Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Résultats du stage des Olymps

+23
soukki
Mehdi.A
hammadioss
Dijkschneier
oussama1305
boubou math
isma.lem
master
KIRA-Chan
M.Marjani
Misterayyoub
mathos
kaj mima
meryem1994
darkpseudo
rachid92
ali-mes
YASS1NE
abdellah=einstein
Sporovitch
tarask
Bensouda
King
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oussama1305
Expert grade1
oussama1305

Masculin Nombre de messages : 443

Résultats du stage des Olymps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 13:39

Nizar est une exception (Tbarkallah 3lih), il a envoyé une lettre au leader de l'équipe marocaine, et au vu de ses résultats aux olympiades de première, on l'a convoqué au deuxième stage pour voir de quoi il était capable, et il a été prodigieux Very Happy
En tout cas, je suis extrêmement fier de l'équipe de cette année, je leur souhaite à tous une très bonne chance, et six médailles inchallah cette année, pourquoi pas ?
PS : Attendez-vous à une surprise à votre retour ... Je n'en dis pas plus pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Misterayyoub
Maître

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 13:44

boubou math a écrit:
je me demande aussi si un élève de première peut passer les IMO ?

Cela depend de son niveau je pense , par exemple Monsieur Nizar "Dijkschneier" fais partie de ceux qui passeront l'imo et il est de premiere , il faut le feliciter Very Happy
Dijkschneier
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:29

isma.lem a écrit:
Moi ce que je me demande c'est comment Nizar a eu la possibilité de passer les tests des olympiades de terminale ... et s'il sera dispensé de régional cette année.
Je ne serais dispensé de rien du tout Smile
Par ailleurs, s'il s'avère que tu es la personne qui a pour pseudonyme "momo" dans le forum artofproblemsolving, je te demande d'arrêter de publier les épreuves marocaines là-bas.
Monsieur Moussaoui n'est pas très content par ces publications et nous a demandé de te prévenir.
http://dijkschneier.freehostia.com
hammadioss
Maître
hammadioss

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:09

bravo à vous les six représentants cheers cheers cheers !! on est tous surs et certains que vous êtes à la hauteur , personne ici ne doute de vos compétences ! six médailles d'or sont à vous !! RéséRvéé Very Happy Very Happy
et encore bravo à toi Nizar, comme tu nous as fait plusieurs surprises cette année , on s'attend à ce que tu nous apporte une médaille en diamant ... qui sait peut être que ça va être aussi pour la première fois lol!
isma.lem
Habitué

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:37

Dijkschneier a écrit:
isma.lem a écrit:
Moi ce que je me demande c'est comment Nizar a eu la possibilité de passer les tests des olympiades de terminale ... et s'il sera dispensé de régional cette année.
Je ne serais dispensé de rien du tout Smile
Par ailleurs, s'il s'avère que tu es la personne qui a pour pseudonyme "momo" dans le forum artofproblemsolving, je te demande d'arrêter de publier les épreuves marocaines là-bas.
Monsieur Moussaoui n'est pas très content par ces publications et nous a demandé de te prévenir.

Oui c'est bien moi qui les ai postés.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mr. Moussaoui refuse de les voir sur un forum connu mondialement. C'a m'a permis de connaître d'autres solutions aux problèmes que j'ai passés et aussi de voir comment les autres s'y prenaient avec nos problèmes. Si Mr. Moussaoui y tient, je peux cependant les enlever du forum.
Comment va le régional pour toi Nizar ?
boubou math
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 13:39

Merci pr les infos , c'est qui le leader de l’équipe marocaine ?
Mehdi.A
Maître

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:49

boubou math a écrit:
C'est moi en toute modestie : Mohamed Amine bnou aby 7oussa9a.
et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je porpose juste les épreuves et je donne les ordres.
je pense aussi qu'un certain Mr. Marjani sera un observateur de l'équipe vu ces réponses (maginifiques ) dans les Olympiades (d'apres ce que Moussaoui m'a dit. )
et je doute encore si je vais accepter ou pas .
Misterayyoub
Maître

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:53

C baraa je pense
soukki
Maître
soukki

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:27

Ah mais y'a de l'humour en air, nice Laughing !
hammadioss
Maître
hammadioss

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:14

soukki j'aime ton commentaire ! dommage qu'on est pas sur facebook Very Happy
hammadioss
Maître
hammadioss

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:16

ce serait sympa si quelqu'un pourrait poster les villes des 6 participants Razz Razz
Misterayyoub
Maître

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:24

hammadioss a écrit:
ce serait sympa si quelqu'un pourrait poster les villes des 6 participants Razz Razz

Je sais que nizar et youssef sont de kenitra :p c tout Very Happy
MohE
Expert grade2
MohE

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:28

Bonsoir les ami(e)s.
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour vos encouragements, soutiens et espoires.
L'équipe qui représentera le Maroc cette année est disponible sur le site officiel de l'OIM et plus précisement, ici. Deux candidats dont de Kenitra, les autres de Rabat, Casablanca, Oujda et Taza.
Peut-être, Notre équipe apparait assez forte par rapport aux précédantes, mais ceci n'implique pas la présence des médailles. Il faut quand même pas rêver tros! Je le dis car la plupart d'attendent à une médaille d'Or ou d'Argent qui depassent largement le monde des rêves. Pour être honnête, je dirai que nous ferons notre mieux pour avoire au moins une bronze comme l'année dernière.

Pour ceux qui croient que l'Or est très faisable, jettez un coup d'oeil sur les OIMs, vous allez en conclure que l'Or (ou même l'Argent) a beacoup de significations.
KIRA-Chan
Maître
KIRA-Chan

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:29

hammadioss a écrit:
weird Very Happy xD
Othmaann
Expert grade1

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:46

Si ce n'est pas trop indiscret , de quel lycée est le représentant de Rabat ?
Sinon je tiens à féliciter Dijkschneier , ce n'est pas pour rien que tu fais l"exception ...
tarask
Expert sup
tarask

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:59

Othmaann a écrit:
Si ce n'est pas trop indiscret , de quel lycée est le représentant de Rabat ?
Lycée Moulay Youssef .
Dijkschneier
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:34

MohE a écrit:
Bonsoir les ami(e)s.
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour vos encouragements, soutiens et espoires.
L'équipe qui représentera le Maroc cette année est disponible sur le site officiel de l'OIM et plus précisement, ici. Deux candidats dont de Kenitra, les autres de Rabat, Casablanca, Oujda et Taza.
Peut-être, Notre équipe apparait assez forte par rapport aux précédantes, mais ceci n'implique pas la présence des médailles. Il faut quand même pas rêver tros! Je le dis car la plupart d'attendent à une médaille d'Or ou d'Argent qui depassent largement le monde des rêves. Pour être honnête, je dirai que nous ferons notre mieux pour avoire au moins une bronze comme l'année dernière.

Pour ceux qui croient que l'Or est très faisable, jettez un coup d'oeil sur les OIMs, vous allez en conclure que l'Or (ou même l'Argent) a beacoup de significations.
Quelle modestie exemplaire, mais gardons quand même un tantinet d'espoir.

Dernière édition par Dijkschneier le Lun 23 Mai 2011, 23:47, édité 2 fois
http://dijkschneier.freehostia.com
hammadioss
Maître
hammadioss

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:45

KIRA-Chan a écrit:
hammadioss a écrit:
weird Very Happy xD

kira-chan c juste que dans ce forum il n'y a pas de bouton "j'aime" sous les commentaires publiés Wink xD
tarask
Expert sup
tarask

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:54

Bon arrêtons la pression ! Les candidats sont d'abord les champions du Maroc ! C'est un grand exploit , qu'ils reviennent avec une médaille ou pas , on verra cet été . Mais j'ai une chose à dire : Amusez-vous à Amsterdam , profitez bien du voyage et défoulez vous parce que vous savez que votre pays est fier de vous dans les deux cas , échec ou victoire Wink
isma.lem
Habitué

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 12:16

Mehdi.A a écrit:
boubou math a écrit:
et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je propose juste les épreuves et je donne les ordres.
je pense aussi qu'un certain Mr. Marjani sera un observateur de l'équipe vu ces réponses (maginifiques ) dans les Olympiades (d'apres ce que Moussaoui m'a dit. )

Il y a déjà un leader qui est Mr. Moussaoui et un Deputy leader qui est Mr. Abdellatif Zeroual.
Mr. Marjani est un élève qui a passé les olympiades, non ? Alors il ne peut pas être observateur.
Un team leader fréquente-t-il réellement un forum pour les élèves de terminale ? Very Happy

Nayssi
Maître
Nayssi

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:54

isma.lem a écrit:
Mehdi.A a écrit:
boubou math a écrit:
et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je propose juste les épreuves et je donne les ordres.

Il y a déjà un leader qui est Mr. Moussaoui et un Deputy leader qui est Mr. Abdellatif Zeroual.
Mr. Marjani est un élève qui a passé les olympiades, non ? Alors il ne peut pas être observateur.
Un team leader fréquente-t-il réellement un forum pour les élèves de terminale ? Very Happy

Ne me dis pas que tu crois ce que disent les deux Mehdi.A et ELHANSIFIDANCIWLEXCELENCI.
Juste regarde leurs messages et tu comprendras ce que je veux dire!!!
kaj mima
Expert grade1

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:28

Nayssi a écrit:

Ne me dis pas que tu crois ce que disent les deux Mehdi.A et ELHANSIFIDANCIWLEXCELENCI.
Juste regarde leurs messages et tu comprendras ce que je veux dire!!!

Eh Oui! Il faudrait peut-être mettre au courant chaque membre du forum...
(Vous n'avez qu'à négliger les messages de ce genre...)
Bonne remarque Very Happy
humoussama
Maître
humoussama

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 21:47

Tout ça fais plaisir, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du stage des Olymps   Résultats du stage des Olymps - Page 2 Empty

Résultats du stage des Olymps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2