| svp entrez pour m'aider urgent . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dangerous mind Expert sup
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : fes , maroc Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: svp entrez pour m'aider urgent . Jeu 28 Aoû 2008, 11:06 | |
| salut tout le monde je veux savoir svp quelles sont les écoles après le bac ou les voies possible pour devenir un ingénieur d'état en informatique . j'attends impatiemment vos réponses . | |
|
| |
lg Féru
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : tanger Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Jeu 28 Aoû 2008, 23:27 | |
| cpge apres l ecole mohammadia et il ya aussi l ensa ou tu px suivre la filliere de geni informatique | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : fes , maroc Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:00 | |
| - lg a écrit:
- cpge apres l ecole mohammadia et il ya aussi l ensa ou tu px suivre la filliere de geni informatique
merci pour le conseil mais j'ai entendus dire qu'on ne peux faire l'EMI que si nous sommes de Rabat sinon on peut pas j'attends vos réponses . | |
|
| |
lesfer-youness Maître
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Témara, El ghazali Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:04 | |
| Moi ausi je cherche à faire la même chose que toi dangerous mind, je voudrais aussi savoir comment car je ne suis pas de rabat. | |
|
| |
topmath Expert sup
Nombre de messages : 1266 Age : 31 Localisation : planète de mathematicien Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:17 | |
| - dangerous mind a écrit:
- lg a écrit:
- cpge apres l ecole mohammadia et il ya aussi l ensa ou tu px suivre la filliere de geni informatique
merci pour le conseil mais j'ai entendus dire qu'on ne peux faire l'EMI que si nous sommes de Rabat sinon on peut pas j'attends vos réponses . Salut! non! tu peux faire l'EMI meme si tu n'es pas de rabat. Il y a aussi l'ENSIAS... | |
|
| |
epsilon Maître
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:17 | |
| temara ca fait partie de Rabat jihat RABAT SALE SEMOUR ZÄIR!! | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:27 | |
| bah je suis de la région taza hoceima taounat moi | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:28 | |
| | |
|
| |
lesfer-youness Maître
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Témara, El ghazali Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 16:48 | |
| JE sais que ça fait partie de Rabat mais les élèves de Rabat sont admis avant ceux de Témara; la preuve c'est que aucun bachelier n'a été admis cette année ... | |
|
| |
epsilon Maître
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 19:30 | |
| - lesfer-youness a écrit:
- JE sais que ça fait partie de Rabat mais les élèves de Rabat sont admis avant ceux de Témara; la preuve c'est que aucun bachelier n'a été admis cette année ...
TU PARLES DE LADMISSION AUX CPGE DE MOULAY YOUSSEF OU QUOI? SI C'TAIT LE CAS,ET BIEN C'ESTT TOUJOURS DES RUMEURS!! | |
|
| |
lesfer-youness Maître
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Ven 29 Aoû 2008, 20:46 | |
| Je sais pas de quelles classes prépas il s'agit exactement, mais mon ami, qui est frère d'un bachelier de cette année, m'a dit qu'ils prévoient d'ajouter une classe pour les élèves de Témara ... | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Sam 30 Aoû 2008, 11:14 | |
| ce que je veux savoir c'est est ce qu'on peut être admis a l'EMI meme si on ai pas a rabat je suis de la région taza hoceima ..... et + quelles sont les écoles qu'on peut accéder après les classes prepas . merci d'avance . | |
|
| |
lg Féru
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : tanger Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Sam 30 Aoû 2008, 21:21 | |
| dsl pr le retard car j ete un peu occupé me en ce ki concerne l emi tu px facilement y aller kelkecoit ta localisation personnellement je connais une fille ki vient de larache et il a ete admis dans cette filliere ce ki compte le plus c le classement | |
|
| |
lg Féru
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Sam 30 Aoû 2008, 21:23 | |
| alors tu px faire l emi meme si tu n es pas de rabat | |
|
| |
lg Féru
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Sam 30 Aoû 2008, 21:34 | |
| salam les ecoles ke tu px acceder apres les classes prepas sont ecole de hassania(ehtp de traveaux publics) ensias(ecole superieure nationale d informatique et d analyse) inpt(institut national de postes et telecommunications) emi enim esith et plusieurs autres | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Dim 31 Aoû 2008, 12:39 | |
| merci bcp pour vos réponses . | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Dim 31 Aoû 2008, 12:42 | |
| je peux savoir aussi svp quelle est le classement suivi pour etre admis dans ces grandes écoles ? et comment on sait ce classement ? | |
|
| |
topmath Expert sup
Nombre de messages : 1266 Age : 31 Localisation : planète de mathematicien Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Dim 31 Aoû 2008, 12:57 | |
| - dangerous mind a écrit:
- je peux savoir aussi svp quelle est le classement suivi pour etre admis dans ces grandes écoles ?
et comment on sait ce classement ? Salut! ça dépend à chaque année: par exemple cet année la premiere école était EHtp ==> INPT... | |
|
| |
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . Dim 31 Aoû 2008, 14:42 | |
| - topmath a écrit:
- dangerous mind a écrit:
- je peux savoir aussi svp quelle est le classement suivi pour etre admis dans ces grandes écoles ?
et comment on sait ce classement ? Salut! ça dépend à chaque année: par exemple cet année la premiere école était EHtp ==> INPT... je peux savoir d'où t'as extrais tes infos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp entrez pour m'aider urgent . | |
| |
|
| |
| svp entrez pour m'aider urgent . | |
|