=}E=mc² Habitué
| Sujet: des questions multiples ( le régional) Mer 06 Juin 2007, 15:46 | |
| salut, en effet j'ai des questions multiples et j'aimerais bien si vous me repondiez le plus rapide possible. j'ai pas bien compris le discours indirect ,la différence entre la métonymie et la synecdoque [svp des examples extrait de la Boite à Meveilles ou une des autres 3 oeuvres], comment faire l'énonciation d'un extrait? quels sont les registres traités en 6ème année? [des examples svp] quelles sont les différentes typologie d'un texte. si on avait au choix : la boite à merveille est -elle un roman autobiographie ou ethnographique, lequel choisir? merci d'avance. | |
|
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: des questions multiples ( le régional) Mer 06 Juin 2007, 17:22 | |
| - =}E=mc² a écrit:
- salut,
en effet j'ai des questions multiples et j'aimerais bien si vous me repondiez le plus rapide possible. j'ai pas bien compris le discours indirect ,la différence entre la métonymie et la synecdoque [svp des examples extrait de la Boite à Meveilles ou une des autres 3 oeuvres], comment faire l'énonciation d'un extrait? quels sont les registres traités en 6ème année? [des examples svp] quelles sont les différentes typologie d'un texte. si on avait au choix : la boite à merveille est -elle un roman autobiographie ou ethnographique, lequel choisir? merci d'avance. le plus important c que ce roman , il est autobiographique | |
|
oumayma Maître
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : casa blanca 3ain sebaa Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: des questions multiples ( le régional) Mer 06 Juin 2007, 22:09 | |
| bon je ss pas en bac, alors je sais pas ! mais en tt cas je voulais tt simplement dire: bonne chance a propos du régionale mes amis!!lol!! | |
|
yassine-mansouri Expert grade1
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Tetouan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: des questions multiples ( le régional) Jeu 07 Juin 2007, 13:41 | |
| merci c tres gentil de ta par | |
|
ninatop1 Expert grade1
| Sujet: Re: des questions multiples ( le régional) Jeu 07 Juin 2007, 17:42 | |
| je pense que si tu cherchse dans http://fr.wikipedia.org/ ca poura t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions multiples ( le régional) | |
| |
|