore se dérouler le vendredi prochain inchaallah)
Revenir en haut Aller en bas
ali-mes
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 01/10/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 21:23

Si, celui du 1ere il est de les amis de sciences (si je me trompe pas), et ils ont donné des cadeaux même pour ceux qui ont été les premiers dans les concours des sciences et techniques (Maths + Physique une fille de mon lycée + Sciences de l'ingénieur), mais c'est pour les bacheliers.
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 21:33

Désolée, mais il n'y avait personne de "les amis des sciences" qui passait avec nous l'olympidade dans la dernière phase, dans les deux tests!!(En tout cas j'étais présente, et il n'y avait pas de prix pour les premières en olympiades de maths dommage je me suis bien demandée pourquoi,,,bon,,,une longue histoire xD)Je tiens à te féliciter encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasserito
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2009

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 21:40

Je te felicite Ali-mes, bravo... Tu le merites ...
Revenir en haut Aller en bas
ali-mes
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 01/10/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 22:48

kaj mima a écrit:
Désolée, mais il n'y avait personne de "les amis des sciences" qui passait avec nous l'olympidade dans la dernière phase, dans les deux tests!!(En tout cas j'étais présente, et il n'y avait pas de prix pour les premières en olympiades de maths dommage je me suis bien demandée pourquoi,,,bon,,,une longue histoire xD)Je tiens à te féliciter encore une fois Wink

Félicitation à toi également pour ta note Smile

yasserito a écrit:
Je te felicite Ali-mes, bravo... Tu le merites ...

Merci yasserito, très gentille de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
kaj mima
Expert grade1



Féminin Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 05/03/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 22:48

Merci très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMar 12 Juil 2011, 22:50

Bonsoir ,
ça fait un bail ...

Félicitations Ali-mes , c'est mérité .

Bonne chance à tous ceux qui préparent les olympiades et surtout ne perdez pas cette occasion , celle d'être testés par les meilleurs du Maroc , à savoir nos amis MohE , Sporovitch... et ceux qui proposent les exercices , merci à eux.

Bonne chance .

_________________
2010/2011 Lycée As-sanabil Tétouan
2011/2012 CPGE Tanger MPSI
2012/2013 CPGE Rabat Moulay Youssef MP*
Revenir en haut Aller en bas
Sporovitch
Maître
Sporovitch


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMer 13 Juil 2011, 00:46

Merci TARASK !
Moi j'ai eu une calculatrice scientifique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMer 13 Juil 2011, 00:53

Sporovitch a écrit:
Merci TARASK !
Moi j'ai eu une calculatrice scientifique
Spoiler:
Lol , ben t'as qu'à leur dire que t'étais mieux classé que nous qui ont eu un PC alors que toi tu n'as rien Very Happy ça pourra marcher Wink
Sinon , une calculatrice scientifique , c'est bien aussi ( enfin pas vraiment , c'est juste pour ne pas te démoraliser Very Happy )

Bonne chance avec l'organisation du Tournoi des Mathématiques .
Revenir en haut Aller en bas
Azerty1995
Expert grade2
Azerty1995


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMer 13 Juil 2011, 13:26

Félicitations! c'est mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelloul.A
Débutant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMer 13 Juil 2011, 23:41

ali-mes a écrit:
Salut à tous,

Je viens de l'assemblée qu'a fait la déléguation de tétouan.

je suis le premier dans la région de Tanger-Tétouan (Youppi Very Happy ) pour les olympiades régionaux, la deuxième place pour une fille de Tanger.

Pour les cadeaux,pour les olympiens (moi, un autre garçon de 1ere + Tarask) c'étaient des PC portable Dell.

Et, j'ai rencontré tarask pour la première fois Smile Very Happy .


Wach c'était romantique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.mertasayeker
Féru



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : somewhere in morocco
Date d'inscription : 13/03/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyMer 13 Juil 2011, 23:58

Wa ch3al katbsl a L' Enfant de la prophétie courante !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.A
Maître



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 59
Date d'inscription : 07/05/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyJeu 14 Juil 2011, 01:15

l'année dernière Mon fils JELLOUL était le dernier de la région de TATA , il a eu un PC importable ; il a rencontré master.A pour la premiere fois et c'était trop romantique.
J'espère que c'est le même cas our toi tarask et ali-mes.
Revenir en haut Aller en bas
ali-mes
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 01/10/2010

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:00

Mehdi.A a écrit:
l'année dernière Mon fils JELLOUL était le dernier de la région de TATA , il a eu un PC importable ; il a rencontré master.A pour la premiere fois et c'était trop romantique.
J'espère que c'est le même cas our toi tarask et ali-mes.

louis a écrit:
radouane_BNE a écrit:
à ce que je vois, il y a parmi nous deux matheux dont le niveau est si élevé qu'ils sont non gratta parmi nous. Il y a plusieurs forums où ils peuvent bien montrer leurs génies.
Ou le niveau est trop bas pour dire n'importe quoi. Et comme dit le proverbe arabe" إذا نطق السفيه فلا تجبه فخير من إجابته السكوت فإن كلمته فرجت عنـه وإن خليته كمداً يمـوت"
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Maître
yasmine


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : terrrrrrrre
Date d'inscription : 09/04/2011

Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan EmptySam 16 Juil 2011, 13:14

felicitation frere .tu merites.vraiment tu le merites.je te souhaite la reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty
MessageSujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan   Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté des olympiades tanger tétouan
» résultats des olympiades
» Résultats des Olympiades
» exercice (tiré d'un olymp. de tanger-tetouan) niveau=TCS
» Olympiade régionale de maths - Région de Tanger -Tétouan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: