Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Test d'olympiades à faire à partir du 20 au 22 juin.

AuteurMessage
n.naoufal
Expert sup
n.naoufal

Masculin Nombre de messages : 595

Test d'olympiades à faire à partir du 20 au 22 juin. Empty
MessageSujet: Test d'olympiades à faire à partir du 20 au 22 juin.   Test d'olympiades à faire à partir du 20 au 22 juin. EmptySam 20 Juin 2009, 21:13

je propose mon test d'olympiades qui est adequat à tous les membres , je vais recevoir vos réponse soit par MP ou par msn sur l'email: newstar-star@hotmail.com.
Voila le test : http://www.mathsland.com/Forum/Uploads/f8c19512e5e281dcbca8fe40f4750766Document15.pdf
Merci au hote le site mathsland qu j'ai mis aussi l'épreuve sur ses forums , et je vous invite à ne pas tricher ou aller chercher les solutions aux autres forums tels mathlinks car je saurai Twisted Evil et chaque tentative de tricheries aura l'exclusion de son commeteur de ces olympiades definitivement. Ces olympiades seront déroulés par élémination , c'est le premier tour et on verra qui restera au dernier tour!!De plus on avance en tour de plus la durée des epreuves sera ecourté alors faites attention!
la durée est d'aujourd'hui au 22 juin à 23h (je n'accepterai plus de réponses apres).
Les notes et les corrections seront valables des le 26 juin inchallah!
et comme je dis tjrs  Smile  Have fun!
Revenir en haut Aller en bas

Test d'olympiades à faire à partir du 20 au 22 juin.
Page 1 sur 1