| *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greatestsmaths Maître
| Sujet: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Lun 23 Juin 2008, 18:52 | |
| allez au tronc sciences maths . et inscrivez vous avant la fin du mois | |
|
| |
badr_210 Expert grade2
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sidi Slimane Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Lun 23 Juin 2008, 20:18 | |
| - greatestsmaths a écrit:
- allez au tronc sciences maths . et inscrivez vous avant la fin du mois
tu veux dire Terminal !???! | |
|
| |
memath Expert sup
Nombre de messages : 1645 Age : 32 Localisation : oujda Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mar 24 Juin 2008, 00:22 | |
| tout d'abord , vu le desordre sur les forum , il faut se mettre d accord sur quelque chose de tres important. j ai remarqué que les regles ne precisent pas la nature des exos , et que la plupart des forumistes cherchent à poster des exos trop difficile et hors de porté ce qui induit à un minimum nombre de participants. donc si vous voulez des problemes d olympiades , et que vous voulez vraiment vous eclater , donc demandez avant , comme ca les participants seront prevenu à l'avance. sinon comm les jeu d'été precedants , si vous voulez des exos de manuels qui ont une relation avec notre programme au lycee , donc demandez aussi. pour les inscriptions ; vaut mieu s'inscrire ici sur le forum de premiere et commencer le jeu sur le forum de TSM , ce topic va etre destiné à toute vos remarques et vos interventions , et s'il vous plait , dans aucun cas, ne postez dans le topic du jeu (celui sur TSM) que les exos et les soluces . merci , et j'espere que mes remarques nous aiderons à enfin organiser un jeu instructif et colléctif. | |
|
| |
greatestsmaths Maître
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mar 24 Juin 2008, 15:31 | |
| we cela est tres utile merci memath | |
|
| |
megamath Maître
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 00:28 | |
| | |
|
| |
paheli Expert sup
Nombre de messages : 688 Age : 34 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 00:33 | |
| - memath a écrit:
- tout d'abord , vu le desordre sur les forum , il faut se mettre d accord sur quelque chose de tres important.
j ai remarqué que les regles ne precisent pas la nature des exos , et que la plupart des forumistes cherchent à poster des exos trop difficile et hors de porté ce qui induit à un minimum nombre de participants.
donc si vous voulez des problemes d olympiades , et que vous voulez vraiment vous eclater , donc demandez avant , comme ca les participants seront prevenu à l'avance.
sinon comm les jeu d'été precedants , si vous voulez des exos de manuels qui ont une relation avec notre programme au lycee , donc demandez aussi.
pour les inscriptions ; vaut mieu s'inscrire ici sur le forum de premiere et commencer le jeu sur le forum de TSM , ce topic va etre destiné à toute vos remarques et vos interventions , et s'il vous plait , dans aucun cas, ne postez dans le topic du jeu (celui sur TSM) que les exos et les soluces .
merci , et j'espere que mes remarques nous aiderons à enfin organiser un jeu instructif et colléctif. salam je ss tt afé ac toi personelment j'aime po ce genre d exo qui sont trop difficile et qui n'ont aucune relation ac le programme | |
|
| |
megamath Maître
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 01:02 | |
| une petite question ? est ce que tous les forums ou bien l'espace lycée | |
|
| |
greatestsmaths Maître
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 11:55 | |
| biensur espace premiere vers terminal | |
|
| |
khatir123 Maître
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 12:48 | |
| - paheli a écrit:
- memath a écrit:
- tout d'abord , vu le desordre sur les forum , il faut se mettre d accord sur quelque chose de tres important.
j ai remarqué que les regles ne precisent pas la nature des exos , et que la plupart des forumistes cherchent à poster des exos trop difficile et hors de porté ce qui induit à un minimum nombre de participants.
donc si vous voulez des problemes d olympiades , et que vous voulez vraiment vous eclater , donc demandez avant , comme ca les participants seront prevenu à l'avance.
sinon comm les jeu d'été precedants , si vous voulez des exos de manuels qui ont une relation avec notre programme au lycee , donc demandez aussi.
pour les inscriptions ; vaut mieu s'inscrire ici sur le forum de premiere et commencer le jeu sur le forum de TSM , ce topic va etre destiné à toute vos remarques et vos interventions , et s'il vous plait , dans aucun cas, ne postez dans le topic du jeu (celui sur TSM) que les exos et les soluces .
merci , et j'espere que mes remarques nous aiderons à enfin organiser un jeu instructif et colléctif. salam je ss tt afé ac toi personelment j'aime po ce genre d exo qui sont trop difficile et qui n'ont aucune relation ac le programme +1 j'aimerai bien qu'on se contente des exos du programme. @++ | |
|
| |
megamath Maître
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> Mer 25 Juin 2008, 15:13 | |
| - Citation :
- biensur espace premiere vers terminal
bah ok et merci greatestsmaths | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> | |
| |
|
| |
| *INSCRIPTION*#Grand Jeu d'été (2008) TSM EST COMENCE ==> | |
|