Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 theorie des surfaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e
Habitué
e


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

theorie des surfaces Empty
MessageSujet: theorie des surfaces   theorie des surfaces EmptyJeu 24 Déc 2009, 21:38

Bonsoir
chers matheux et mathématiciens(iennes) je m'adresse a vous humblement et je vous demande :
1) est ce que quelqu'un pourrai bien nous taper quelques mots sur la THEORIE DES SURFACES, tous ce que vous pourrai écrire me viendra d'une grande aide car je n'y connais absolument rien .
2) suite a une longue recherche sur le net je n'est pas obtenue grande chose sur cette theorie , ce pendant si vous disposer n'importe quelle documentation (pdf ... ect) qui pourrai m'éttre utile , ou encor si vous pourrai m'indiquer un site , n'hesiter pas a mon faire part .
merci d'avance a tous et que allah vous protéges .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

theorie des surfaces Empty
MessageSujet: Re: theorie des surfaces   theorie des surfaces EmptyJeu 24 Déc 2009, 23:55

BSR e !!

Si tu entends par là le cours sur les Arcs Paramétrés , les Courbes et les Surfaces du Programme de Prépas ...... alors voilà des documents qui seraient susceptibles de te servir , je les ai uploadés sur Z-Share et en voici le Lien :

http://www.zshare.net/download/703367015e09e773/

Bonne Découverte !!

LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
e
Habitué
e


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35