| Formule sommatoire d'Abel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarask Expert sup
| Sujet: Formule sommatoire d'Abel ! Dim 14 Nov 2010, 22:15 | |
| Bonsoir tout le monde Si quelqu'un a possession d'un document détaillé sur la formule de sommation d'Abel (exemple , démonstration ..... ) en français si possible ,qu'il le partage, j'en serai très reconnaissant Et merci d'avance ! | |
|
| |
anas-az_137 Habitué
| |
| |
tarask Expert sup
| |
| |
anas-az_137 Habitué
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 13:18 | |
| - tarask a écrit:
- anas-az_137 a écrit:
- tarask a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Si quelqu'un a possession d'un document détaillé sur la formule de sommation d'Abel (exemple , démonstration ..... ) en français si possible ,qu'il le partage, j'en serai très reconnaissant Et merci d'avance !
Abel Formula or Abel Inequality ? Bonjour Abel's summation formula Enfin, ils se complètent je crois P.S: Soit le bienvenu dans la communauté Oui , l'inégalité est une déduction directe de la formule , mais ce n'est pas la même chose ....dans le pdf ci dessous The_Cauchy-Schwarz_Master_Class , tu peux trouver d'autre informations(même Applications) sur cette formule ,(page 208) , je crois que tu veux appliquer la méthode pour pouvoire prouver some inequalities , No ? | |
|
| |
anas-az_137 Habitué
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 13:19 | |
| | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 13:45 | |
| - anas-az_137 a écrit:
- tarask a écrit:
- anas-az_137 a écrit:
- tarask a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Si quelqu'un a possession d'un document détaillé sur la formule de sommation d'Abel (exemple , démonstration ..... ) en français si possible ,qu'il le partage, j'en serai très reconnaissant Et merci d'avance !
Abel Formula or Abel Inequality ? Bonjour Abel's summation formula Enfin, ils se complètent je crois P.S: Soit le bienvenu dans la communauté
Oui , l'inégalité est une déduction directe de la formule , mais ce n'est pas la même chose ....dans le pdf ci dessous The_Cauchy-Schwarz_Master_Class , tu peux trouver d'autre informations(même Applications) sur cette formule ,(page 208) , je crois que tu veux appliquer la méthode pour pouvoire prouver some inequalities , No ? Merci d'abord pour le pdf ! Non , pas vraiment , je voulais avoir une idée sur la formule , ses applications , parce qu'elle n'est pas assez connue que cauchy-schwartz , holder, schur AM-GM .... | |
|
| |
anas-az_137 Habitué
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 13:56 | |
| - tarask a écrit:
- anas-az_137 a écrit:
- tarask a écrit:
- anas-az_137 a écrit:
- tarask a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Abel Formula or Abel Inequality ? Bonjour Abel's summation formula Enfin, ils se complètent je crois P.S: Soit le bienvenu dans la communauté
Oui , l'inégalité est une déduction directe de la formule , mais ce n'est pas la même chose ....dans le pdf ci dessous The_Cauchy-Schwarz_Master_Class , tu peux trouver d'autre informations(même Applications) sur cette formule ,(page 208) , je crois que tu veux appliquer la méthode pour pouvoire prouver some inequalities , No ? Merci d'abord pour le pdf ! Non , pas vraiment , je voulais avoir une idée sur la formule , ses applications , parce qu'elle n'est pas assez connue que cauchy-schwartz , holder, schur AM-GM ....
Peut-être ces 5 pages vont clarifier l'idée ? Abel-Formula | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 14:00 | |
| - anas-az_137 a écrit:
Peut-être ces 5 pages vont clarifier l'idée ? Abel-Formula Parfait , c'est le genre de pdf que je cherchais un grand merci à toi anas | |
|
| |
anas-az_137 Habitué
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Formule sommatoire d'Abel ! Lun 15 Nov 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |