Salut, je vous présente aujourd’hui une page exceptionnelle en arabe et en français nommée : “ Tu as besoin de Rire de Savoir et d’être conseiller“, qui va voir sa naissance grâce a votre participation et qui a pour but d’améliorer notre savoir, notre conscience, notre sagesse dans une ambiance d’humour avec des petites blagues.
J’ai pensé à créer cette page MAROCAINE vu le nombre immense des pages sans intérêt. Et puisque la plupart passent leur sur internet et donc sur facebook j’ai eu l’idée de créer cette page culturelle afin de développer notre savoir, et vu aussi cette rupture avec la famille qui est l’usine des conseilles j’ai pensé à partager des conseilles qui peuvent être utiles, sans oublier l’air d’humour et de blague qui donnera inchalah a notre page sa touche magique.
SOYEZ les premiers à participer, les premiers à encourager notre page et n’aimer qu’après découvrir le contenu, et rappeler que notre but est noble.
PS : aidez à partager la page
Merci
- قال رسول الله صلى الله عليه وسلم. من سلك طريقا يلتمس فيه علما سهل الله له طريقا الى الجنة".
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من أشراط الساعة أن يرفع العلم، ويثبت الجهل، ويشرب الخمر، ويظهر الزنى".
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من دعا إلى هدى، كان له من الأجر مثل أجور من تبعه، لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا. ومن دعا إلى ضلالة، كان عليه من الإثم مثل آثام من تبعه، لا ينقص ذلك من آثامهم شيئا".
Le lien de la page : Tu as besoin de Rire de Savoir et d’être conseiller https://www.facebook.com/pages/TU-as-besoin-de-Rire-de-Savoir-Et-detre-conseilller/150254965060922
J'AI PREFERE QUE MES AMIS DE CE FORUM SOIVENT MES PREMIERES INVITES
Merci encore...
[i]