Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je cherche l'aides

+5
l_Soufiane_l
kirua
Rhitz
MouaDoS
meryeem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichraq
Féru

Féminin Nombre de messages : 34

je cherche l'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche l'aides   je cherche l'aides - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:51

slt je suis nouvelle ici et j avais aussi la meme question en ce qui concerne lorientation .
j avoue qu apres ce que j ai vu dans ces forums je me sens nulle /meme si chui tjrs la premiere de mon lycee/ vous etes trop forts . alors je me suis dit que si je veux faire sm il faut etre comme vous .
aidez moi.
jespere que vous repondrez bientot.
Revenir en haut Aller en bas
meryeem
Maître

Féminin Nombre de messages : 152

je cherche l'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche l'aides   je cherche l'aides - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:54

salut
bon je sais pas si je peux t'aider beaucoup mais en tout cas voila ce que je pense .
je suis comme toi je sais pas quoi choisir j'aime les maths mais je suis pas si excellente et j'ai peur d'échouer et de n'avoir qu' un zéro a la fin
je connais pas trop de monde en sc maths alors j'ai essayé d'avoir le plus amples informations sur les forums qui s'intéressent aux maths
et voila ce que j'ai constaté .
ON me dit tu aime les maths fais sc maths
pourquoi avoir peur d'échouer puisque vouloir c'est pouvoir !
travaille méthodiquement voila la clé et la solution de l'énigme
c'est pas trop dure du tout il te faut juste 2 h de maths par jour et préparer tes leçons avant d'être en classe ( très intéressant )
et regarde dans ton cœur et suis ce que tu veux et tu aime car après ta carrière terminée il ne faut pas regretter !
a bientot
bon courage et bonne chance et aussi TRÈS BONNE ORIENTATION !
Revenir en haut Aller en bas

je cherche l'aides
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2