persister Habitué
| Sujet: [size=24]a vous les experts mp/mp* !!![/size] Sam 16 Aoû 2008, 22:27 | |
| slt les taupins des cpge . surtout ceux qui passent en spé .
je voudrai vous demander quels sont les meilleurs livres conseillés en mpsi :en maths(en plus de monier),en physique ..... ainsi que ceux qu'on peux utilliser dès maintenant (en mpsi)pour la preparation au concours(maroc ou france)....
en attente de votre reponse ,je vous remercie au nom de tous les mpsi..... | |
|
lebesgue Féru
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Agadir Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [size=24]a vous les experts mp/mp* !!![/size] Sam 16 Aoû 2008, 22:46 | |
| H prepa en physique et Lombrozo en thermo les maths en tete algebre et analyse y on a bcp mais je vais te conseiller de demander aux eleves de spé qui ont le meme profs que toi pour connaitre la strategie de ton prof et aussi ou il prends les exos bon courage pour JM Monier c'est demodé!!! | |
|
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [size=24]a vous les experts mp/mp* !!![/size] Sam 16 Aoû 2008, 23:16 | |
| Ex MP*, et même ex 1A en école d'ingé en france, donc clairement démodé, encore plus que Monier (!!!! ><), mais bon... ^^ La bonne réponse est celle-ci: le meilleur bouquin pour toi sera celui qui te conviendra le plus, avec lequel tu aura plus la sensation de progresser que de buter, ou encore à l'opposé d'enchainer les exos trop faciles pour toi... Donc à l'instant actuel aucun de ces bouqins ne te convient! Tu verras ça à la rentrée, le tout étant de commencer par ton propre cours et la série de ton prof... | |
|
persister Habitué
| Sujet: Re: [size=24]a vous les experts mp/mp* !!![/size] Lun 18 Aoû 2008, 11:03 | |
| po d'autres suggestions les amis ?!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [size=24]a vous les experts mp/mp* !!![/size] | |
| |
|