| science math | |
|
+9relena sami ninatop1 caspersky-9 m & m colonel znbbellahsen amino555 esmili 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esmili Féru
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: science math Mar 26 Juin 2007, 23:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
amino555 Maître
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 01:47 | |
| Ben je ne crois pas qu'il y aurra qqc à faire lol tt repose sur la décision des juries d'orientation | |
|
| |
znbbellahsen Maître
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : rabat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 10:47 | |
| et tu as eu combien en mathématiques?physiques?et français? (du premier semestre) | |
|
| |
colonel Expert grade1
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : base millitaire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 10:49 | |
| et comment t' as su qu'on t'as pas donné sc math . tu as recu ton bulletin | |
|
| |
m & m Expert sup
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : ¤My body¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 10:59 | |
| - znbbellahsen a écrit:
- et tu as eu combien en mathématiques?physiques?et français? (du premier semestre)
meme question !!!! en plus , 7na li kay3emer chi 7aja kay3tiwhalih , katel9a bnadem jayeb 10 en maths et physique odayer sc maths !!!! | |
|
| |
caspersky-9 Féru
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 16:41 | |
| - znbbellahsen a écrit:
- et tu as eu combien en mathématiques?physiques?et français? (du premier semestre)
oui c vrai t'as eu combien??? mais le probléme ce que parfois la class des S.M kay kon fiha un membre précis ou les profs ne pourrions pas ajouter d'autres éléves tu dois comprendre que y'as des gens qui se chargent de ce truc homa li kay 9blo o la kay sedrou ctt sois sur de toi wah t fort en maths tkt ils vont t'accepter comm ila dit colonel ? chkoun galik t pas un S.M et si cé le cas dire s.ex yak nta fort fort en maths il faut que tu aille une moyenn elevée en examen terminal et tu choisira l'ecole qui te plait bhalek bhal s.m ok? matsb9ch les choses sois tjrs patient yalah il faut que tu travaille o wrihom S.M ach kay dirou ...@bientot | |
|
| |
esmili Féru
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 21:17 | |
| non desolé mais je veux science math :d Daba le premier semestre g eu 15 en francais et 18.5 math et 17 fisik 18 en science mais a part sa je suis nul dans ttes lé autres matieres. et je veu inchallah faire les classe prepa et pr sa ifo science math . | |
|
| |
ninatop1 Expert grade1
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 21:40 | |
| coucou esmili dis moi pour tes profs de math et phisique et français se sont eux qui vont juger benh je c po pk tu n'etais po admis mais fo voir si tes profs veulent que tu passe ou nn | |
|
| |
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 21:51 | |
| salut pour faire les prepas,c'est possible avec sc ex et pour que tu soit admis làbas,il fautra que tu aie plus de 14 comme ce qui suit: moyen=regional/12 + national/12 + note de la 1ere semestre du terminal/36 c'est simple,la seule difference c'est qu'en science math il y a + de leçons de maths qu'en sc ex,mais ça tu pourras y remedier en les faisons chez toi ou hors classe avec un prof ^^... bon courage | |
|
| |
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 21:54 | |
| - caspersky-9 a écrit:
- znbbellahsen a écrit:
oui c vrai t'as eu combien??? mais le probléme ce que parfois la class des S.M kay kon fiha un membre précis ou les profs ne pourrions pas ajouter d'autres éléves tu dois comprendre que y'as des gens qui se chargent de ce truc homa li kay 9blo o la kay sedrou ctt sois sur de toi wah t fort en maths tkt ils vont t'accepter comm ila dit colonel ? chkoun galik t pas un S.M et si cé le cas dire s.ex yak nta fort fort en maths il faut que tu aille une moyenn elevée en examen terminal et tu choisira l'ecole qui te plait bhalek bhal s.m ok? matsb9ch les choses sois tjrs patient yalah il faut que tu travaille o wrihom S.M ach kay dirou ...@bientot dsl de te contredire,mais sc ex n'est pas comme sc math dans les prepa,car 90% des places dans les prepas sont résérvés pour les sc math,et les 10% restantes pour sc ex... | |
|
| |
relena Expert sup
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 21:58 | |
| Bonsoir esmili ! combien y a t-il d'eleves qui ont choisit science math dans ton lycée ? | |
|
| |
esmili Féru
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 22:44 | |
| non en fait c'est que mes deux profs de math et de fisik mont soutenu et mon di kil voulé ke je passe science math mais la direction me dit : si tu veu passé science math ifo nous prouver ke lanné prochaine tu ne negligera pas lé otre matiere. | |
|
| |
esmili Féru
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 22:46 | |
| mé moi jém bcp lé math et fisik surtt lé math et c pr sa ke je vue faire science math et ya une seule classe reservé pr lé S.M. Si je fais sc ex je sor definitivement de lecole :d je sais pa coment jpouré faire pke jém pa aprrendre (hfada). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 22:52 | |
| - esmili a écrit:
- mé moi jém bcp lé math et fisik surtt lé math et c pr sa ke je vue faire science math et ya une seule classe reservé pr lé S.M.
