Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intégrer une prépa dans une autre région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo1729
Maître



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Intégrer une prépa dans une autre région Empty
MessageSujet: Intégrer une prépa dans une autre région   Intégrer une prépa dans une autre région EmptySam 31 Déc 2011, 22:22

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en SM dans la région de Fès. Je sais qu'avec le nouveau système on n'est autorisé à ne rejoindre que les CPGE dans notre région ; c.-à.d dans mon cas Moulay Driss. Cependant je sais que Moulay Youssef est une bien meilleure prépa et je voudrais savoir s'il est possible de "contourner" cette mesure afin de rejoindre la prépa.
J'ai entendu parler de méthodes un peu douteuses (hum) pour changer de prépa si on a les connaissances nécessaires (au Maroc c'est un peu normal).
Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ?
Je vous suis reconnaissant pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
tahasinbad
Maître



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2010

Intégrer une prépa dans une autre région Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une prépa dans une autre région   Intégrer une prépa dans une autre région EmptyDim 01 Jan 2012, 14:40

non mec , meme les connaissances te feront rien , tu dois attendre a passser ta premierre année en prepa pui envoyer ta demande a my youssef pr etre admis, ( tu dois parmi les 3 premiers sinn c la selection ki impose )
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer une prépa dans une autre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux savoir si tu vas intégrer les prépa ?
» Triangle inscrit dans un autre
» Un autre exercice dans les ensembles
» region marrakech regional
» exam région Souss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: