- mohamed a écrit:
- salut bestfriend mercipour la réponse mé j ai po compris votre question peut être qu on a po encor étudié les transformations trigo.
une question , est ce que c'est toi dans la photo avec l'avion car moi aussi je suis interessé en ce domaine . si oui je souhaite me donner quelques informations à propos les écoles de pilotage. merci
bon oui c'est moi dans la tof c'été au CRPTA:college royal preparatoires AUx techniques Aeronautiques
ben jété dans cette ecole militaire j'ai passé le concours apré j'ai etudé un ans mais j'ai pris ma liberation pur des cause en peut dire familier (le civile Mieux que militaire aussi )
ben cette ecole maintenant tu passe le concours dés au 5éme (concours chaud
) aprés si tu le passé tu passe l'entretient (en francais bien sur) puis si ta de la chance donc tu va etudié 2ans collage aprés si tu te class bien t'tude a l'ERA lecole royal de l'air pour 5ans et inchaalah tu devient pilote ou technicien ou technicien telecommunication c tt:D
je te conseille de pas pensé au militaire paske le militaire plein de piston plein de (tkharwid ...) je te conseil de pensé a ENPL (ecole national des pilotes de ligne) pk pas mais il faut justetrés bien travaillé et que tu soit apte pn( t pas malade ta vision 10/10 ..)
bn chance