Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour l'amour d'allah et du savoir ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mounirmath
Maître
mounirmath


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 08/08/2008

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:08

Salut, je vous présente aujourd’hui une page exceptionnelle en arabe et en français nommée : “ Tu as besoin de Rire de Savoir et d’être conseiller“, qui va voir sa naissance grâce a votre participation et qui a pour but d’améliorer notre savoir, notre conscience, notre sagesse dans une ambiance d’humour avec des petites blagues.
J’ai pensé à créer cette page MAROCAINE vu le nombre immense des pages sans intérêt. Et puisque la plupart passent leur sur internet et donc sur facebook j’ai eu l’idée de créer cette page culturelle afin de développer notre savoir, et vu aussi cette rupture avec la famille qui est l’usine des conseilles j’ai pensé à partager des conseilles qui peuvent être utiles, sans oublier l’air d’humour et de blague qui donnera inchalah a notre page sa touche magique.
SOYEZ les premiers à participer, les premiers à encourager notre page et n’aimer qu’après découvrir le contenu, et rappeler que notre but est noble.
PS : aidez à partager la page
Merci

- قال رسول الله صلى الله عليه وسلم. من سلك طريقا يلتمس فيه علما سهل الله له طريقا الى الجنة".
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من أشراط الساعة أن يرفع العلم، ويثبت الجهل، ويشرب الخمر، ويظهر الزنى".
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من دعا إلى هدى، كان له من الأجر مثل أجور من تبعه، لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا. ومن دعا إلى ضلالة، كان عليه من الإثم مثل آثام من تبعه، لا ينقص ذلك من آثامهم شيئا".
Le lien de la page : Tu as besoin de Rire de Savoir et d’être conseiller https://www.facebook.com/pages/TU-as-besoin-de-Rire-de-Savoir-Et-detre-conseilller/150254965060922
J'AI PREFERE QUE MES AMIS DE CE FORUM SOIVENT MES PREMIERES INVITES
Merci encore...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
mounirmath
Maître
mounirmath


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 08/08/2008

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:38

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من أشراط الساعة أن يرفع العلم، ويثبت الجهل، ويشرب الخمر، ويظهر الزنى

sada9ta ya rasola allah

on aime les pages vides en contenu et on ignore tous ce qui a de bien pour notre DOUNIA et alakhera


Revenir en haut Aller en bas
boubou math
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 521
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:55

Ce qui m'intrigue dans ce fameux discours,c'est la relation entre tes dires et le hadite ... Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
mounirmath
Maître
mounirmath


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 08/08/2008

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:10

bah tu trouve pas de relation ....
je pense que t a po bien compris le but de (notre) page (j'espere que ca sera notre!!!!) qui n'est que donner le conseille et partager le savoir
est c bien ce que ntre dieu et prophete nous a demander
من يكره منا أن يجد من يسليه و يضحكه، يعلمه و يثقفه، ينصحه و يهديه الى طريق الخير ؟؟؟؟؟؟؟
et si tu visite la page tu va comprendre la relation
merci........
Revenir en haut Aller en bas
mounirmath
Maître
mounirmath


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 08/08/2008

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:23

La plupart des personnes jugent les pages a partir du nombre des fans (des aimes) ; alors que ce qui doit être c de juger a partir du contenu. Toute page a commence du zéro mais c’est grâce aux fans qu’elle s’est développée alors ne soyer pas systématique dans votre jugement
Découvrir avant d’aimer
Revenir en haut Aller en bas
mounirmath
Maître
mounirmath


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 08/08/2008

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:12

croyez moi , cette page n'est pas comme les autres
son but c'est développer votre savoir et vous conseiller
avec des petites blagues de temps en autre.

SVP NE SOYEZ PAS SYSTEMATIQUES DANS VOTRE CHOIX:
si les autres aiment les pages par le nombre des fans , aimez vous la page par son contenu et vu son but, et aidez a partager le savoir et les conseilles .
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "من دعا إلى هدى، كان له من الأجر مثل أجور من تبعه، لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا.
donc aimez et aidez a publier ,
et rappeler que notre but est noble.
§§§.......... MERCI..........§§§§
Revenir en haut Aller en bas
expert_run
Expert sup
expert_run


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/01/2011

pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:29

Merci je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour d'allah et du savoir ......   pour l'amour d'allah et du savoir ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'amour d'allah et du savoir ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CRPTA:[/b] pour savoir ses secrets
» matrices ( a savoir)
» parce qu'on veut tt savoir sur les olympiades !!
» nous devons savoir pek !
» pour tout les eleves du 1ABSM entrez pour vos bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: