| Théorème de l'hospital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yassino Maître
| Sujet: Théorème de l'hospital Mer 16 Sep 2009, 22:37 | |
| Salut :: J'ai ouvert ce sujet pour juste savoir si on peux Utiliser le théorème de l'hospital ..Qui nous aide à calculer les limite en des points finis avec la dérivée et en usant une méthode pratique ..Bein ce que je voulais savoir ..C'est est ce que c'est autorisé ce théorème là surout que je viens de savoir qu'il est hors programme du Sp Maths En france ..et c'est automatiquement le Même cas au maroc.. Je voulais savoir aussi si on peut l'utiliser quand x tend vers l'infni.. Grand Merci d'avance | |
|
| |
intello Maître
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Jeu 17 Sep 2009, 17:51 | |
| Saluut Yassino^^ Notre Prof abordé ce théorème juste dernièrement et bien sûr on peut l'utiliser quand x tend vers l'infini sans problème !
Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il n'est pas autorisé tu peux par exemple l'utiliser dans ton brouillon juste pour t'assurer de la réponse mais il est interdit de l'utiliser dans l'examen ou les contrôles car il est hors programme!! C'est le prof qui çaa !!! | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Jeu 17 Sep 2009, 19:26 | |
| - intello a écrit:
- Saluut Yassino^^
Notre Prof abordé ce théorème juste dernièrement et bien sûr on peut l'utiliser quand x tend vers l'infini sans problème !
Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il n'est pas autorisé tu peux par exemple l'utiliser dans ton brouillon juste pour t'assurer de la réponse mais il est interdit de l'utiliser dans l'examen ou les contrôles car il est hors programme!! C'est le prof qui çaa !!! Sinon tu le démontre et tu l'utilises | |
|
| |
MouaDoS Expert sup
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Près de + l'infini Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Jeu 17 Sep 2009, 22:57 | |
| - huntersoul a écrit:
- intello a écrit:
- Saluut Yassino^^
Notre Prof abordé ce théorème juste dernièrement et bien sûr on peut l'utiliser quand x tend vers l'infini sans problème !
Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il n'est pas autorisé tu peux par exemple l'utiliser dans ton brouillon juste pour t'assurer de la réponse mais il est interdit de l'utiliser dans l'examen ou les contrôles car il est hors programme!! C'est le prof qui çaa !!! Sinon tu le démontre et tu l'utilises Bah Ca va Prendre un bout de Temps a le faire ! ... sans Oublier que certains Profs sont soit disant tres alergiques a ce genre de tentatives ( Intello connait bien de qui je parle ) donc tel qu'a dit Intello , le theo est Juste pour verifier au Brouillon pas plus .. | |
|
| |
intello Maître
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Ven 18 Sep 2009, 17:45 | |
| Saluut Mouados! Ouais je connais bien de qui tu parles :p Sinon j'espère que tu vas bien et que tu as de bons profs cette année ^^ | |
|
| |
MouaDoS Expert sup
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Près de + l'infini Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Ven 18 Sep 2009, 22:18 | |
| - intello a écrit:
- Saluut Mouados!
Ouais je connais bien de qui tu parles :p Sinon j'espère que tu vas bien et que tu as de bons profs cette année ^^ Re-Bsr ! Hamdollaah , je vais tres bien ,et j'espere que tu en sois de meme aussi ! Pour les Profs , d'apres nos deux seances d maths , je pense qu'on se plaindra plus cette annee , vraiment mr Heddar est Un bon prof , pedagogie et attitude Rien a critiquer ! Pour les autres matieres , On doit dire que c bcp plus mieux que l'annee derniere ! surtt en Physique et Sc.naturelles ... et Ca roule Tres bien chez vous Je Suppose hein | |
|
| |
Yassino Maître
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Sam 19 Sep 2009, 16:46 | |
| Merci ..Notre prof nous conseille de démontrer avant d'utiliser un tel Théorème ..Je vois que vous Transformez le sujet en (Café ..Petit point ) Hein ??>>>Je rig Merci //Et good Luck !! | |
|
| |
intello Maître
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Lun 21 Sep 2009, 23:26 | |
| @ Mouados !! Je suis très heureuse pour vous , et vraiment la classe me manque éperdument , j'espère que les choses resteront de telle manière durant toute l'année scolaire^^ Pour moi tout va bien hamdoullah , les profs sont meilleurs espérons juste avoir de résultats satisfaisants cette année inchallah, vous et tous les bacheliers qui travaillent bien et dur !! @Yassino !! On s'excuse d'avoir changer le sujet de conversation, et j'espère qu'on a répondu à toutes les questions qui te tourmentent !! Bonne chance et Aid Mobarak said à tout le monde ^^ | |
|
| |
nononabil Féru
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Algebre Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital Ven 25 Sep 2009, 17:45 | |
| Salut voila pr ce teoreme on peut l'utiliser implicitement sans que le prof aura la chance de le rejeter ainsi que : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théorème de l'hospital | |
| |
|
| |
| Théorème de l'hospital | |
|