| Résultats du stage des Olymps | |
|
+23soukki Mehdi.A hammadioss Dijkschneier oussama1305 boubou math isma.lem master KIRA-Chan M.Marjani Misterayyoub mathos kaj mima meryem1994 darkpseudo rachid92 ali-mes YASS1NE abdellah=einstein Sporovitch tarask Bensouda King 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Dim 22 Mai 2011, 13:39 | |
| Nizar est une exception (Tbarkallah 3lih), il a envoyé une lettre au leader de l'équipe marocaine, et au vu de ses résultats aux olympiades de première, on l'a convoqué au deuxième stage pour voir de quoi il était capable, et il a été prodigieux En tout cas, je suis extrêmement fier de l'équipe de cette année, je leur souhaite à tous une très bonne chance, et six médailles inchallah cette année, pourquoi pas ? PS : Attendez-vous à une surprise à votre retour ... Je n'en dis pas plus pour l'instant ... | |
|
| |
Misterayyoub Maître
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Dim 22 Mai 2011, 13:44 | |
| - boubou math a écrit:
- je me demande aussi si un élève de première peut passer les IMO ?
Cela depend de son niveau je pense , par exemple Monsieur Nizar "Dijkschneier" fais partie de ceux qui passeront l'imo et il est de premiere , il faut le feliciter | |
|
| |
Dijkschneier Expert sup
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Dim 22 Mai 2011, 15:29 | |
| - isma.lem a écrit:
- Moi ce que je me demande c'est comment Nizar a eu la possibilité de passer les tests des olympiades de terminale ... et s'il sera dispensé de régional cette année.
Je ne serais dispensé de rien du tout Par ailleurs, s'il s'avère que tu es la personne qui a pour pseudonyme "momo" dans le forum artofproblemsolving, je te demande d'arrêter de publier les épreuves marocaines là-bas. Monsieur Moussaoui n'est pas très content par ces publications et nous a demandé de te prévenir. | |
|
| |
hammadioss Maître
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : fes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
isma.lem Habitué
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 12:37 | |
| - Dijkschneier a écrit:
- isma.lem a écrit:
- Moi ce que je me demande c'est comment Nizar a eu la possibilité de passer les tests des olympiades de terminale ... et s'il sera dispensé de régional cette année.
Je ne serais dispensé de rien du tout Par ailleurs, s'il s'avère que tu es la personne qui a pour pseudonyme "momo" dans le forum artofproblemsolving, je te demande d'arrêter de publier les épreuves marocaines là-bas. Monsieur Moussaoui n'est pas très content par ces publications et nous a demandé de te prévenir. Oui c'est bien moi qui les ai postés. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Mr. Moussaoui refuse de les voir sur un forum connu mondialement. C'a m'a permis de connaître d'autres solutions aux problèmes que j'ai passés et aussi de voir comment les autres s'y prenaient avec nos problèmes. Si Mr. Moussaoui y tient, je peux cependant les enlever du forum. Comment va le régional pour toi Nizar ? | |
|
| |
boubou math Expert sup
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 13:39 | |
| Merci pr les infos , c'est qui le leader de l’équipe marocaine ?
| |
|
| |
Mehdi.A Maître
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 18:49 | |
| - boubou math a écrit:
- Merci pr les infos , c'est qui le leader de l’équipe marocaine ?
C'est moi en toute modestie : Mohamed Amine bnou aby 7oussa9a. et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je porpose juste les épreuves et je donne les ordres. je pense aussi qu'un certain Mr. Marjani sera un observateur de l'équipe vu ces réponses (maginifiques ) dans les Olympiades (d'apres ce que Moussaoui m'a dit. ) et je doute encore si je vais accepter ou pas . | |
|
| |
Misterayyoub Maître
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
soukki Maître
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Casa Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 19:27 | |
| Ah mais y'a de l'humour en air, nice ! | |
|
| |
hammadioss Maître
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : fes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 20:14 | |
| soukki j'aime ton commentaire ! dommage qu'on est pas sur facebook | |
|
| |
hammadioss Maître
| |
| |
Misterayyoub Maître
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 20:24 | |
| | |
|
| |
MohE Expert grade2
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Waterloo, Canada Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 22:28 | |
| Bonsoir les ami(e)s. Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour vos encouragements, soutiens et espoires. L'équipe qui représentera le Maroc cette année est disponible sur le site officiel de l'OIM et plus précisement, ici. Deux candidats dont de Kenitra, les autres de Rabat, Casablanca, Oujda et Taza. Peut-être, Notre équipe apparait assez forte par rapport aux précédantes, mais ceci n'implique pas la présence des médailles. Il faut quand même pas rêver tros! Je le dis car la plupart d'attendent à une médaille d'Or ou d'Argent qui depassent largement le monde des rêves. Pour être honnête, je dirai que nous ferons notre mieux pour avoire au moins une bronze comme l'année dernière.
