| question (abstraite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mni Maître
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : casa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: question (abstraite) Dim 20 Jan 2008, 16:35 | |
| eskon qand peu me donner une idéé sur le plus petit nombre (inf) de R+* et kelque site sur cette lecon
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
rockabdel Maître
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 21 Jan 2008, 17:12 | |
| je n crois pas qu'il en existe un | |
|
| |
Alaoui.Omar Expert sup
Nombre de messages : 1738 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: question (abstraite) Jeu 24 Jan 2008, 13:26 | |
| - mni a écrit:
- eskon qand peu me donner une idéé sur le plus petit nombre (inf) de R*
et kelque site sur cette lecon salut posant a ce nombre alors! on sait que a tend vers 0 alors 1/a tend vers +00 ...! a la fin je te demande de me trouver le plus grand nombre de IR ^^. A+ | |
|
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: question (abstraite) Dim 27 Jan 2008, 17:40 | |
| - Alaoui.Omar a écrit:
- mni a écrit:
et kelque site sur cette lecon salut posant a ce nombre alors! on sait que a tend vers 0 alors 1/a tend vers +00 ...! a la fin je te demande de me trouver le plus grand nombre de IR ^^. A+ En fait Omar le plus petit nombre de IR* ne tend po vers 0 mais plutôt -l'infini Cordialement, | |
|
| |
Alaoui.Omar Expert sup
Nombre de messages : 1738 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: question (abstraite) Dim 27 Jan 2008, 20:43 | |
| - codex00 a écrit:
- Alaoui.Omar a écrit:
- mni a écrit:
et kelque site sur cette lecon salut posant a ce nombre alors! on sait que a tend vers 0 alors 1/a tend vers +00 ...! a la fin je te demande de me trouver le plus grand nombre de IR ^^. A+ En fait Omar le plus petit nombre de IR* ne tend po vers 0 mais plutôt -l'infini Cordialement, Oui oui Mehdi Tu as raison , mais tu sais? moi j'étais en train de parler juste Pour IR*+ A+ | |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: question (abstraite) Dim 27 Jan 2008, 23:30 | |
| on peut facilement demontrer par absurde qu'il n'en existe pas, ni dans IR ni dans IR+*. | |
|
| |
mni Maître
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : casa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 12:47 | |
| mais comme on na nomé le plus grad nombre quon ne peut atteindre par +oo donc il aura surement un symbole desigant le plus petit nombre quon ne peu po atteindre jété tres decu par vos réponses et par votre (génie)[/img] | |
|
| |
Alaoui.Omar Expert sup
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 14:41 | |
| - mni a écrit:
- mais comme on na nomé le plus grad nombre quon ne peut atteindre par +oo donc il aura surement un symbole desigant le plus petit nombre quon ne peu po atteindre jété tres decu par vos réponses et par votre (génie)[/img]
c'est qu'une supposition tu vois "..posant par exempe" ...? | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 16:35 | |
| - mni a écrit:
- mais comme on na nomé le plus grad nombre quon ne peut atteindre par +oo donc il aura surement un symbole desigant le plus petit nombre quon ne peu po atteindre jété tres decu par vos réponses et par votre (génie)
Je ne suis pas d'accord, +oo est-il vraiment un nombre, comme tu le présentes? vu qu'il n'appartient pas à R, je dirais que non... | |
|
| |
o0aminbe0o Expert sup
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 18:39 | |
| tu as une question stupide "mni" je te donne une réponse stupide: l inf de IR est -00 | |
|
| |
mni Maître
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 19:24 | |
| té vraimment un con o0aminbe0o tu fait parti de ceux qui APPRENNENT les maths tu ne cest mon petit que lon utilise cette notion fi les limites oups jai oublié que tavait seulemnt appri cette lecon dsl si j tai choqué | |
|
| |
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: question (abstraite) Lun 28 Jan 2008, 22:09 | |
| Hum les esprits s'échauffent... >< Mni, merci d'éclairer nos lanternes et de faire profiter ce pauvre amine qui ne fait qu'apprendre bêtement ses leçons de ta réponse salvatrice et géniale! | |
|
| |
o0aminbe0o Expert sup
| Sujet: Re: question (abstraite) Mar 29 Jan 2008, 21:05 | |
| - mni a écrit:
- té vraimment un con o0aminbe0o
tu fait parti de ceux qui APPRENNENT les maths tu ne cest mon petit que lon utilise cette notion fi les limites oups jai oublié que tavait seulemnt appri cette lecon dsl si j tai choqué bon , je ne fais pas partie de cette catégorie mais bon , entre ceux qui apprennent leurs leçons (et qui au moins les connaissent ) et ceux qui confondent tout , et croient naivement que +00 est un nombre ,pour se considérer intelligent , je prefere 100 cent fois etre parmis ceux du premier groupe ! et souviens toi de cette fameuse citation:" c'est celui qui dit qui est ..." c 'est bon , je ne vais plus répondre dans ce poste A+ | |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: question (abstraite) Mar 29 Jan 2008, 23:08 | |
| SLT, Ce que tu dois comprendre 'mni' c que le nombre A ou B que l'on utilise dans les limites pour parler de '+00',il n'est pas = à +00 et même +00 ça n'a aucun sens, on l'utilise pour parler du caractere d'une fonction ou suite à des nombres infiniment grands donc ce n'est qu'un simple symbole.(+00 n'est pas un nombre quelconque qui est géant !) Alors ce n'est pas la peine de se quereller, et de chercher à blesser l'autre ...! Tu dois etre un eleve de premiere qui vient de commencer les limites je crois, donc il vaut mieux ecouter aux mieux expérimentés pour pouvoir se former ! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question (abstraite) | |
| |
|
| |
| question (abstraite) | |
|