Si je fais sc ex je sor definitivement de lecole :d je sais pa coment jpouré faire pke jém pa aprrendre (hfada). mé sc ex machi ghir l7fada , sc ex pour ceux qui s'interessent àux sc naturell , il me parait que tu es fort dans cette matière ( ana 18 manwsalhach f science wakha ntiir w nzale ) |
|
| |
esmili Féru
| Sujet: Re: science math Mer 27 Juin 2007, 23:00 | |
| | |
|
| |
sami Expert sup
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 02:57 | |
| mais il ne faut pas avoir cette mentalité:"travailler dans les matiéres scientifiques,et les autres je m'en fou"...dans le bac vous allez le regreter si vous continuer à penser comme ça | |
|
| |
znbbellahsen Maître
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : rabat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 08:36 | |
| et ben chez nous il y a au moins 4 classes science maths,dont chacune comporte entre 40 et 45 élèves,c'est trop non? | |
|
| |
esmili Féru
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 11:12 | |
| - esmili a écrit:
- non desolé mais je veux science math :d
Daba le premier semestre g eu 15 en francais et 18.5 math et 17 fisik 18 en science mais a part sa je suis nul dans ttes lé autres matieres. et je veu inchallah faire les classe prepa et pr sa ifo science math . daba rahoum il mlon donné mé iveulent ke je neglige pas lé otres matiere :d | |
|
| |
caspersky-9 Féru
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 11:55 | |
| oué pour sami t'as tt à fait raison la plupart des places ds les CPGE sont reservés pour les éleves S.M mais je lui a dit ana ze3ma si tu n'a pas trouver la solution pour que tu puisse continuer s.m essaye de depasser ce probléme o khdem mezian s.ex just tu dois avoir une moyenne au moin tkon 14 avec mension BIEN et ça te permet détre un condidat pr les CGEP limportant c de ne pas perdre de lespoir et parfois la direction faite des choses assez rigolo tkt hta s.ex meziana et oué comm neutrino a dit t'as eu 18 et tu a peur !!!!!!! hhh 3tini menha rir 2point looooooool @bientot | |
|
| |
m & m Expert sup
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : ¤My body¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 12:52 | |
| moi je serai sc ex ,et j'aime les maths et les physique. etre fort en maths et physique et sc naturelle = tu peux faire ce que tu veux ( class prépa , medecine , ISCAE , .....) | |
|
| |
redmaths Maître
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chaouen Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 13:28 | |
| salut
moi je pense que science ex est meilleur que science maths et plus simple en plus il a plus de domaine pour travailler soit classe preparatoire soit la medecine ........ | |
|
| |
esmili Féru
| Sujet: Re: science math Jeu 28 Juin 2007, 13:59 | |
| c'est bon je vien d'avoir mon prof de math o telephone , le conseil de classe vient de se passer et il mon donné science math merci pour les informations . | |
|
| |
matrix Maître
| Sujet: Re: science math Jeu 05 Juil 2007, 18:36 | |
| bonjours a tous je voudrait sinmplement savoir si c vré que les séléction pour les s.m se base seulement sur les notes du premier seuméstre . et merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
red11 Expert sup
| Sujet: Re: science math Jeu 05 Juil 2007, 19:05 | |
| Oui seulement sur le 1er sur et certains.Je suis pas d'acord avec redmaths sc.ex ghir medecine sc.math tu as plus bcp plus bcp bcp ... plus de chance d'aller au classes prépa on doit etre réaliste et en plus on peut meme entrer en medecine b sc.math je connais une fille qui est entrer en medecine b14 fsc.math . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: science math | |
| |
|
| |
| science math | |
|