Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

24 équations à 25 inconnues

AuteurMessage
similar
Débutant

Masculin Nombre de messages : 1

24 équations à 25 inconnues Empty
MessageSujet: 24 équations à 25 inconnues   24 équations à 25 inconnues EmptyMer 28 Mai 2008, 14:58

Salut tt le monde,
je viens d'inventer un jeu mathématique qui consiste à résoudre 24 équations avec 25 variables, chacune de ses variables doit étre comrise entre -9 et 9 inclus, et doit étre entiére, mais on me pose la question si je suis sur de l'unicité de la solution, je sais que pour quelques formations particuliéres la solution peut étre double, mais étant donné que mes grilles sont générées par programme informatique, la génération de telles grilles est hautement improbable et elles ne doivent pas étre légion, si quelqu'un peut étudier le probléme d'une maniére rigoureuse j'en serais reconnaissant, vous pouvez avoir plus de détails sur le site k-zed.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas

24 équations à 25 inconnues
Page 1 sur 1