| News préparation TSM:: | |
|
+5steve 94 az360 kaj mima SM.OMAR expert_run 9 participants |
Auteur | Message |
---|
expert_run Expert sup
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: News préparation TSM:: Ven 22 Juil 2011, 17:59 | |
| Bonjour les amis; là on va attaquer le travail sérieux; même si le commencement de cette préparation n'était pas bien organisé; on va essayé de corriger nos erreurs et faire de notre mieux; Alors je vous conseille d'avoir avec vous les deux livres des maths car ça va bien aider. Méthode du travail: 1/On fixe une leçon et le temps consacré pour elle. 2/chacun lit scrupuleusement le cour chez lui . 3/On partage les exercices et les difficultés que nous avons rencontré. Pour les exercices on va ouvrir un sujet ; dans lequel on essayera tout d'abord de résoudre les exercices du livre ( de A à Z) dans l'ordre; puis si il y a d' autres exercices qui ne figurent pas dans le programme vous pouvez les poster. PS: Personnellement j'ai l Moufide comme livre si vous avez d'autres veuillez nous prévenir; et pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'acheter les livres on pourra vous poster les exercices sur le forum ; mais vous devez nous indiquer cela (Vous n'avez pas encore de livre) tout d'abord.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première leçon: Titre: Limites et continuité Durée de la leçon: 3jours du samedi au lundi;on peut ajouter un peu de temps au cas de besoin. Lundi soir ou Mardi matin ( je vais préciser l'heure et la date après) vous aurez une évaluation de 3h pour mettre fin à la leçon. Le sujet de l’évaluation va être posté sur le forum; mais vous devez poster les réponses sur cet e-mail expert_run@yahoo.fr en indiquant votre pseudo.
J'attends vos observations pour ouvrir le sujet des exercices demain matin. | |
|
| |
SM.OMAR Habitué
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Ven 22 Juil 2011, 23:40 | |
| c'est une bonne façon de travailler , ainsi on peut bien avancer dans la préparation des cours de l'année prochaine. | |
|
| |
kaj mima Expert grade1
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Sam 23 Juil 2011, 11:01 | |
| Quoique ce soit très intéressant et une pertinente méthode de travail, malheureusement de nombreux forumistes sont en voyage! (Mais tout de même je pense qu'on accélérera le Ramadan inchaallah) | |
|
| |
az360 Expert grade2
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : agadir Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Sam 23 Juil 2011, 11:20 | |
| JOli idee !! je suis avec vous bien évidement | |
|
| |
steve 94 Féru
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : RABAT Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Sam 23 Juil 2011, 11:26 | |
| Oui je trouve que c'est nettement plus organisé , je serais present incha allah! | |
|
| |
Mim Maître
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Lun 25 Juil 2011, 02:36 | |
| Je suis revenu de voyage , peut etre serais je absent pour 3/4 jours avant le ramadan mais tant que je suis là je suis partant, je tiens a indiquer que je n'ai pas le manuel , mais je m'investirais dans tout les exercices postulés dans les différents dossiers et j'aime bien le concept de l'évaluation a la fin de chaque lecon, so here we go ! | |
|
| |
mr.mertasayeker Féru
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : somewhere in morocco Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Lun 25 Juil 2011, 16:20 | |
| bonne idée reste à savoir les heures précises de la préparation et du test | |
|
| |
Sweetk Féru
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Lun 25 Juil 2011, 21:53 | |
| Bonne idée !! Mais je n'ai pas encore de livres /: | |
|
| |
expert_run Expert sup
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Mar 26 Juil 2011, 02:33 | |
| L'heure et la date du test ne va pas être encore précisé puisque la participation à la résolution des exercices et un peu médiocre en espérant une grande participation les jours suivants de la part des forumistes. | |
|
| |
Meryem Zaryouhi Débutant
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Dim 31 Juil 2011, 22:50 | |
| 3 jours est du tout pas suffisante !! | |
|
| |
Meryem Zaryouhi Débutant
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Dim 31 Juil 2011, 22:51 | |
| et pour les épreuve ! qui va les corriger ?? !!
| |
|
| |
expert_run Expert sup
| Sujet: Re: News préparation TSM:: Dim 31 Juil 2011, 23:10 | |
| Un ami maths sup va s'occuper de la correction . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News préparation TSM:: | |
| |
|
| |
| News préparation TSM:: | |
|