| Limite exo | |
|
+5Oeil_de_Lynx sn!per Alaoui.Omar mehdibouayad20 imane20 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 27 Jan 2008, 20:58 | |
| Bonsoir à Toutes et Tous !! Ce soir , c'est SOIR de TRISTESSE pour Moi !!! Suite à une incompréhension du langage , imane20 m'a pris OUVERTEMENT à partie sur le Forum me couvrant d'insultes . Je reproduis ICI son message en DARIJA ( compréhensible par nous autres marocains seuls ) qu'elle m'a envoyé en MP : <<malk a khay hass brassek chno za3ma "mieux reste selencieux" mal lforum dial babak wala nta howa lakhsim f lmaths.
twade3 a khay ama bhalek manatsanahom anahom ya3tiwni indication .
yekh 3la bachar galik reste selencieux iwa mazyan.
b9a 3ref ach tatgol >> Je le reproduis afin que vous puissiez juger de ce qu'il peut résulter quand il y a INCOMPREHENSION , on insulte à tout bout de champ et gratuitement en utilisant un langage de femmes de ménage !! A+ LHASSANE
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
mehdibouayad20 Expert sup
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Fez City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 27 Jan 2008, 21:05 | |
| mé cé injuste ce qui se passe la arrete imane je pense que té une fille (mé bon les filles ne font po de tel choses) en plus Mr lhassane est tjr present pr nn soutenir ns guider enfin cé ca sa récompense !! one more thing en lisant ton Mp jé trouvé qq mots bizare que jé jamais entendu une fille élévé d'un niveau scolaire comme le tien! entrain de les dire! la je comprends plus ce qui arrive! t'en fé po me lhassane ns somme ts adultes manquant de consciene 'mes il y'a tjr des limites qu'ont ne doit po dépasser comme même !!) | |
|
| |
madani Expert grade2
Nombre de messages : 397 Age : 64 Localisation : maroc-salé Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 27 Jan 2008, 21:33 | |
| Mr lhassane est un prof competent et d un grand coeur qu on trouve plus en plus rare dans nos jours ,il aide enormement le forum et ses remarques sont tres presieuses et d une grande qualité et croyez moi si je vs dis que moi mm j en profite de temps a autre malgre que je suis 1 prof alors je crois que imane doit s excuser avec des larmes a Mr lhasane! | |
|
| |
mehdibouayad20 Expert sup
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Fez City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 27 Jan 2008, 21:34 | |
| j'ajoute ma voi a la tienne! | |
|
| |
madani Expert grade2
Nombre de messages : 397 Age : 64 Localisation : maroc-salé Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 27 Jan 2008, 22:09 | |
| en fait Imane n a ps commis 1 gave erreur mathématique! elle a juste crue que E(x+y) =E(x)+E(y) pour tt x et y de R vue que la notion de partie entiere n est plus importante ds le programme ds Sm et cé une erreur tres rependue qui est due a la generalisation de la proprieté : E(x+y) =E(x)+E(y) pour tt x de R et y de Z ! | |
|
| |
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Limite exo Mar 29 Jan 2008, 21:40 | |
| Beh les maths apprennent tout d'abord à être passion ^^ et là je vois que Imane est allé un peu trop vite...alors j'aimerais bien qu'elle presente ses excuses..car Mr.Lahssane est un tres bon membre,même le plus bon de tous ^^ | |
|
| |
maths-mehdi Maître
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : nul part Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Limite exo Dim 03 Fév 2008, 13:18 | |
| mé si tu sais ke c po 1 donne nous la solution | |
|
| |
amino555 Maître
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Limite exo Dim 03 Fév 2008, 21:36 | |
| - Oeil_de_Lynx a écrit:
- Bonsoir à Toutes et Tous !!
Ce soir , c'est SOIR de TRISTESSE pour Moi !!! Suite à une incompréhension du langage , imane20 m'a pris OUVERTEMENT à partie sur le Forum me couvrant d'insultes . Je reproduis ICI son message en DARIJA ( compréhensible par nous autres marocains seuls ) qu'elle m'a envoyé en MP : <<malk a khay hass brassek chno za3ma "mieux reste selencieux" mal lforum dial babak wala nta howa lakhsim f lmaths.
twade3 a khay ama bhalek manatsanahom anahom ya3tiwni indication .
yekh 3la bachar galik reste selencieux iwa mazyan.
b9a 3ref ach tatgol >> Je le reproduis afin que vous puissiez juger de ce qu'il peut résulter quand il y a INCOMPREHENSION , on insulte à tout bout de champ et gratuitement en utilisant un langage de femmes de ménage !! A+ LHASSANE C'est vraiment dommage faute de compréhension ne la prenez pas au sérieux mr c'est qqc qui peut arriver elle s'est peut être senti humilier d'ailleur on la comprend bon si elle ne le fait pas je m'excuse à sa place parce que votre statut m'impose respect on a vécu d'agréables jours en essayant de relever les défis sous votre parénage je vous dis merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite exo | |
| |
|
| |
| Limite exo | |
|