| Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan | |
|
+7Azerty1995 Sporovitch tarask yasserito kaj mima geom ali-mes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ali-mes Expert sup
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 20:49 | |
| Salut à tous, Je viens de l'assemblée qu'a fait la déléguation de tétouan. je suis le premier dans la région de Tanger-Tétouan (Youppi ) pour les olympiades régionaux, la deuxième place pour une fille de Tanger. Pour les cadeaux,pour les olympiens (moi, un autre garçon de 1ere + Tarask) c'étaient des PC portable Dell. Et, j'ai rencontré tarask pour la première fois . | |
|
| |
geom Maître
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 21:06 | |
| félicitation | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 21:09 | |
| Félicitations à vous tous Sinon qui est-ce ce garçon de première? Car on n'a pas donné de prix pour les premières en olympiades (et je ne sais pas pourquoi,,,,correction,,,,,on n'a même pas donné les prix pour le concours de sciences et techniques aux premières, pourtant pour le bac ce n'était pas le cas, et puis ce concours de sc et tech va encore se dérouler le vendredi prochain inchaallah) | |
|
| |
ali-mes Expert sup
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 21:23 | |
| Si, celui du 1ere il est de les amis de sciences (si je me trompe pas), et ils ont donné des cadeaux même pour ceux qui ont été les premiers dans les concours des sciences et techniques (Maths + Physique une fille de mon lycée + Sciences de l'ingénieur), mais c'est pour les bacheliers. | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 21:33 | |
| Désolée, mais il n'y avait personne de "les amis des sciences" qui passait avec nous l'olympidade dans la dernière phase, dans les deux tests!!(En tout cas j'étais présente, et il n'y avait pas de prix pour les premières en olympiades de maths dommage je me suis bien demandée pourquoi,,,bon,,,une longue histoire xD)Je tiens à te féliciter encore une fois | |
|
| |
yasserito Expert sup
Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 21:40 | |
| Je te felicite Ali-mes, bravo... Tu le merites ... | |
|
| |
ali-mes Expert sup
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 22:48 | |
| - kaj mima a écrit:
- Désolée, mais il n'y avait personne de "les amis des sciences" qui passait avec nous l'olympidade dans la dernière phase, dans les deux tests!!(En tout cas j'étais présente, et il n'y avait pas de prix pour les premières en olympiades de maths dommage je me suis bien demandée pourquoi,,,bon,,,une longue histoire xD)Je tiens à te féliciter encore une fois
Félicitation à toi également pour ta note - yasserito a écrit:
- Je te felicite Ali-mes, bravo... Tu le merites ...
Merci yasserito, très gentille de votre part. | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 22:48 | |
| Merci très fort | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mar 12 Juil 2011, 22:50 | |
| Bonsoir , ça fait un bail ...
Félicitations Ali-mes , c'est mérité .
Bonne chance à tous ceux qui préparent les olympiades et surtout ne perdez pas cette occasion , celle d'être testés par les meilleurs du Maroc , à savoir nos amis MohE , Sporovitch... et ceux qui proposent les exercices , merci à eux.
Bonne chance . | |
|
| |
Sporovitch Maître
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mer 13 Juil 2011, 00:46 | |
| Merci TARASK ! Moi j'ai eu une calculatrice scientifique - Spoiler:
en 3eme année collège xD et rien au lycée ...
| |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mer 13 Juil 2011, 00:53 | |
| - Sporovitch a écrit:
- Merci TARASK !
Moi j'ai eu une calculatrice scientifique
- Spoiler:
en 3eme année collège xD et rien au lycée ...
Lol , ben t'as qu'à leur dire que t'étais mieux classé que nous qui ont eu un PC alors que toi tu n'as rien ça pourra marcher Sinon , une calculatrice scientifique , c'est bien aussi ( enfin pas vraiment , c'est juste pour ne pas te démoraliser ) Bonne chance avec l'organisation du Tournoi des Mathématiques . | |
|
| |
Azerty1995 Expert grade2
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mer 13 Juil 2011, 13:26 | |
| Félicitations! c'est mérité! | |
|
| |
Jelloul.A Débutant
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mer 13 Juil 2011, 23:41 | |
| | |
|
| |
mr.mertasayeker Féru
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : somewhere in morocco Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Mer 13 Juil 2011, 23:58 | |
| Wa ch3al katbsl a L' Enfant de la prophétie courante ! | |
|
| |
Mehdi.A Maître
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Jeu 14 Juil 2011, 01:15 | |
| l'année dernière Mon fils JELLOUL était le dernier de la région de TATA , il a eu un PC importable ; il a rencontré master.A pour la premiere fois et c'était trop romantique. J'espère que c'est le même cas our toi tarask et ali-mes.
| |
|
| |
ali-mes Expert sup
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Jeu 14 Juil 2011, 11:00 | |
| - Mehdi.A a écrit:
- l'année dernière Mon fils JELLOUL était le dernier de la région de TATA , il a eu un PC importable ; il a rencontré master.A pour la premiere fois et c'était trop romantique.
J'espère que c'est le même cas our toi tarask et ali-mes.
- louis a écrit:
- radouane_BNE a écrit:
- à ce que je vois, il y a parmi nous deux matheux dont le niveau est si élevé qu'ils sont non gratta parmi nous. Il y a plusieurs forums où ils peuvent bien montrer leurs génies.
Ou le niveau est trop bas pour dire n'importe quoi. Et comme dit le proverbe arabe" إذا نطق السفيه فلا تجبه فخير من إجابته السكوت فإن كلمته فرجت عنـه وإن خليته كمداً يمـوت" | |
|
| |
yasmine Maître
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : terrrrrrrre Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan Sam 16 Juil 2011, 13:14 | |
| felicitation frere .tu merites.vraiment tu le merites.je te souhaite la reussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan | |
| |
|
| |
| Résultats des olympiades Déléguation de Tétouan | |
|