| voici des exercices pour vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Bigbobcarter_ Expert grade2
| |
| |
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 10:34 | |
| Voici ce ke j ai fait pr les deux premiers questions mé je suis pas sure. Alors je vx des confirmations, des commentaires, .... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 10:56 | |
| je ne suis pas sur mais ca me parait faut : premierement je ne comprend pas le passage de la 2eme ligne a la 3eme et pourquoi tu as laisse le meme epsilon pour les deux definitions memes si les fonctions n'ont pas la meme limite la 7eme ligne tu as introduit ce M qui n'est pas egal a f(x) dans un seul coté de l'inequation... . et pour la deuxieme je pense que tu dois trouver en resultat un < STRICTEMENT et pas <= ! | |
|
| |
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 11:03 | |
| Salut;; Pr les epsilons on a pr tt donc on a le choix de prendre epsilon/2. Pr M f est bornée donc |f(x)|<=M. Pr la deuxieme on px obtenir < en utilisant l inequation triangulaire,, | |
|
| |
dofus Habitué
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 11:43 | |
| tu trouveras la solution en (moufid) de première | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 13:19 | |
| - imane20 a écrit:
- Salut;;
Pr les epsilons on a pr tt donc on a le choix de prendre epsilon/2. Pr M f est bornée donc |f(x)|<=M. Pr la deuxieme on px obtenir < en utilisant l inequation triangulaire,, rouge : je sais mais tu vas travailer sur l'ensembe des deux definitions donc tu dois choisir des nombres distincts par exemple epsilon et epsilon' bleu : je sais mais comment l'as tu introduit dans un seul coté ?? pour l'autre j'ai rien a dire puisque j'ai pas remarqué que tu tavaillais sur les deuxvaleur abslue de l'ensemble et pas une! | |
|
| |
imane20 Expert grade1
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 17:50 | |
| Pr ce qui est en rouge je px choisir par exemple epsilon et epsilon' et apre en choisi ep=ep'=ep/2...
Si f est borné sur I alors |f(x)|<=M je ss pa ou est le prob car selon la proprieté on a: (il exist M)(pr tt x de I): |f(x)|<=M...
Ke pense tu mtn? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mar 30 Sep 2008, 20:54 | |
| eh bien pour la pemiere je suis encore insatisfait de lexplication pour la deuxieme je sais que SI elle est bornee veut dire que |f(x)|<=M MAIS tu n'a pas fait l'autre coté ou bien l'autre CAS ! je redit que la demo est nickel mais qq points me restent un peu abstraits ! | |
|
| |
spiderccam Expert sup
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! Mer 01 Oct 2008, 00:38 | |
| moi aussi je pense que ta demo pour le produit est incomplete essaye de refaire la demo
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des exercices pour vous ! | |
| |
|
| |
| voici des exercices pour vous ! | |
|