| science math A ou B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rime-B Débutant
| Sujet: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 11:51 | |
| salut à tous , j'ai besoin de votre avis que faire sc math A ou B et pourquoi ? Merci | |
|
| |
ninatop1 Expert grade1
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 12:26 | |
| slt rim! en tant que j'etais sm b je comprends ce dilème car moi ossi l'année derniere j'etais comme toi ! pour sm b c'est pas quelque chose de diffficile il faut que tu comprends vite ce que le prof veut t'expliquer il pourrait te paraitre au debut c po enchaine mais a la fin f la revision tu peu revisie SI en une apremdi tt le programme et sa depens si tu aime les sciences naturels et tu te sens bien f dak le monde fait a si tu te sens bien que rassek khfif et tu veux connaitre d'otre science et mertaha mzian f lphysique f b et a la fin ca reviens a toi ! fait ce qu'il te semble ratkoun mertaha fih PS. smb c'est po donné a tt le monde | |
|
| |
Killer Maître
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 9ryate Tote Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 18:43 | |
| Tous d'abord il faut que tu sache que pour l'admission soit au prepas ou une autre école aucune différence entre a et b ce que je peux te conseille r moi c'est qu'il faut que tu évite smb si le centre est loin parce que le transport est un très grand facteur mais d'après mes ancien collègue (je suis un a ) ils ont rencontrer beaucoup de problème surtout l'absence des livre dédier aux SI contrairement au SVT | |
|
| |
Rime-B Débutant
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 23:12 | |
| tout d'abord merci à vous, nina j'aimerai te demandé ton avis about SI (difficile, intéressant ...) killer comment a tu trouvé SVT et est- ce que les élèves qui étaient sc math A rencontrent- ils des problèmes en Prépas ? | |
|
| |
Sasuke Maître
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Témara Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 23:16 | |
| SI : magnifique matière ... elle va me manquer si j'aborde pas les prépas | |
|
| |
Rime-B Débutant
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 23:29 | |
| sasuke !! comment t'a trouvé sc math B ?? | |
|
| |
Sasuke Maître
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Témara Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: science math A ou B Jeu 09 Juil 2009, 23:48 | |
| j'ai tout d'abord choisi la filiere SM parce qu'il y'a l'option B qui comporte pas les Sciences Naturelles ! Là j'ai terminée mon année SMB et pour une fois j'ai pas regretté un choix dans ma vie. Pour la matière, je l'adore ! j'y ai fait de gros efforts et j'ai été premier dans mon lycée sur cette matière dans le national ^^ | |
|
| |
Killer Maître
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : 9ryate Tote Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: science math A ou B Ven 10 Juil 2009, 00:13 | |
| SVT en sma est une très bonne matière (les leçons sont bien choisi ) mais cette années catastrophe au niveau du bac (ta3ala9a) | |
|
| |
Rime-B Débutant
| Sujet: Re: science math A ou B Ven 10 Juil 2009, 12:25 | |
| cool félicitation !! et dois je étudier les leçons de l'année prochaine pendant ces vacances ?? | |
|
| |
Killer Maître
| Sujet: Re: science math A ou B Ven 10 Juil 2009, 13:08 | |
| au contraire je te conseil de profiter a fond de tes vacances, tu aura besoin et réviser dans les dernier 15 jours qui précède l'entrée scolaire | |
|
| |
Rime-B Débutant
| Sujet: Re: science math A ou B Ven 10 Juil 2009, 13:13 | |
| supeeer !! Merci beauuuuuuuucoup et bonne chance à vous tous j'éspére que je frais le bon choix =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: science math A ou B | |
| |
|
| |
| science math A ou B | |
|