Pour ceux qui croient que l'Or est très faisable, jettez un coup d'oeil sur les OIMs, vous allez en conclure que l'Or (ou même l'Argent) a beacoup de significations. | |
|
| |
KIRA-Chan Maître
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 22:29 | |
| - hammadioss a écrit:
- soukki j'aime ton commentaire ! dommage qu'on est pas sur facebook
weird xD | |
|
| |
Othmaann Expert grade1
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 22:46 | |
| Si ce n'est pas trop indiscret , de quel lycée est le représentant de Rabat ? Sinon je tiens à féliciter Dijkschneier , ce n'est pas pour rien que tu fais l"exception ... | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 22:59 | |
| - Othmaann a écrit:
- Si ce n'est pas trop indiscret , de quel lycée est le représentant de Rabat ?
Lycée Moulay Youssef . | |
|
| |
Dijkschneier Expert sup
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 23:34 | |
| - MohE a écrit:
- Bonsoir les ami(e)s.
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour vos encouragements, soutiens et espoires. L'équipe qui représentera le Maroc cette année est disponible sur le site officiel de l'OIM et plus précisement, ici. Deux candidats dont de Kenitra, les autres de Rabat, Casablanca, Oujda et Taza. Peut-être, Notre équipe apparait assez forte par rapport aux précédantes, mais ceci n'implique pas la présence des médailles. Il faut quand même pas rêver tros! Je le dis car la plupart d'attendent à une médaille d'Or ou d'Argent qui depassent largement le monde des rêves. Pour être honnête, je dirai que nous ferons notre mieux pour avoire au moins une bronze comme l'année dernière.
Pour ceux qui croient que l'Or est très faisable, jettez un coup d'oeil sur les OIMs, vous allez en conclure que l'Or (ou même l'Argent) a beacoup de significations. Quelle modestie exemplaire, mais gardons quand même un tantinet d'espoir.
Dernière édition par Dijkschneier le Lun 23 Mai 2011, 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
hammadioss Maître
| |
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Lun 23 Mai 2011, 23:54 | |
| Bon arrêtons la pression ! Les candidats sont d'abord les champions du Maroc ! C'est un grand exploit , qu'ils reviennent avec une médaille ou pas , on verra cet été . Mais j'ai une chose à dire : Amusez-vous à Amsterdam , profitez bien du voyage et défoulez vous parce que vous savez que votre pays est fier de vous dans les deux cas , échec ou victoire | |
|
| |
isma.lem Habitué
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Mar 24 Mai 2011, 12:16 | |
| - Mehdi.A a écrit:
- boubou math a écrit:
C'est moi en toute modestie : Mohamed Amine bnou aby 7oussa9a. et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je propose juste les épreuves et je donne les ordres. je pense aussi qu'un certain Mr. Marjani sera un observateur de l'équipe vu ces réponses (maginifiques ) dans les Olympiades (d'apres ce que Moussaoui m'a dit. ) et je doute encore si je vais accepter ou pas . Il y a déjà un leader qui est Mr. Moussaoui et un Deputy leader qui est Mr. Abdellatif Zeroual. Mr. Marjani est un élève qui a passé les olympiades, non ? Alors il ne peut pas être observateur. Un team leader fréquente-t-il réellement un forum pour les élèves de terminale ? | |
|
| |
Nayssi Maître
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Mar 24 Mai 2011, 20:54 | |
| - isma.lem a écrit:
- Mehdi.A a écrit:
- boubou math a écrit:
C'est moi en toute modestie : Mohamed Amine bnou aby 7oussa9a. et Mr Ahmed Moussaoui c'est le deputy leader (celui qui va avec l'équipe au pays qui organise l'IMO) moi je propose juste les épreuves et je donne les ordres. je pense aussi qu'un certain Mr. Marjani sera un observateur de l'équipe vu ces réponses (maginifiques ) dans les Olympiades (d'apres ce que Moussaoui m'a dit. ) et je doute encore si je vais accepter ou pas .
Il y a déjà un leader qui est Mr. Moussaoui et un Deputy leader qui est Mr. Abdellatif Zeroual. Mr. Marjani est un élève qui a passé les olympiades, non ? Alors il ne peut pas être observateur. Un team leader fréquente-t-il réellement un forum pour les élèves de terminale ?
Ne me dis pas que tu crois ce que disent les deux Mehdi.A et ELHANSIFIDANCIWLEXCELENCI. Juste regarde leurs messages et tu comprendras ce que je veux dire!!! | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Mar 24 Mai 2011, 21:28 | |
| - Nayssi a écrit:
Ne me dis pas que tu crois ce que disent les deux Mehdi.A et ELHANSIFIDANCIWLEXCELENCI. Juste regarde leurs messages et tu comprendras ce que je veux dire!!! Eh Oui! Il faudrait peut-être mettre au courant chaque membre du forum... (Vous n'avez qu'à négliger les messages de ce genre...) Bonne remarque | |
|
| |
humoussama Maître
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps Sam 28 Mai 2011, 21:47 | |
| Tout ça fais plaisir, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du stage des Olymps | |
| |
|
| |
| Résultats du stage des Olymps | |
|